Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!

Aller en bas 
+8
Mario-9
Baisy-Thy
claudy
wolfgreen
cricri
pellicacho
moimoi
KubiakRAAL4ever
12 participants
AuteurMessage
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:51

Le Wolf-Side met en vente ses cartes de supporters au prix de 10 €.

Ces cartes vous donnerons droit a de nombreux avantages comme:

* réduction au stade en ce qui concerne le prix des abonnements et des places.

* reduction des places pour les cars (nos cars partirons a chaque déplacement même si il n'y a que très peu d'inscrit)

* réduction sur tout ce qui est matos (écharpes, Tee-Shirt, bonnet,...) Echarpes en déja en préparation pour ce début de saison.

Réservation en mp a Pellicacho ou moi même ou au 0485/63.18.97

Bienvenue pour une nouvelle saison qui promet...




Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:04

J'aimerais bien mais ...

Faut avouer que c'est pas facile pour un ancien rouge et bleu d'adhérer aux Green Boys, pareil pour un ancien pierrot d'adhérer au Wolf-Side !

Cette séparation de vos kops c'est historique je suppose, de même que je suppose que vous vous rassemblez dans les tribunes ?

Perso, et vous le comprendrez, j'attends de voir ce que font les Red Birds, mais quoiqu'il en soit j'espère qu'on se mêlera à vous sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:27

KubiakRAAL4ever a écrit:
Le Wolf-Side met en vente ses cartes de supporters au prix de 10 €.

Ces cartes vous donnerons droit a de nombreux avantages comme:

* réduction au stade en ce qui concerne le prix des abonnements et des places.

* reduction des places pour les cars (nos cars partirons a chaque déplacement même si il n'y a que très peu d'inscrit)

* réduction sur tout ce qui est matos (écharpes, Tee-Shirt, bonnet,...) Echarpes en déja en préparation pour ce début de saison.

Réservation en mp a Pellicacho ou moi même ou au 0485/63.18.97

Bienvenue pour une nouvelle saison qui promet...




Voici cheers

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Cm30ansverso2petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:38

cheers bonjours à vous tous cheers
cricri
Revenir en haut Aller en bas
wolfgreen




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:34

Je me demandais lorsqu'on commandait bonnet ou écharpe, comment on fesait pour les récupérer. Avant il y avait une table derrière la h2 ( ya bien longtemps lol), mais maintenamt ?
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:52

Tu contactes un gars au stade ou tu nous mp Pelli ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:55

Tu demandes à un gars du kop, il t aiguillera vers la bonne personne si tu connais pas...
Mais en général si tu réserves, on prends ton gsm ou mail et on t informe...
Il ne faut pas hésiter à utiliser la rubrique contact sur le site du Wolf Side, un mail ca ne coute rien et c'est rapide (ou MP ici)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:08

pour ceux qui hesiteraient encore ou ont encore des doutent sur l'admosphere qui pourraient reigner voila la solution
Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Chants10
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:37

Oui claudy, j'adore cette image, j'espère que l'entente sera aussi bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:59

moimoi a écrit:
Oui claudy, j'adore cette image, j'espère que l'entente sera aussi bonne !
Ses a nous tous de montrer qu'une entende est toujours possible si on le veut samedi ca ete dejas un pas de mis pour une comprehention soit entre les groupes de supporters
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:32

Une permance vente matos sera prévu lors de chaque match à domicile et ce, dans les limites du stock disponibles.

Cette saison encore tout le matos au nom de votre groupe préfére WS1981 sera disponible "Bonnet,Gants,Sweat,Echarpe,Slip,Parka,etc,......"

Une ristourne allant de 10 à 30% sera prévu pour tout achat de vos articles préféré,ainsi que sur vos abonnements et déplacement en Car à toute personnes souhaitant rejoindre notre groupe historique et un des plus ancien Side de Belgique.

Pour toute demande d'affiliation,contacter Pellicacho sur ce forum ou sur notre site www.wolfside.be.cx

Grâce à vous tous nous pourrons maintenir les animations en tribune ainsi que le renouvellement de la gamme de vêtement WS1981.Alors,n'hesitez plus et rejoignez-nous afin que notre histoire puisse perdurer comme elle le fait depuis plus de 30 ANS

Wolfside Forever v"Since 1981"
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:02

Baisy-Thy a écrit:
Une permance vente matos sera prévu lors de chaque match à domicile et ce, dans les limites du stock disponibles.

Cette saison encore tout le matos au nom de votre groupe préfére WS1981 sera disponible "Bonnet,Gants,Sweat,Echarpe,Slip,Parka,etc,......"

Une ristourne allant de 10 à 30% sera prévu pour tout achat de vos articles préféré,ainsi que sur vos abonnements et déplacement en Car à toute personnes souhaitant rejoindre notre groupe historique et un des plus ancien Side de Belgique.

Pour toute demande d'affiliation,contacter Pellicacho sur ce forum ou sur notre site www.wolfside.be.cx

Grâce à vous tous nous pourrons maintenir les animations en tribune ainsi que le renouvellement de la gamme de vêtement WS1981.Alors,n'hesitez plus et rejoignez-nous afin que notre histoire puisse perdurer comme elle le fait depuis plus de 30 ANS

Wolfside Forever v"Since 1981"

Bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:59

C EST BIEN LES GARS JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS J AI UNE ENVIE DE REVANCHE ÉNORME . TROP DE FRUSTRATION CES DERNIERES ANNEES. ACHETONS LA CARTE DU WOLF PRENONS UN ABO ET METTONS LE FEU A LA TRIBUNE ET REPRENONS NOTRE DU SUR LA SCÈNE DU FOOT BELGE

WOLFY MOTIVE COMME JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:13

pellicacho a écrit:
KubiakRAAL4ever a écrit:
Le Wolf-Side met en vente ses cartes de supporters au prix de 10 €.

Ces cartes vous donnerons droit a de nombreux avantages comme:

* réduction au stade en ce qui concerne le prix des abonnements et des places.

* reduction des places pour les cars (nos cars partirons a chaque déplacement même si il n'y a que très peu d'inscrit)

* réduction sur tout ce qui est matos (écharpes, Tee-Shirt, bonnet,...) Echarpes en déja en préparation pour ce début de saison.

Réservation en mp a Pellicacho ou moi même ou au 0485/63.18.97

Bienvenue pour une nouvelle saison qui promet...




N'oubliez pas vous êtres tous les bienvenus...
Voici cheers

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Cm30ansverso2petit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:26

Voici la nouvelle écharpe satin 30 ans du Wolf Side
Vendue aux membres.
voir www.wolfside.be.cx

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Ech-2011site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:11

Dommage qu'elle soit en satin, sinon elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:13

Non ce n'est pas dommage, c'est voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:19

Justement c'est mieux
On peut même l'a prendre en été
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36

Elles sont pas mal.

A noter que (rien à voir avec le sujet mais bon...) j'ai appris l'autre jour que le plus vieux groupe ultra de France était le Commando Ultra' de Marseille, fondé en ... 1984. Reste à savoir si le Wolf-Side est un groupe ultra depuis sa fondation. (Je sais pas, j'étais pas encore né Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:53

Wolf-Side, mixe entre Ultra et British. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:33

Le Commando Ultra de Marseille est le premier groupe français à se revendiquer officiellement Ultra...

En Belgique, le premier groupe à se revendiquer ultra, à part entière,est les Ultras Inferno en 1996...quoique les premières années ne ressemblaient pas à grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Contenu sponsorisé





Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Empty
MessageSujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!   Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tifo Wolf Side 30 ans
» Heppignies - URLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: