Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poste des diables rouges.

Aller en bas 
+14
splinter
JLD
sky
Benoit
mileorhe
Mario-9
Beru-1er
Nico_GB
ers_7060
schliebe
Cyril
Adri
BenJ
le.sultan.de.la.raal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:42

Mertens et Hazard on été bon???
On a aps du voir le même match alors.

Simons était le meilleur Belge sur le terrain, et ça c'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:36

Adri, Hazard a été excellent, tout le monde est unanime! Hazard ce n'est pas non plus Messi hein! Faut arrêter de croire qu'il va dribbler 6 joueurs et marquer! Sur la tête de Witsel en première mi-temps (la plus belle occas'), c'est lui, le pénalty c'est lui, et le coup franc en fin de match, très mal tiré, c'est lui. Il était dans tout les bons coups!

Je suis très très déçu aussi! Cette équipe manque encore cruellement d'expérience! Je rejoins Benoit, on a 6-7 défenseurs centraux mais on manque de vrai joueurs latéraux. A l'époque on avait Deflandre et Vankerckoven. Depuis lors, on a jamais trouvé de remplaçants valables!

Dommage pour l'Euro, car derrière l'Allemagne, c'était très ouvert, mais on a gaspillé trop de points!

Ce sera pour la prochaine fois, une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:07

Il a pas été dégueulasse, mais de là à dire qu'il a fait un bon match.... Sur le but qu'on prend c'est son homme qui a tout le temps de centrer....

Trop de pertes de balles et de gris-gris inutile. D'ailleurs la tallonade était le geste du jour chez les Belges, combien de fois ils n'ont pas relancé l'adversaire à cause d'une tallonade raté?? J'ai failli bouffer ma télécommande à la fin....

Ah et pour finir Leekens a clairement échoué. Avec la meilleure équipe du groupe derrière les intouchable Allemands, il n'a pas réussi à finir 2ème..... On est peut-être éliminé de peu, mais un entraineur de classe internationale nous aurait qualifié de peu....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:29

Tu crois franchement que c'est de la faute de Leekens si des défenseurs de la trempe d'Alderweireld mais surtout Kompany et Verthongen ne sont pas capables de marquer un homme ?

Arrête un peu Adri, Leekens construit son équipe petit à petit, et on aurait pas fait mieux avec Advocaat! Ce que je reproche à l'équipe c'est d'avoir voulu imiter le Barça (je suis entièrement d'accord avec toi sur les multiples talonnades) sur un terrain merdique ou il fallait jouer simplement au football!!!!

Pour revenir sur Hazard, à la 85e, il n'est plus devant son homme, après avoir beaucoup donné, mais l'erreur c'est pas Eden, c'est tout le monde hein!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:22

Justement, des défenseur comme Kompany et Verthongen sont capable de marquer des joueurs comme Rooney ou Ruiz avec leur club mais incapable de faire un marquage correct sur un joueur de Nefti Bakou en équipe nationale.... Pour moi c'est évident que le coach a sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:25

Adri a écrit:

Simons était le meilleur Belge sur le terrain, et ça c'est malheureux.

Simons ? Tu rigoles j'espère ? En vétéran peut-être mais hier il a été à chier hormis le péno et encore il est super mal tiré

Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:29

Adri a écrit:
Il a pas été dégueulasse, mais de là à dire qu'il a fait un bon match.... Sur le but qu'on prend c'est son homme qui a tout le temps de centrer....

Et les 4 arrières et les deux demis récupérateurs ils étaient où ? Il y a au moins 3 si pas 4 joueurs hors position sur cette phase. Si les diables avaient communiqués un tant soit peu il n'y aurait eu aucun danger.

Maintenant Fellaini n'aurait jamais dû prester 90 minutes et Witsel blessé aurait probablement dû céder sa place
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:55

Benoit a écrit:
Adri a écrit:

Simons était le meilleur Belge sur le terrain, et ça c'est malheureux.

Simons ? Tu rigoles j'espère ? En vétéran peut-être mais hier il a été à chier hormis le péno et encore il est super mal tiré



Excellent match de sa part hier, je te conseille de le regarder à nouveau. Défensivement c'est juste parfait, son positionnement est incroyable.

La plupart des médias lui on donné une très bonne note d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 6:52

A noter que Leekens n'a effectué qu'un seul changement! Bizarre quand on voit certains joueurs très émoussés dans le dernier quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:56

toute la différence entre la Belgique et les autres :

Belgique - Autriche : on se prend un but à la 93ème
Turquie - Kazakhstan : les Turcs, à 10, et après avoir raté un penalty, marquent à la... 97ème !!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:48

Les Turcs ratent le coche contre l'Autriche.

1. Allemagne - 24
2. Turquie - 14
3. Belgique - 12
4. Autriche - 8
5. Azerbaïdjan - 7
6. Kazakhstan - 3

Derniers matchs:

07/10
Turquie - Allemagne
Belgique - Kazakhstan

11/10
Allemagne - Belgique
Turquie - Azerbaïdjan

Ça va être Mission Impossible mais ne pas y croire serait indécent ! Come on !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:25

Finir derrière une aussi faible équipe de Turquie, que de regrets......
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:09

La Turquie sera battue en Allemagne.
Allez hop... 6/6 pour la Belgique et voilà les barrages
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:20

Déjà, la Turquie reçoit l'Allemagne, c'est différent Sky ;-)

Et quoi, l'Allemagne va battre la Turquie chez elle, et se faire battre par les petits belges chez elle ? Laughing Perso, j'y crois plus trop. L'Allemagne n'est pas du genre à faire des cadeaux. Si elle peut faire un parcours sans faute, elle le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:07

La Turquie a bien plus de chances de battre l'Allemagne que nous.
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:05

Victoire impérative ce vendredi pour toujours espérer et....
On prévoit de jouer en 4-5-1...

Alors ok nous avons beaucoup de milieux offensifs, mais tout de même...

L'équipe annoncée :


---------------------------Mignolet ---------------------------------

--- Ciman -- Kompany -- Van Buyten -- Vertonghen ----

-- Hazard -- Simons -- Mertens -- Dembele -- Witsel --

------------------------- DeCamargo -----------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 8:45

J'ai mes places pour vendredi et mardi, en espérant que je me déplacerait en Allemagne avec un vrai objectif et enjeu.

Ton équipe est bizarre sky. Inverse Witsel et Mertens déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:23

copy/paste du site de la RTB Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:21

Dites, vous y croyez vous à une victoire en Allemagne ? On n'a pas été capable de gagner en Azerbaidjan, mais on va le faire chez la 3e nation au monde ??? Je suis plutot sceptique pourtant à lire la presse ce matin, on dirait qu'on a bien vite oublié la désillusion de Bakou!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:35

Je ne crois pas à la victoire en Allemagne...

Je m'efforce juste de croire au fait que les Turcs sont peut-être perçus en Allemagne comme les Roms en France ou les Yougos en Suisse et que Van Buyten soit très apprécié dans le vestiaire du Bayern (qui alignait 7 titulaires hier + Podolski).

Un remake en moins flagrant de Allemagne-Autriche pour mettre l'Algérie hors du Mondial 82...

J'y crois sans y croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:50

Changeons un peu notre mentalité, pour une fois soyons confiant et arrogant.
Moi en tout cas j'y vais avec une seule idée, la victoire et les barrages !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:39

La classe MONDIALE cette Allemagne! Même si nos belges sont loin d'être ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:39

On ne peut même pas dire qu'on ait mal joué ce match. Cette Mannschaft est tout simplement impressionnante.

On ne peut que regretter les erreurs de jeunesse contre l'Autriche et l'Azerbaïdjan. On peut aussi être très optimiste pour l'avenir.

Une belle équipe, un public reconquis,.....
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:03

Je suis assez de ces avis.
Cela dit, ces erreurs de jeunesse conjuguées avec les erreurs passées nous versent dans un groupe de qualification pour 2014 loin d'être évident :

Citation :
Croatie
Serbie
Belgique
Ecosse
ARY Macédoine
Pays de Galles
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:52

Sky, ce groupe là est plus que jouable! On évite déjà une nation forte style Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Italie, qui nous obligent à nous concentrer sur la 2ème place. Ensuite, certaines équipes ne sont plus que l'ombre d'elles même! L'Ecosse et le Pays de Galles, c'est devenu faible. La serbie doit se reconstruire ( http://www.dhnet.be/sports/football/article/371713/stankovic-se-retire-de-la-selection-serbe-vidic-y-reflechit.html ). La Croatie sera certes un morceau costaud mais pas injouable! Si en 2014, on y est pas, c'est un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste des diables rouges. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste des diables rouges.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Gerets entraîneur des Diables rouges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: