| | Recherche photos archives de la RAAL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mario-9
 | Sujet: Recherche photos archives de la RAAL Mer 22 Déc - 13:46 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de plusieurs photos de la RAAL, aussi bien des supporters que des joueurs en action, à domicile comme en déplacement, etc. Tout cela de la saison 1999-2000 (D2), 2000-2006 (D1) et de 2006-2009 (D3)... Si vous avez éventuellement des photos de la saison dernière, ce serait sympa aussi de m'en faire part. Si vous voulez plus d'informations, contactez-moi par MP. Merci d'avance. _________________ Toute l'actualité du club sur : http://actu-raal.blogspot.com Nouvelle version du site, nouvelle plateforme !
|
|
 | |
Nico_GB

Messages: 592 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 24 Localisation: Dans le Kop
 | Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Mer 22 Déc - 15:31 | |
| http://membres.multimania.fr/raalfoot/photo.htm |
|
 | |
Mario-9
 | Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Mer 22 Déc - 16:32 | |
| Merci Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ! _________________ Toute l'actualité du club sur : http://actu-raal.blogspot.com Nouvelle version du site, nouvelle plateforme !
|
|
 | |
Nico_GB

| Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Mer 22 Déc - 18:44 | |
| www.raal.be www.greenboys.be www.wolfside.be.cx www.fcll.be Sinon, demande toujours à D@niel Auchant ^^ |
|
 | |
schliebe

| |
 | |
BenJ

Messages: 214 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 26 Localisation: La Louvière
 | Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Jeu 23 Déc - 16:44 | |
| Waw Nico tu te passionnes pour l'archéologie pour ressortir ce bon vieux site Raalfoot J'avais 14 ans quand j'ai fait ces photos et ces pages, l'horreur Pour les photos, je dois en avoir quelques tonnes en archives un peu partout sur des cd et pc. |
|
 | |
Nico_GB

| Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Jeu 23 Déc - 18:05 | |
| Je recherche toujours les photos présentes sur raalfoot où l'on voyai des craquages au sein du kop...
De biens belles photos surtout pour l'époque...BenJ, si tu savais y faire une petite recherche car c'était de vraies collectors! |
|
 | |
Benoit
 | |
 | |
Loupskin-ws

Messages: 60 Date d'inscription: 05/11/2009 Age: 26 Localisation: La Louvière
 | Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Ven 24 Déc - 12:52 | |
| Que de souvenir, me rappelle j'avais 13-14 ans roooo murcy, washington, deliere,tilmant |
|
 | |
Mario-9
 | Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Ven 24 Déc - 13:29 | |
| | Loupskin-ws a écrit: | | Que de souvenir, me rappelle j'avais 13-14 ans roooo murcy, washington, deliere,tilmant |
Murcy est venu bien après la saison de la montée. Si mes souvenirs sont bons, il est venu lors de la saison 2003/2004. _________________ Toute l'actualité du club sur : http://actu-raal.blogspot.com Nouvelle version du site, nouvelle plateforme !
|
|
 | |
schliebe

| Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Ven 24 Déc - 21:28 | |
| exact, à cette époque j'étais supporter depuis quelque années. Moi mes plus beaux souvenirs c'est l'époque (en D1 forcément) du duo Buelinckx-Tilmant et des avant- matchs au Raaleur. Il y avait entre autres Bryssinck au back droit, Turaci en défense centrale,..... C'était l'époque de la vieille tribune, la fanfare venait systématiquement 10 min avant chaque match juste devant le kop Lalalalaaaaaaaaa...... Un autre souvenir : Suray la grande gueule passait souvent à la buvette après le match. Après une victoire, arrosée comme il se doit, mon pote croit bon de lui lancer "hééééééé bien joué heuuuuu Olivier....  " alors que Suray avait passé tout le match sur le banc Vous auriez du voir la tronche de Suray  , il lui a répondu "oui, je me suis bien échauffé... |
|
 | |
Nico_GB

| Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Sam 25 Déc - 11:57 | |
| Sans oublier Scalia, Yousfi et bien d'autres... |
|
 | |
Mario-9
 | Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Sam 25 Déc - 14:20 | |
| | Nico_GB a écrit: | | Sans oublier Scalia, Yousfi et bien d'autres... |
Xahrdez, Missé-Missé, Bembuanak-Kévé, Simundza, etc.
_________________ Toute l'actualité du club sur : http://actu-raal.blogspot.com Nouvelle version du site, nouvelle plateforme !
|
|
 | |
BenJ

| Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Sam 25 Déc - 14:52 | |
| Vous oubliez tous le phénoménal Vincas Jonaïtis ! |
|
 | |
BenJ

| Sujet: Re: Recherche photos archives de la RAAL Sam 25 Déc - 14:54 | |