Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Transferts Saison 2011-2012

Aller en bas 
+58
Loup1971
loups toujours
adedi
pika
wolf 74
massi
raaleur02
Beru-1er
alea
en vert toujours
jef.bizkit
Papy2006
sky
jive
jeansteen
Robert
le vieux
loupstoujours
steppenwolf
raaleur74
rackham le rouge
jefree
casual
wolfgreen
urlc4ever
cricri
raalinter
Guillaume
praal1
wins andré
le_grand
claudy
splinter
Jo
urllcfan
thomaaas
Benoit
misterwolf
1981
gabian
fredlevert
BenJ
Gégé
pellicacho
Nico_GB
JLD
Cyril
Baisy-Thy
Loupskin-ws
KubiakRAAL4ever
thonio
Montana
Adri
MaRiO_01
Mario-9
schliebe
moimoi
ers_7060
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
great_ptitho




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34

Je trouve que, si le forum ne vivait pas "autant" (même s'il y a tjs moyen de faire mieux), le site ne serait pas vraiment fort... Utile!! Ds le sens ou il ne fait que relater des articles de la NG... Mais ne donne aucune info émanant du club en lui-même!!! Alors que lorsqu'on regarde (vous allez me dire, on est pas/plus en D1..) des sites de clubs plus "huppés", on y trouve plein d'infos (les jeunes, les A, les blessés, les rumeurs de transfert,...) qui émanent du club même!! Mais bon, je l'avoue (et les en remercie tout de même), les webmaster font aussi avec leur moyen et leur possibilité... Je pense que le petit + devrait venir du club mtn!!

Perso, j'avoue rester sur ma faim et j'espère vraiment qu'on pourra reprendre du poil de la bête en arrivant a faire qqch de vraiment bien avec ce site, tout en gardant l'attractivité du forum :-).

Concernant les transferts, j'attends vivement de voir déjà a l'oeuvre ce défenseur dont on en dit tant de bien et j'espère qu'on trouvera un/des joueur(s) capable de faire évoluer encore plus notre niveau de jeu et, surtout, nous faire rivaliser encore au mieux avec Mouscron-Péruwelz!! On y croit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:44

Bon, les gars, ce que je vais écrire sera peut-être mon arrêt de mort, mais avec tout ce que je lis, il y à pas mal de chose à mettre au clair.

Le nouveau Club ne s’intéresse qu'à une seule chose, l'aspect sportif proprement dis, le reste, c'est de la gnognote.
Le site n'a jamais été considéré comme un Média exploitable par la direction et ce n'est pas faute d'avoir essayer de le leur faire comprendre.
On à une équipe de cinq personnes qui travaille bénévolement. Le nouveau Design et le Logo sont le fait et le travail de Damien.
Pleins de choses dans le stade sont la grâce à lui et à l'équipe Web. Le logo à l'entrée, le plan du stade à l'entrée etc...
Des photos de certaines rencontres, faites bénévolement par Etienne, et je ne vous explique pas le nombre de bataille à chaque match qu'il doit entreprendre pour pouvoir rester au bord du terrain sans en être proprement éjecter. Il ne peut pas se trouver trop près de l'entrée des vestiaires (5m) et surtout pas devant. Il ne peut surtout pas mettre un pied sur le terrain ... ou s'il veut faire une photo de l'équipe, il doit demander l'autorisation. Le tout avec sont propre matériel, qui soit dit en passant coûte une petite fortune.
BenJ devrait pouvoir faire des articles sur les joueurs ou sur le club, mais quand on voie la façon dont on est accueillis aux entraînements, on ne pourrait faire d'article sur les joueurs sans pouvoir les approcher. On ne peut pas se trouver sur la piste à la sortie des joueurs des vestiaires, et quand ils ont fini leurs entraînement et pris leur douche, il ne pense plus qu'à une seule chose (je les comprends) c'est de rentrer chez eux en famille.
Pour les jeunes, tout y est, voir à droite du site... un site complet avec nom de domaine à d'ailleurs été construit et à vécu 3 mois, mais voilà, la demande venait d'Eric Lansmane qui aux yeux de son Président n'est que le Directeur Sportif de l'école des jeunes et rien d'autre, il ne pouvait donc pas me faire cette demande (bien qu'officiellement sont Directeur était tout à fait au courant des demandes qui m'était formulée). Cela m'a coûté de l'argent d'acheter un nouveau nom de domaine, une nouvelle base de données et une allocation de serveur professionnelle. Je n'en verrai jamais la couleur, la demande n'étant pas officielle de la part du Président de l'école des jeunes... je me suis bien fait rouler dans la farine. Le site était pourtant complet aussi, avec vidéos et gazette, comme celui de la première.
Cela fait 5 mois maintenant que nous essayons d'avoir une réunion avec la direction, demande officielle à été faite de vive voie, par E-Mail et par Patrick Carton.
On ne reçoit aucunes informations de la part du Club, du Staff Technique ou du secrétariat. On n'a jamais rien à nous transmettre.
Les seuls moments ou je reçois un coup de téléphone, c'est quand on à besoin de photos, on à un problème informatique au secrétariat, où quand je dois annoncer le tournoi de belote.
Officiellement, je ne suis toujours pas au courant qu'il y à trois Français qui arrivent au Mercato. Pourtant, j'ai fait semblant d'être au courant, un mail à été envoyé le 15 décembre pour demander quand on pouvait venir faire des photos des nouvelles recrues, vous avez eu la réponse vous?
Quand j'ai demandé ou ce jouait la rencontre à guichet fermé et si je pouvais y assister, on ne m'a pas dis ou et contre qui, et on m'a répondu guichet fermé, c'est pour tout le monde.
Certain supporter nous reproche de ne plus faire de Live, la DH en fait un avec BenJ (en général), vous voudriez que je sois assis à côté de BenJ et que je fasse aussi un Live officiel? Allons, deux live pour la même rencontre avec deux membres de la Web Team se faisant concurrence....
Bon, j'en passe et des meilleurs, alors franchement, je vous le demande, comment voulez vous que le site soit autrement fourni que ce qu'il est actuellement?

Voilà, à mon avis, c'est ici que je vous fais mes adieux.
Heureux de vous avoirs rencontré et vous avoir côtoyé un petit moment, tout aurait été plus simple si on nous avais pris au sérieux.

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:50

Gégé a écrit:
Comique de lire ça de la part de quelqu'un qui a toujours le mot pour ne rien dire... quand ce n'est pas pour se plaindre...

Difficile d'être positif face à votre façon de voir les choses (je sais, je ferais mieux, dès lors, de ne pas y venir, argument facile dont je vous dispense d'avance) et face à la gestion de c'est qu'est devenu ce club.
Quand je lis que le site ne sert à rien et que je connais très bien Jo et ses problèmes et qu'en plus c'est écrit par quelqu'un que je ne supporte pas ni sur ce forum et encore moins dans le stade, quand j'ai le courage d'y aller, je pense avoir la légitimité d'être un rien critique........
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:56

Pauvre Jo, chronique d'une mort annoncée....On va encore dire que tu es un Pierrot frustré et que tu n'arrêtes pas de te plaindre, comme l'abruti que je suis.....
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:26

C'est clair qu'au niveau sportif la direction fait son boulot, mais pour le reste...... Je me demande pourquoi on n'ouvre pas une boutique URLC avec maillots, training, et tout le matériel du parfait supporter lol ! Et j'ai une suggestion, lors du match URLC-Mouscron pourquoi ne pas enregistrer les chants des supporters et en faire un cd ? L'ambiance sera certainement au top, je suis sur que beaucoup de gens l'acheterait
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:28

jefree a écrit:
Pauvre Jo, chronique d'une mort annoncée....On va encore dire que tu es un Pierrot frustré et que tu n'arrêtes pas de te plaindre, comme l'abruti que je suis.....

Jo il a une bonne raison de se plaindre toi c'est toujours pour e******* le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:30

Modeste Gnakpa



Interview : http://www.sofoot.com/faut-venir-en-helico-ou-en-bateau-133820.html

Pour l'attaquant d'un noyau de D1, je sais pas trop : Custovic (GBA), Tshibuabua (GBA), Amoah (OHL), Traoré (Standard)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:36

Le gars touchait 3000 €/mois en D3 espagnole. Il ne vient pas pour des cacahuètes visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:38

fredlevert a écrit:
jefree a écrit:
Pauvre Jo, chronique d'une mort annoncée....On va encore dire que tu es un Pierrot frustré et que tu n'arrêtes pas de te plaindre, comme l'abruti que je suis.....

Jo il a une bonne raison de se plaindre toi c'est toujours pour e******* le monde

Je ne vois pas de quoi tu parles, donne des exemples concrets.
Le problème c'est que ne pas être d'accord avec vous ou vous contredire, c'est vous emmerder.....
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:45

pourquoi toujours en vouloir à Jo...il fait avec les moyens qu'il a... il y a sur ce site des membres qui aiment créer la zizanie, celui qui veut réélement avoir des infos peut en avoir il s'agit de s'informer et ne pas attendre qu'elles vous tombe dans la bouche.
je comprend Jo, il commence d'en avoir marre des critiques gratuites...essayons de construire et non pas de détruire.
nous avons la chance d'avoir retrouvé un nouveau club qui veut progresser...sans lui nous serions nous anciens"Loups" sans club et nous n'aurions plus qu'a vivre avec la nostalgie du passé.
Jo, je te comprend...!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:54

loupstoujours a écrit:
pourquoi toujours en vouloir à Jo...il fait avec les moyens qu'il a... il y a sur ce site des membres qui aiment créer la zizanie, celui qui veut réélement avoir des infos peut en avoir il s'agit de s'informer et ne pas attendre qu'elles vous tombe dans la bouche.
je comprend Jo, il commence d'en avoir marre des critiques gratuites...essayons de construire et non pas de détruire.
nous avons la chance d'avoir retrouvé un nouveau club qui veut progresser...sans lui nous serions nous anciens"Loups" sans club et nous n'aurions plus qu'a vivre avec la nostalgie du passé.
Jo, je te comprend...!!!..

J'aime bien quand tu dis "celui qui veut, trouve".
Tout le monde n'achète pas la gazette chaque jour, tout le monde ne sait pas aller aux entraînements non plus...
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:41

jefree a écrit:
Pauvre Jo, chronique d'une mort annoncée....On va encore dire que tu es un Pierrot frustré et que tu n'arrêtes pas de te plaindre, comme l'abruti que je suis.....


Il me semble que pour dire des conneries tu es le champion du forum.
Jo ne se sent pas pour un pierrot frustré, de plus nous formons avec lui et a sa et notre demande une superbe équipe donc il n'a jamais mis le coté pierrot en avant que du contraire il travaille dans l’esprit du nouveau club. Donc a l'avenir avant de faire des commentaire débile abstient toi.

L’équipe de la webtimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:54

Oui désolé, ma maitrise du français n'est pas suffisante pour exprimer réelement mon vouloir dire. Je suis très satisfait d'avoir déjà gagné un titre cette année, alors qu'on est que le 02 janvier. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:15

je me permets de vous rappeler que nous sommes dans le §§ 'transferts' et non pas réglements de compte ??
on ne bâti pas le monde en un jour et nous ne sommes qu'un tout nouveau club qui cherche son identité, sa place au soleil et des repères....comme nous tous.

concernant le LIVE sur la DH, cela ne m'intéresse pas de discuter ou de supporter les remarques désobligeantes des supporters d'autres clubs (Mouscron, Charleroi....) pendant que mon club à moi joue son avenir sportif.
Pour moi, c'est le LIVE sur URLC ou RIEN

Jo est ce qu'il est et à la création du site, ne connaissant personne de vous tous, j'ai cru que c'était le site officiel de l'URLC ( donc des malentendus concernant la couleur des maillots, les discussions interminables sur la forme logo.....).

Sans polémiquer, L'US Centre a toujours été un club qui n'a pas su se vendre aux médias et se faire apprécier par les gens de la région du Centre et sans les affaires de Gaone, la RAAL avait un capital sympathie important en Wallonie et dans le Nord de la France.
Notre site doit etre l'oeil du club mais je comprends tres bien le staff qui ne tient pas a devoiler leur tactique ou le nom de leurs essais pendant un mercato difficile.
Soyons patients.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 9:17

jive a écrit:
je me permets de vous rappeler que nous sommes dans le §§ 'transferts' et non pas réglements de compte ??
on ne bâti pas le monde en un jour et nous ne sommes qu'un tout nouveau club qui cherche son identité, sa place au soleil et des repères....comme nous tous.

concernant le LIVE sur la DH, cela ne m'intéresse pas de discuter ou de supporter les remarques désobligeantes des supporters d'autres clubs (Mouscron, Charleroi....) pendant que mon club à moi joue son avenir sportif.
Pour moi, c'est le LIVE sur URLC ou RIEN

Jo est ce qu'il est et à la création du site, ne connaissant personne de vous tous, j'ai cru que c'était le site officiel de l'URLC ( donc des malentendus concernant la couleur des maillots, les discussions interminables sur la forme logo.....).

Sans polémiquer, L'US Centre a toujours été un club qui n'a pas su se vendre aux médias et se faire apprécier par les gens de la région du Centre et sans les affaires de Gaone, la RAAL avait un capital sympathie important en Wallonie et dans le Nord de la France.
Notre site doit etre l'oeil du club mais je comprends tres bien le staff qui ne tient pas a devoiler leur tactique ou le nom de leurs essais pendant un mercato difficile.
Soyons patients.

+1! J'aime bien Jive! Toujours des analyses lucides et calmes!

Tout est dit, revenons en aux transferts! Quid de l'attaquant qui devait signer hier ??
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:15

C'est vrai ca. On attendait un très gros nom depuis hier ...

Serait-ce lui: http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/380842/emile-mpenza-sur-le-depart.html

(Ne rigolez pas, regardez les propositions dans le sondage en dessous de l'article!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:24

Enorme ! Laughing
N'empêche, ça serait pas mal qu'on puisse prendre un joueur pareil... Mais bon, faut pas rêver non plus. clown
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:13

Juste histoire de rêver 30 secondes mais imaginez un duo Somé-Mpenza Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:55

Plus sérieusement, au niveau attaquant, il reste qui hormis Somé ? Leduc ? Ce ne serait pas un peu court pour reprendre le deuxième tour ???

Si on est bien renforcé partout, j'ai peur qu'en attaque, on connaisse les même soucis qu'en milieu de saison lorsque Somé était blessé. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:49

Monteiro
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:11

Nico_GB a écrit:
Monteiro
Jordan Henri
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:40

sinon Cacciatore est libre......






































OK je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:23

schliebe a écrit:
sinon Cacciatore est libre......

OK je sors Laughing

j'espère que Cacciatore... c'est pour nous faire rire!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:47

y a Palisse aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:53

Et pourquoi pas Nordin Jbari ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Saison 2011-2012   Transferts Saison 2011-2012 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Saison 2011-2012
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif saison 2010 - 2011
» Matches amicaux saison 2010-2011
» Calendrier 2011/2012
» Calendrier 2011/2012
» Abonnements 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: