Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Affaire Lierse-Malines

Aller en bas 
+3
mileorhe
schliebe
Cyril
7 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Affaire Lierse-Malines Empty
MessageSujet: Affaire Lierse-Malines   Affaire Lierse-Malines I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:04

http://www.dhnet.be/sports/eupen/article/347787/eupen-sauve-sur-tapis-vert-le-standard-en-po2.html

C'est pas toi Schliebe qui disait que ca n'arrivait qu'aux clubs wallons ??? Laughing Laughing Laughing

J'ai vraiment bon! I Hate Lierse!

En espérant que l'UB respecte le réglèment et inflige un 0-5 au Lierse. Et que ca profite à un club wallon!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Affaire Lierse-Malines Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lierse-Malines   Affaire Lierse-Malines I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:14

je suis partagé. D'un côté ca sauverait Eupen cheers et fouterait le Lierse aux barrages Laughing mais d'un autre côté le Standard se retrouverait en PO2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Affaire Lierse-Malines Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lierse-Malines   Affaire Lierse-Malines I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:46

De toute façon, ce Standard là ne ferait que de la figuration au PO1, donc autant sauver un club wallon et enfoncer un club flaminguant!
Revenir en haut Aller en bas
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Affaire Lierse-Malines Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lierse-Malines   Affaire Lierse-Malines I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:04

Franchement c'est tout ce que je souhaite au Lierse.
Ils ne devraient meme plus existés, entre nous, c'est le seul club à avoir été reconnu coupable de corruption active dans la fameuse affaire, enfin soit...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Affaire Lierse-Malines Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lierse-Malines   Affaire Lierse-Malines I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:10

Si le Lierse devait finalement, et je l'espère, être en PO3..... ce serait vraiment la bataille des magouilleurs : Lierse-Charleroi.

Dans le coin Jaune et Noir, le Lierse, corrompu, endetté, flamingant, protégé.
Dans le coin Noir et Blanc, Charleroi, qui depuis 1998 se sauve 2, 3 fois sur tapis vert, sans politique d'avenir, avec un président mégalo.

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Affaire Lierse-Malines Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lierse-Malines   Affaire Lierse-Malines I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:08

Sans compter qu'ils ont rejoint la D1 en étant en D3, et en passant devant certains club qui ,sportivement, méritait plus leur place en D1.

Maintenant, que le Lierse disparaissent... Bande de flamingants de merde


Cette après-midi, j'étais à Braine-le-Comte, une ville où le Voorpoost avait décidé de faire une manifestation. Quand est-ce qu'on va bougé ? Merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Affaire Lierse-Malines Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lierse-Malines   Affaire Lierse-Malines I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:32

schliebe a écrit:
je suis partagé. D'un côté ca sauverait Eupen cheers et fouterait le Lierse aux barrages Laughing mais d'un autre côté le Standard se retrouverait en PO2 Evil or Very Mad

En effet, je n'y vois que des avantages Cool

N'empêche, je me demande comment l'UB va s'en sortir ce coups-ci....

La mopins mauvaise semble être celle de donner raison à Eupen (sinon les procès vont s'enchainer et on est pas pres de voir le nom du decendant Smile )

Pour rappel, les Playoffs devraient commencer... ce weekend albino scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

Affaire Lierse-Malines Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lierse-Malines   Affaire Lierse-Malines I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:47

http://www.lesoir.be/sports/football/2011-04-01/les-play-off-3-suspendus-831815.php

Citation :
Division 1 Le tribunal d’Eupen a décidé en référé de suspendre les play-off 3, ainsi que les matches du Lierse en play-off 2, donnant raison au club d’Eupen.
Les play-off 3 suspendus



Ralph Lentz et Axel Kittel, les conseils de l’AS Eupen, ont plaidé vendredi matin devant le tribunal de première instance d’Eupen pour la suspension des play-offs 3 et la suspension des matchs du Lierse en play-offs 2 dans le cadre de la procédure en référés intentée par l’AS Eupen. Les avocats du club ont demandé la suspension de ces matches en attendant une décision de justice sur le fond. Et obtenu donc gain de cause.

Pour rappel, le Comité sportif avait tranché la veille. Si la demande de licence de Jason Adesanya (Lierse) n’a été rentrée que le 15 février à 11h30, il a estimé que cette licence sert juste à l’identification du joueur le jour du match et ne peut, en aucun cas, prouver qu’il n’était pas qualifié à la date initiale du match, le 4 décembre. Où, d’après la fédération, il était en règle d’affiliation et donc apte à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Lierse-Malines Empty
MessageSujet: Re: Affaire Lierse-Malines   Affaire Lierse-Malines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Lierse-Malines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lierse
» Affaire Olympic. Quid ?
» affaire Buzet-Tamines. Quid ?
» affaire Olympic : quid des tranches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: