AccueilPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !

AuteurMessage
ultrasgreen

MessageSujet: je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !    Jeu 18 Aoû - 0:18

Après leur pitoyable prestation en Coupe de Belgique contre Cointe-Liège, les “ Pierroloups ” ont remis la taille droite en offrant ce mercredi une prestation sérieuse et solide à Bleid, pour l'entame du championnat de Division 3A. article NG ! vue que je c monsieur de la NG que vous lisez nos réaction sur le forum , je tiens a vous dire que nous prenons votre dénomination comme une provocation stupide et non respectueuse envers tous les supporter de La Louvière , comme je disais nous savons que vous lisez nos msg et que vos PIERROLOUPS nous agasse profondément et vous vous amusez tjs a nous surnommé de la sorte ! bravo monsieur vous avez réussi a vous mettre tous les supporters de l’urlc a dos ! une choses est sur est que je donnerais plus jamais un centime a des personnes qui nous montre si peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

MessageSujet: Re: je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !    Jeu 18 Aoû - 7:15

il en remet une couche dans la NG d'aujourd'hui en nous collant le surnom de "pierroloups"...il faut savoir que notre club est un club de foot et non pas une bande dessinée.
je le redis encore une fois encore la NG(le canard du centre) m'a perdu comme lecteur du moins jusqu'au jour ou ce pseudo journaliste cessera de nous dénomer de la sorte.
Benoit

MessageSujet: Re: je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !    Jeu 18 Aoû - 10:48

c'est saoulant vos réactions Rolling Eyes

Hier, sur le live de la Nouvelle Gazette, c'était pareil la moitié des messages au moins était consacré à la rivalité entre loups et pierrots ! Shocked

Belle image y a pas à dire pour l'URLC ....

Loups et Pierrots doivent cohabiter désormais et il faut vous y faire
jive

MessageSujet: Re: je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !    Jeu 18 Aoû - 11:17

faut pas oublier que pour les supporters de La Louvière, on nous a imposé ce club URLC sinon rien et " faute de grives, on mange des merles...."
nous avons perdu notre équipe, nos couleurs, notre stade, notre logo.... pourquoi encore vouloir nous prendre la seule chose qui nous reste : les LOUPS, emblême de la Cité Louvièroise.
J'arbore aujd, moi pure RAAL, une écharpe bleue et blanche
Ce journaliste se fatiguera plus vite que nous. (ou alors on le soutien dans ce sens )
A la page 544 du teletex flamand, lors de la composition des séries de D3, nous étions repris sous le nom de URL CENTRE, ensuite UR La LOUVIERE Centre, puis finalement UR LA LOUVIERE et dans le classement LA LOUVIERE.
Ainsi se feront les mentalités dans l'avenir et la NG s'y pliera quand ce speudo journaliste vera son article de moins en moins lu....
Si nous avions une mascotte au bord du terrain, comme jadis, faudrait-il mettre un pierrot entre les pattes de notre loup ? ??
Nos représentants communaux boivent chaque année, le lait chaud de la louve....faudra-t-il aussi qu'ils mangent des graines ??
loupstoujours

MessageSujet: Re: je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !    Jeu 18 Aoû - 12:01

Benoit a écrit:

Hier, sur le live de la Nouvelle Gazette, c'était pareil la moitié des messages au moins était consacré à la rivalité entre loups et pierrots ! Shocked

POUR TON INFORMATION C'EST "PIERROTS66" qui a commencé sur le live de SP...lorsqu'une personne qui n'a rien a voir avec L.L a écrit"tien LA LOUVIERE en D3 ?"..c'est.pierrot66 qui a répondu "ce n'est pas la RAAL...c'est l'USCentre qui a simplement changé de nom"...ce qui n'est pas dans l'esprit de ce que veut les dirigeants du nouveau club...tu peux reprendre la chronologie du live de Sud presse...et tu verra que c'est exact... c'est suite a cette réponse que tout a démarré alors que jusque là les louvièrois soutenaient l'URLC pour remporter la victoire. Allez les Loups.
ultrasgreen

MessageSujet: Re: je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !    Jeu 18 Aoû - 12:03

Benoit a écrit:

le prob n'est pas le mot pierrot mais le riddicule que donne le mélange des 2 ! maintenant rien ne t'empêche de crier dans le stade allez les pierrotloups , mais tu ne le ferra pas car tu c aussi que c ridicule et rien avoir avec une quelconque rivalité !
ers_7060
Admin

MessageSujet: Re: je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !    Jeu 18 Aoû - 12:32

Cool les gars. Comme dit dans un autre post qui en parle, ça va s'estomper avec le temps. Moi aussi je trouve ce surnom ridicule.

Concernant ce qu'il s'est passé sur le LIVE de la NG, j'avoue que j'étais un peu gêné aussi. Il y avait pas mal de monde de toute la Wallonie sur ce LIVE, on avait l'air vraiment con !

Voir le profil de l'utilisateur http://urlcfan.forumactif.com
splinter

MessageSujet: Re: je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !    Jeu 18 Aoû - 12:38

ultrasgreen a écrit:
[...] vue que je c monsieur de la NG que vous lisez nos réaction sur le forum [...]
loupstoujours a écrit:
[...] je le redis encore une fois encore la NG(le canard du centre) [...]

Les gars, vous souffrez d’anatidaephobie Laughing mdr (Si on m'avait dit qu'un jour j'allais savoir le placer dans une conversation celui-là lol lol! )

Nan mais bon, autant je trouve l'attitude de la NG déplorable vis-à-vis du match de dimanche, autant, là c'était un nom auquel on devait s'attendre au début. Ils ne l'ont juste pas laché au bon moment.

C'est clair que "Pierrot-loups", c'est un nom qui craint à mort. Mais fallait s'en douter qu'au début, on allait avoir un nom aussi débile que ca. On l'avait même dit sur le forum. Ils cherchent la "sécurité".

On est un nouveau club. On a réussi a gardé notre image du passé mais l'image du club et de ses supporters démarre de zéro. Et même s'ils ne vont pas nous aider, on a tout à prouver...

En tout cas, c'est pas en continuant à poster des commentaires sur le site de la NG qu'ils vont se sentir boycotté ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !    

je ne c pas pour vous mais cette humour a 2balles commence a me sortir franchement du cul !
Page 1 sur 1