Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 match amical du F.C.L.L.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

match amical du F.C.L.L. Empty
MessageSujet: match amical du F.C.L.L.   match amical du F.C.L.L. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:00

match amical du F.C.L.L. F_c_l_19 ( cliquez sur l'affiche pour agrandirent )
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

match amical du F.C.L.L. Empty
MessageSujet: Re: match amical du F.C.L.L.   match amical du F.C.L.L. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 8:16


Présent en principe Very Happy

ça pourrait être un test intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

match amical du F.C.L.L. Empty
MessageSujet: Re: match amical du F.C.L.L.   match amical du F.C.L.L. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:08

me too. Un des seuls matchs de la préparation que je pourrais voir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

match amical du F.C.L.L. Empty
MessageSujet: Re: match amical du F.C.L.L.   match amical du F.C.L.L. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:30

l entrée est à 3€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

match amical du F.C.L.L. Empty
MessageSujet: Re: match amical du F.C.L.L.   match amical du F.C.L.L. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:10

17 à 18 joueurs devraient être repris pour ce soir.

Ahmet Dogan, Pol Palisse et Alessandro Schillacci légèrement blessés seront ménagés.

Ensuite, les Loups joueront samedi en coupe des villes hennuyères (équipe mixte je suppose) et dimanche en coupe de Belgique au Tivoli contre Baileux (P2)

Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

match amical du F.C.L.L. Empty
MessageSujet: Re: match amical du F.C.L.L.   match amical du F.C.L.L. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:39


FCLL - Olympic de Charleroi 0-2

Crimi (Demarthe) - S. Vanhorick (Cacciatore), Eputa, Ghislain, Fasano (K. Vanhorick) - Hasni, Vandenplas, Sprio (Y. Meurée), Catinus (D. Duquesne), R. Omonga - Hubaux

Le FCLL a été mené d'entrée de match quasiment dès le coup d'envoi sur une passe dans l'axe complètement ratée d'Eputa et l'Olympic a clairement dominé le début de la mi-temps avant que le FCLL n'équilibre d'avantage les échanges sans se montrer dangereux pour autant.

En deuxième mi-temps, beaucoup de changements et à nouveau les occasions pour les joueurs de l'Olympic qui toucheront deux fois du bois avant de logiquement doubler leur avance en fin de match.

La mauvaise nouvelle du jour pour les Loups c'est la blessure de Fabrizio Rosamilia qui souffre de côtes froissées Crying or Very sad Espérons qu'il puisse rapidement rejouer.

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

match amical du F.C.L.L. Empty
MessageSujet: Re: match amical du F.C.L.L.   match amical du F.C.L.L. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:02

nul nul nul et renul.
Deux loupiotes dans la grisaille : Catinus et Fasano.
Pour le reste, c'est toujours la même chose. Aucun, mais absolument aucun fond de jeu, aucune créativité, un jeu poussif qui ne ressemble à rien du tout, un Sprio qui fait ce qu'il peut pour arracher quelques ballons dans l'entrejeu (et qui les perds suite à une mauvaise relance), des gamins qui jouent à la baballe, je ne sais même pas si on a atteint leur grand rectangle une seule fois.
Cette équipe fait vraiment pitié (et même plus que ca....)
Si tu veux jouer au FCLL c'est pas compliqué : tu fais 1m50 et pèse max 50 kg tout mouillé ? C'est bon tu peux signer. J'en ai marre d'avoir une équipe de nain de jardin. Ils se font balancer dans tous les sens par l'adversaire. ppffffffff mon Dieu, qu'à t'on mérité pour devoir supporter ca ??????
Alors on me dira, oui mais c'est le début, c'est la préparation, on manquait Rosa, Schillaci,Pinelli,Di Piazza et Ustabas.
Mais même avec tout ces joueurs, je ne pense pas qu'on aura droit à un si grand changement que cela. Un léger mieux, Rosa qui nous plantera heureusement de temps en temps quelques buts et ce sera tout ce qu'on aura à se mettre sous la dent. Je vous mets au défi de coucher un onze de base qui tient +/- la route. Alors ne parlons même pas du banc.....
Bref, si j'ai un bon conseil à donner : Restez dans vos chaumières.
Moi je sens que je vais solidement me calmer cette année.

Un supporter qui en plein le Q Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

match amical du F.C.L.L. Empty
MessageSujet: Re: match amical du F.C.L.L.   match amical du F.C.L.L. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:23


N'empêche si l'Olympic n'engage pas leur n°12 en test (le milieu français Farid Oukadi de Compiègne en CFA), je le veux bien chez nous ! Laughing

De loin le joueur qui m'a fait la meilleure impression hier.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

match amical du F.C.L.L. Empty
MessageSujet: Re: match amical du F.C.L.L.   match amical du F.C.L.L. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:28


Jonathan Rowel le joueur anglais de l'Olympic sorti sur blessure après un contact avec Eputa souffre d'une fracture de la malléole et est pour 6 semaines ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical du F.C.L.L. Empty
MessageSujet: Re: match amical du F.C.L.L.   match amical du F.C.L.L. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical du F.C.L.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical
» MATCH AMICAL DU F.C.L.L.
» Match amical ce Mardi !
» match amical du 02/08/2011 a 19h30
» match amical du 03 / 08 / 2011 a 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: