Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poperinge - FCLL

Aller en bas 
+7
Cyril
praal1
ers_7060
Baisy-Thy
schliebe
lolo
Benoit
11 participants
AuteurMessage
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:03

Chadili n'est pas encore qualifié, Rosamilia et Sprio sont suspendus.

Le noyau : Crimi, Demarthe, S. Vanhorick, K. Vanhorick, Ghislain, Eputa, Ustabas, Fasano, Mazoyer, Bellali, Pinelli, Hasni, Schillaci, Palisse.

Manque 1 nom : Ozer ou un jeune ?

Dans la DH, ils reprennent un noyau élargi avec Florue, D. Duquesne et Meurée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:29


4 journée(s) Equipes Premières à partir du 14/01/2011

(1178) DUQUESNE Damien 13/03/1991 - FOOTBALL COUILLET-LA LOUVIERE (00094)


Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:42

Mouais !!! Ca pue déjà.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:24

on va encore bien rire (jaune) ce soir. Minimum 3-0 dans les dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:53

Bah on a déjà marqué un but,toujours ça de pris,mais 2 d'encaissés
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:10

Je pense que la semaine prochaine sera a nouveau sans ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:27

En début de saison, je n'avais pas le temps d'aller au stade, maintenant je n'en ai plus envie. 10€ pour ça.... je préfère aller au cinéma.

La passion n'a pas de division mais le masochisme a un prix !

Et dire que j'use les touches de mon clavier pour cette..... chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
praal1

praal1


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : un coin bien tranquille

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:36

idem pour moi plus envie et 10 euros pour ca!!!
y a plus rien, équipe et dirigeants imcompétents qui voulaient jouer la 1ere colonne et meme gagner une tranche pffff
transfert y a rien (a moins qu'en coulisse mais pense pas ) tout des promesses , tout des sourires devant les cams , devant les supporters , Le FCLL a tout stades,supporters , et les dirigeants n'en n'ont rien a faire et chapeau aux supporters qui font encore les déplacements
vraiment ras le bol de tout ca et pourtant suis la pour les matchs a domicile et me dis a tous les matchs "qu'est ce que je fou içi" mais c'est plus fort que moi suis present , ca fait 40 ans que je les suis et y en a eu des bas mais cette année c'est le pire!!!!!!!!!!
Bon dimanche a tous
,


Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:06

Pour ma part, j'arrête les frais également! Je reviendrai quand l'équipe ressemblera à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:36

pareil. Je me surprends même à me dire que je n'en n'ai plus rien à foutre. Une défaite ne me fais même plus rien alors qu'avant, j'enrageais pendant une semaine si pas plus. Ces connards de dirigeants m'ont dégoutés profondément. Ca fait 6 mois que je me dis, mais bordel qu'est-ce que je suis con d'encore me taper ces km pour voir ca. Mais c'était plus fort que moi. Maintenant, j'ai ENFIN compris. Y a fallu le temps. Que le FCLL aille se faire foutre, que ces "dirigeants" aillent se faire foutre, que ces joueurs de kickers aillent en P3 (leur réel niveau)
Je ne remettrai les pieds au Tivoli que lorsqu'il auront enchainés plusieurs victoires (autrement dit, plus jamais)
Sinon, j evous dis à tous adieu. J'ai passé plusieurs années à rêver en vert et blanc, j'en ai gardé énormément de beaux souvenirs mais le temps est venu de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeLun 10 Jan - 0:13

C'est vraiment la fin de tout. On a affaire est des dirigeants qui n'osent même pas s'exprimer. Rien ne leur coûterait de dire qu'ils n'ont pas de pognon. On appelle cela des lâches !!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:26

A quoi ca sert de dire ce que tout le monde à déjà compris ! Il n'y a pas de sous ! Van Robays a bien avouer il y a quelques semaines que le fcll avait un budget inférieur a plusieurs cercle de P1 !! et oui P1 !! Pourquoi ? et bien parce que ce club n'a pas d'âme ! Que représente le FCLL ?? Absolument rien du tout !!!
Ce n'est même pas un club louvièrois ! les sponsors ne suivent pas et quel en est l'interet vu qu'il y a un club ambitieux, qui fait des résultats et qui commence a être connu en Belgique dans la même ville ! Et oui c'est la qu'ils sont les sponsors !
Je ne mentirai pas en vous disant que voici encore quelques temps, j'espèrait que l'us centre allait se planter mais force est de constater que maintenant l'us centre est le seul vrai club de La Louvière !
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:36

Les commentaires négatifs commencent à s'empiler et la direction, comme à son habitude, reste MUETTE. Il faut longtemps pour que je sois pessimiste mais là, ..... . Quel gachis. Plus rien, sur le terrain c'est nul de chez nul, ce n'est pas mieux côté direction. Que reste-t-il pour espérer un changement radical ? Alors je vous le demande, Chers Dirigeants (vous n'avez que le titre mais certainement pas l'honneur de le porter) : ayez la franchise d'affronter la réalité. Tel est votre devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:20

schliebe a écrit:
pareil. Je me surprends même à me dire que je n'en n'ai plus rien à foutre. Une défaite ne me fais même plus rien alors qu'avant, j'enrageais pendant une semaine si pas plus. Ces connards de dirigeants m'ont dégoutés profondément. Ca fait 6 mois que je me dis, mais bordel qu'est-ce que je suis con d'encore me taper ces km pour voir ca. Mais c'était plus fort que moi. Maintenant, j'ai ENFIN compris. Y a fallu le temps. Que le FCLL aille se faire foutre, que ces "dirigeants" aillent se faire foutre, que ces joueurs de kickers aillent en P3 (leur réel niveau)
Je ne remettrai les pieds au Tivoli que lorsqu'il auront enchainés plusieurs victoires (autrement dit, plus jamais)
Sinon, j evous dis à tous adieu. J'ai passé plusieurs années à rêver en vert et blanc, j'en ai gardé énormément de beaux souvenirs mais le temps est venu de raccrocher.






Autant je peux être fanatique, autant ici je suis dégouté et encore le mot est faible.J'ai pass& aussi d'excellent moments avec la RAAL,mais le FCLL a éffacé mes futurs projets.Je sais que quitter le navire alors que celui-coule,n'est pas hônnete,mais ici j'en ai marre aussi.Pour ma part je vais continuer à me rendre austade pour y rencontrer les copains mais je ne rentrerai pas en tribune.Lorsque la direction comprendra ses erreurs elle démissionera.Et dire que le tivoli était agréable maintenant tout est fini à cause d'une bande d'incompétent.

Mi è tou je laisse tomber fini de chanter au mega,fini d'investir dans des tifo,fini les fumis,les craquage,...etcc....Mais j'espere qu'un grand club naîtra dans la région car la louvière merite un grand club digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:02

Quand on a touché le fonds, on ne peut que remonter ....

Le problème, c'est qu'on n'a pas encore touché le fonds....
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:16

Et à La Louvière, sans fonds, on ne peut pas remonter. Rolling Eyes

Ca non plus, ils n'ont pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:10

Très juste, jeu de mot bien involontaire ... stupide s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poperinge - FCLL Empty
MessageSujet: Re: Poperinge - FCLL   Poperinge - FCLL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poperinge - FCLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du F.C.LA LOUVIERE - POPERINGE LE 16/01/2010 A 20H00
» Harelbeke - FCLL
» Dixmude - FCLL
» FCLL - RCSC
» Le fcll à couillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: