Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions.?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Questions.? Empty
MessageSujet: Questions.?   Questions.? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:13

Je me pose plusieurs questions. La plus importante est: Est ce que les dirigeants font tout pour que cela marche?

Et la j'ai des doutes...

1°) Gestion sportive foireuse: les choix dans les transferts, les déclarations sur les ambitions...

2°) Manque de communication: On nous avait dit que un membre de club de supporters serait admis de temps en temps pour assister a certains conseil, mais aucune nouvelles... Pas de communications sur les problèmes d'affiliation (Roussel, Bellali). Les seules info que l'on a c'est en se rendant aux entrainements et en discutant avec l'un ou l'autre. Mais ce ne sont que des rumeurs, aucunes info officielle.

J'estime que les supporters, après avoir enduré tout ce qu'ils ont connu c'es dernières années méritent d'être infrmé franchement de ce qui ce passe.

Une autre chose qui me tient a coeur (peut-être que d'autres trouveront ça minime), le nom du club... Certaine friction sur les forums apparaissent sur l'identité du club, son nom, ses couleurs. C'est malsain...
Toute ces petites discussions arrivent pour une seul raison. Certain dirigeant disent le club s'appele Couillet - La Louvière et d'autres FC La Louvière. Qu'ils accordent leurs violons, communiquent sur ce sujet, et demandent aux journaliste de ne plus appelé le club que par la dénomination choisie... Ils ne restera plus qu'aux supporter d'adhérer ou non..
D'aller au stade ou non... Et plus de polémique idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Questions.? Empty
MessageSujet: Re: Questions.?   Questions.? I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:02

Bien sûr que non, les dirigeants ne font pas tout pour que cela marche !
Ils essayent de gérer un club avec les moyens du bord, sans un rond... Ok, la gestion serait peut-être bonne pour un club de P2 mais là ça ne va pas.

Encore une fois, on revient sur le sponsoring. Qui voudrait investir dans un club sans ambition... Les dirigeants envisagent-ils toujours de trouver des sponsors ? Merde ! Moi à leur place, je me bougerai un maximum le cul pour aller voir quelques commerces de la région (pas seulement La Louvière mais aussi St-Vaast, Leval, Binche, Mlz, etc.) et puis, comme ils le disent si bien, nous nous appelons "Couillet-La Louvière", qu'ils se débrouillent pour trouver des sponsors du côté de Charleroi aussi !

J'ai l'impression qu'ils n'en n'ont rien à foutre des supporters qui suivent le club... Ils pourraient perde 500 supporters en une saison qu'ils ne feraient rien pour attirer à nouveau du public... Heureusement qu'on a un coach avec des ambitions mais malheureusement, l'équipe, c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: