Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qualifs pour l'Euro 2012

Aller en bas 
+2
Cyril
BenJ
6 participants
AuteurMessage
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:38

Russie - Slovaquie 0-1

Ahahahahahahahah... Heureux pour Dick !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:59

N'empêche que jouer l'Allemagne en premier (après la coupe du monde) et la Turquie (en plein Ramadan), c'était bien vu de sa part! Et ca pourrait rapporter 3 points sur 6, 4sur 6 si on avait été concentrés!

Mais sinon clairement, je suis content de cette défaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:27

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Parfois en regardant les diables rouges, j'ai vraiment l'impression de voir un remake des matches du fcll
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:42

Belle équipe de loseurs quand même Sad
Ca me fait rire de parler de grand potentiel, de bons matchs, de manque de chances,........... Mais au final il manque toujours une chose, les résultats. C'est con que ce soit la seule chose qui compte en sport Mad
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 6:45

mais que d'erreurs en défense siouplé !! Plus jamais on ne se qualifiera pour un tournoi. Kompany et Fellaini ont de nouveaux sortis le match qu'on était en droit d'attendre d'eux. Vermaelen et Alderweireld aux backs, désolé mais je suis loin d'être fan.
Faisons jouer les joueurs à leurs meilleures places pour commencer. Il y a une abondance dans l'axe ? Et bien tant pis, mettons les meilleurs point barre. Commence déjà par construire ton équipe autour d'un axe défensif Kompany-Vermaelen.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 10:56

Une vrai cata pfffffffffffffffffff....

Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:37

schliebe a écrit:
mais que d'erreurs en défense siouplé !! Plus jamais on ne se qualifiera pour un tournoi. Kompany et Fellaini ont de nouveaux sortis le match qu'on était en droit d'attendre d'eux. Vermaelen et Alderweireld aux backs, désolé mais je suis loin d'être fan.
Faisons jouer les joueurs à leurs meilleures places pour commencer. Il y a une abondance dans l'axe ? Et bien tant pis, mettons les meilleurs point barre. Commence déjà par construire ton équipe autour d'un axe défensif Kompany-Vermaelen.

Van buyten a été formé en temps qu'attaquant en école des jeunes. Leekens a p-e suivi ton conseil en fin de deuxième période. Rolling Eyes

N'empêche qu'on l'aligne parce qu'il est meilleur en attaque qu'en défense notre..... défenseur central ! Si, c'est pas incroyable, il représente bien la Belgique Laughing Mais il a quand même bien répondu aux attaques lancées contre lui.

Alderweireld a bien joué je trouve. Qui aurait pu mieux jouer que lui à son poste ? Il a fait une erreur sur le but. Une (très) mauvaise passe à son coéquipier... Mais sinon, il a souvent contrer les offensives côté gauche turc.

L'erreur c'est d'aligner un Lukaku en entrée de match. Il se fait bouffer de partout. A son age, il doit être notre joker. On remarque trop qu'il se fait avoir pour des conn*ries. Et s'il n'ait pas épauler en attaque, ca ne sert à rien de plus que de le fatiguer.

Fellaini joue trop haut pour moi... Ok il est physique, il permet de récupérer des ballons joués en l'air... Mais là encore, la tactique de jouer de longs ballons devant en espérant que Fellaini et Lukaku les interceptent de la tête, je suis pas fan. Ils avaient fait pareils contre l'Allemagne hors que l'on a bien vu que le danger venait lorsqu'on avait une maitrise du jeu au sol et des joueurs orbitant autour du porteur du ballon. C'est là la clé. Ca nous évitera de revoir un Van Buyten en attaque lorsqu'on est réduit à 10 et que notre joueur exclut n'est autre que notre autre défenseur central ! Certes, on avait plus rien à perdre...


Je vais finir par souligner encore un commentaire mais ici de Vande Walle au sujet des 2 buts de Van Buyten: "...à tous ces enfoirés (ou enc*lés je sais plus) qui l'ont niqué vendredi...". Bravo, ca c'est du répondant à la télé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:56

Et t'alignes qui à la place de Lukaku Question (Pitié ne dis pas Benteke Sad )
Dembele préfère jouer en soutien avec un attaquant qui crée des espaces et à part lui et Lukaku, on a aucune solution potable en pointe.....
Fellaini joue pour moi à sa meilleure place, comme à Everton. il gagne ses duels et son jeu court est exceptionnel, et même sa technique devient très bonne sans parler de son pressing sur la ligne défensive adverse. S'il y en a un que je ne bougerais pas, c'est lui. Et Vertonghen qui est son parfait complément avec son excellent jeu long.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 7:06

he ben vous allez rire, mais vu les circonstances, le premier que je rapelle pour l'attaque c'est Mpenza !!!

Pour Fellaini je partage également ton opinion. Il apporte du soutien à notre seul attaquant trop esseulé.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:48

Adri, t'es fou, pas Benteke ! Je sais pas pourquoi on l'a mis en équipe nationale, enfin...

En attaque, Mirallas à très bien joué je trouve en Turquie. Il ne marque pas mais créée des espaces entre les lignes adverses. Tant qu'il occupe les autres défenseurs, ca peut permettre à notre deuxième ligne de s'infiltrer. Lukaku a besoin de soutien, seul en pointe, il ne sert à rien.

Je suis d'accord pour M'penza. Il nous faut du solide sachant déboussoler une défense... Au fait, Tchité n'est-il pas Belge ? Laughing




P.S.: On n'a pas parlé de ca :

Le LOSC refuse 22 millions du Real Madrid pour Eden Hazard
Posté le 02.07.10 dans Actualités, Belgique, Brèves, Transferts


Alors qu’il a annoncé à de nombreuses reprises qu’il souhaitait poursuivre sa carrière au sein du LOSC, Eden Hazard fait l’objet de nombreuses sollicitations. Selon les informations du Parisien, le LOSC a refusé une offre de 22 millions d’euros pour l’international belge, et le Bayern a formulé une offre encore plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifs pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Qualifs pour l'Euro 2012   Qualifs pour l'Euro 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifs pour l'Euro 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre sur
» La Division 2 : pour ou contre ?
» Vote pour le logo
» CAR pour Winkel ce dimanche
» debut pour le championnat de la D3 A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sport-
Sauter vers: