Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FCLL --> FC Charleroi

Aller en bas 
+25
ers_7060
Guillaume
Jo
Cyril
fredlevert
misterwolf
Benoit
urlc4ever
Nico_GB
BenJ
wolfgreen
Mario-9
Montana
schliebe
claudy
jive
Wolfy
lolo
Cactus
Adri
Baisy-Thy
JLD
KubiakRAAL4ever
splinter
moimoi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:11

Concernant l'Olympic mais je le mets ici vu que le destin des 2 clubs vont surement être liés.

Alors que tout le monde s’attendait enfin à la délivrance du côté de l’Olympic, pas un euro n’est arrivé ce vendredi sur les comptes du club. Las, la faillite semble de plus en plus inéluctable.

http://www.sudpresse.be/sports/foot_belge/division_3/2011-07-01/olympic-nouvelle-promesse-avortee-de-peter-harrison-884772.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:21

splinter a écrit:
Concernant l'Olympic mais je le mets ici vu que le destin des 2 clubs vont surement être liés.

Alors que tout le monde s’attendait enfin à la délivrance du côté de l’Olympic, pas un euro n’est arrivé ce vendredi sur les comptes du club. Las, la faillite semble de plus en plus inéluctable.

http://www.sudpresse.be/sports/foot_belge/division_3/2011-07-01/olympic-nouvelle-promesse-avortee-de-peter-harrison-884772.shtml


Cet entrepreneur n'est pas inconnu. C'était déjà lui qui avait fait une proposition du temps de la RAAL, si je me souviens bien et si c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:32

Oui, c'est lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:45

Harrison n'est qu'un escroc qui fait miroiter une possible reprise en plaçant ses joueurs pour leurs donner du temps de jeu. Et le pire c'est qu'il a déjà fait le coup plusieurs fois en Belgique, mais on ne s'en méfie jamais nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:01

et si maintenant l'olympic vien a disparaitre avant le debut de la saison on aurai une série a 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
thomaaas




Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:33

Je pense qu'il y a un truc prévu avec le tour final, les perdants des demis jouent l'un contre l'autre et le vainqueur reste en d3 si un club disparait..
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:04

Cyril a écrit:
Harrison n'est qu'un escroc qui fait miroiter une possible reprise en plaçant ses joueurs pour leurs donner du temps de jeu. Et le pire c'est qu'il a déjà fait le coup plusieurs fois en Belgique, mais on ne s'en méfie jamais nulle part!

Quelqu'un m'avait dit à l'époque en MP, "Je sais, mais tu croix qu'on a le choix"

A mon avis les dirigeants le savent très bien, mais cela permet de gagner du temps....
... jusqu'a ce qu'une nouvelle solution arrive.

Une association avec un autre club carolo par exemple, ... tiens pourquoi pas avec le FC Charleroi et en plus le patron est un grand supporter des Dogues.

Rien n'était prémédité, je vous l'assure, c'est juste le hasard.

Leone sera celui qui aura sauvé le foot dans la région du centre en permettant le rapprochement des loups et des pierrots, et qui sauvera le foot dans la région de Charleroi, un vrai super héro ce type.
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:47

JLD a écrit:
Cyril a écrit:
Harrison n'est qu'un escroc qui fait miroiter une possible reprise en plaçant ses joueurs pour leurs donner du temps de jeu. Et le pire c'est qu'il a déjà fait le coup plusieurs fois en Belgique, mais on ne s'en méfie jamais nulle part!

Quelqu'un m'avait dit à l'époque en MP, "Je sais, mais tu croix qu'on a le choix"

A mon avis les dirigeants le savent très bien, mais cela permet de gagner du temps....
... jusqu'a ce qu'une nouvelle solution arrive.

Une association avec un autre club carolo par exemple, ... tiens pourquoi pas avec le FC Charleroi et en plus le patron est un grand supporter des Dogues.

Rien n'était prémédité, je vous l'assure, c'est juste le hasard.

Leone sera celui qui aura sauvé le foot dans la région du centre en permettant le rapprochement des loups et des pierrots, et qui sauvera le foot dans la région de Charleroi, un vrai super héro ce type.
jld mdr .... ! Leone hero malgré lui !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:26

ultrasgreen a écrit:
jld mdr .... ! Leone hero malgré lui !!! lol

En fait je dirai plutôt, … bien joué Léone, mais n’essaye pas de nous faire passer des vessies pour des lanternes.

Ce qui m’étonne le plus, c’est qu’il n’y a jamais eu aucun journaliste qui se soit penché sur le cas Harrison pour investiguer sur la personne et ses liens, il y aurai certainement un papier intéressant à faire, … mais peut-être est-ce dangereux, ou alors, c’est du donnant donnant, il permet de faire gagner du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Vanhorick.steve




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 36

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Amis supporter   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:51

voila chers amis supporter je vs souhaites bonne chance pour la saison et que les mots de pister seront appliquer sur le terrain ainsi que c est objectif !!!

vite le 3aout pour vs retrouver et malheureusement se sera contre vs mais quoi qu il arrive je viendrai vs saluer ...
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:35

Merci Steve, on te souhaite bonne chance à toi aussi pour la suite.

A croire que ton veut le plus cher serait de jouer à l'URLC... Rolling Eyes (Chut lol)

En attendant, le groupe se renforce à ce que je vois.

FC CHARLEROI: Deux Français issus du club de l’US Marquette (Ligue de Flandres) ont signé. Antoine Motury (défenseur) et Anthony Debackere (milieu de terrain) seront à la reprise, fixée ce samedi à 10h.
DHnet
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:25

http://www.lanouvellegazette.be/sports/sport_regional/centre/2011-07-21/football-soignies-bat-3-2-le-fc-charleroi-889459.shtml

Jeudi soir, Soignies s’est imposé 3-2 contre le FC Charleroi pour ce qui constituait le premier match de préparation pour les deux équipes. Si Julien Pinelli a ouvert le score pour les visiteurs, Grégoire Delvienne (2x) puis Guido Forgione ont ensuite renversé la vapeur.

Je ne sais pas si Soignies est très fort ou si le FC Charleroi est très faible (probablement un peu des deux), mais en tout cas score quand même surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:24

Je sais que je débarque ( Embarassed ) mais quel est la logique pour le FCC de maintenir le loup comme logo ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:49

aucune....

En fait on pense qu'ils ont gardés le logo du FCLL temporairement. Faut savoir que l'Olympic va mal et que Leone aurait dans ses plans de retourner sur Charleroi en grand seigneur pour récupérer l'Olympic. J'imagine alors qu'ils devraient changer de nom, couleurs, logos,etc.....
Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris. Cependant la mort de l'Olympic pourrait prendre un certain temps. Ils sont maintenant aux mains de personnes (plus que) douteuses, un Président camerounais placé par Harrisson qui promet de payer les arriérés de salaires, mais bizaremment les deadlines pour le paiement sont toujours repoussés à une date ultérieure. (technique bien connue d'Harrisson) Finalement les joueurs et le club ne voient jamais (ou une partie) la couleur des fonds qui ont été promis. Ils sont tellement à la ramasse (comme la RAAL sur la fin) qu'ils n'ont plus d'autre choix que de remettre leur avenir entre les mains de telles personnes. Ces derniers en profitent pour faire venir les joueurs de leurs écuries (bien souvent des joueurs qui viennent de tous horizons, que personne ne connaît, qui n'apportent rien et repartent après 2-3 mois,.....)La suite on la connaît. L'Olympic (comme la RAAL, comme Mouscron et bien d'autre) devra se résigner à déposer le bilan.
Moment attendu par Leone (President de Couillet) pour sortir du bois et se faire passer pour le grand sauveur. Il n'aura plus qu'à ramasser les miettes et faire SON grand "club". Ca peut encore prendre 1,2,3 ???? ans. Donc le logo du FCC, faudra s'y faire pendant un temps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:35

schliebe a écrit:
aucune....

En fait on pense qu'ils ont gardés le logo du FCLL temporairement. Faut savoir que l'Olympic va mal et que Leone aurait dans ses plans de retourner sur Charleroi en grand seigneur pour récupérer l'Olympic. J'imagine alors qu'ils devraient changer de nom, couleurs, logos,etc.....
Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris. Cependant la mort de l'Olympic pourrait prendre un certain temps. Ils sont maintenant aux mains de personnes (plus que) douteuses, un Président camerounais placé par Harrisson qui promet de payer les arriérés de salaires, mais bizaremment les deadlines pour le paiement sont toujours repoussés à une date ultérieure. (technique bien connue d'Harrisson) Finalement les joueurs et le club ne voient jamais (ou une partie) la couleur des fonds qui ont été promis. Ils sont tellement à la ramasse (comme la RAAL sur la fin) qu'ils n'ont plus d'autre choix que de remettre leur avenir entre les mains de telles personnes. Ces derniers en profitent pour faire venir les joueurs de leurs écuries (bien souvent des joueurs qui viennent de tous horizons, que personne ne connaît, qui n'apportent rien et repartent après 2-3 mois,.....)La suite on la connaît. L'Olympic (comme la RAAL, comme Mouscron et bien d'autre) devra se résigner à déposer le bilan.
Moment attendu par Leone (President de Couillet) pour sortir du bois et se faire passer pour le grand sauveur. Il n'aura plus qu'à ramasser les miettes et faire SON grand "club". Ca peut encore prendre 1,2,3 ???? ans. Donc le logo du FCC, faudra s'y faire pendant un temps à mon avis.

Et dire que cela n’a jamais été, une fois, écrit dans un canard quelconque alors que n’importe qui, qui a suivi un tant soit peu le foot de la région depuis environ 5 ans s'imagine, voir se doute que ce que tu viens d’écrire est certainement très proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:48

Nouvelle défaite pour Couillet, battu 1-3 contre l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:12

Bonne nouvelle pour nous, au FC Charleroi. Very Happy
Allez sur www.fc-charleroi.be ! Une belle surprise nous attend !

Les seuls Loups, c'est nous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:50

T'oublies Paturages Laughing

Bonne nouvelle. Une courte aventure qui se cloture. Je leur souhaite tout de même longue vie. Ils conserveront ma sympathie.
Bientôt Leone pourra sortir du bois pour ramasser les miettes de l'Olympic. il aura eu ce qu'il voulait. Le plus malin c'est peut-être finalement lui dans cette histoire........
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:08

Le Lion, c'est pour le camerounais ?
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:48

sky a écrit:
Le Lion, c'est pour le camerounais ?

Certainement
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:42

Commentaire sur le site du FCC :

#4 Lutin blanc 25-08-2011 13:14
Vous croyez qu'il y aura du monde ? Je ne pense pas.Sans les supp' de LL, il y aura peu de gens et peu d'ambiance :sad:


Ils commencent à se rendre compte de la différence les pauvres king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:03

Ouais, fin moi je me réjouirait pas du malheur des autres. Autant j'attends le FC Charleroi et Leone pour le coup qu'ils nous ont fait et ont ensuite fait aux jeunes (qui n'y pouvait rien), autant je suis déçu pour les supporters de Couillet. Ils avaient pas l'air méchants ces gens-là. Quand on y regarde, ils sont comme nous, ils n'ont pas le choix de suivre le choix des dirigeants. Et encore, à ce jeu là, on s'en ai très bien sorti et ont doit être dans les mieux écoutés. Espérons que ca continue...

Tout ca pour dire que c'est bien fait pour les dirigeants, dommage pour les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:57

Fedelino a quitté le FC Charleroi, de sa propre volonté. Il était T1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCLL --> FC Charleroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCLL --> FC Charleroi   FCLL --> FC Charleroi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCLL --> FC Charleroi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FC CHARLEROI
» Charleroi-URLC
» Charleroi n'a rien inventé
» URLC - Olympic Charleroi
» URLC - FC Charleroi mercredi 3 août à 20 heures au Tivoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: