Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URLC - Olympic Charleroi

Aller en bas 
+33
Montana
fredlevert
Nico_GB
pellicacho
raaleuse
créquion
Jo
JLD
raalinter
splinter
MaRiO_01
jive
Adri
KubiakRAAL4ever
steppenwolf
jefree
Clark Kent
Fred Tilmant
Gégé
Beru-1er
ers_7060
Baisy-Thy
Zoriius
praal1
ultrasgreen
sky
en vert toujours
schliebe
wolf 74
Cyril
claudy
philove
urlc4ever
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:08

claudy a écrit:
Zoriius a écrit:
A quand la vidéo du Kop Claudy Smile!!??
la voila il a faillu choisir les bons moment du kop , puis il a faillu un jour et une nuit pour la mettre dans dailymotion en tous cas
elle est arrivéent
Comme d habitude c est super. BRAVO CLAUDY.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:01

Ath s'impose à 11 contre.....9! Un arbitrage scandaleux, qui a bien aidé les athois! Même leur entraineur a reconnu que l'arbitre avait largement influencé la rencontre.

Images ici:

http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=15280&Itemid=33

Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:16



Merci à Claudy;

idem que la sienne mais en version courte de 5minutes pour le site WS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:15

Pas mal la vidéo. Merci Claudy Very Happy
Il n'y a pas moyen de faire un mix entre une vue du de devant et un vue à l'intérieur du kop ? (comme les anciennes vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:49

pellicacho a écrit:


Merci à Claudy;

idem que la sienne mais en version courte de 5minutes pour le site WS.

Salut Pellicacho!! Dit c'est pour savoir, il y a déjà combien de personne pour le déplacement a virton (reservation car)?
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:59


il reste moins de 15 places mais ce sera complet d ici samedi.
ne trainez pas si vous voulez une place. Premier reservé, premier servi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:06

pellicacho a écrit:

il reste moins de 15 places mais ce sera complet d ici samedi.
ne trainez pas si vous voulez une place. Premier reservé, premier servi

Deux cars de supporters... si ça continue il faudra envisager d'en louer un troisième lors d'un prochain déplacement.. Incroyable mais vrai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:08

En même temps si on contnue ainsi, c'est 4-5 cars qu'il faudra pour aller à Mouscron !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:19

splinter a écrit:
Pas mal la vidéo. Merci Claudy Very Happy
Il n'y a pas moyen de faire un mix entre une vue du de devant et un vue à l'intérieur du kop ? (comme les anciennes vidéos)
comment veus tu que je filme dans deux facon en même temp pour l'enterieur du kop ils y en a qui filment mais n'ont pas la camera qui faut ils ont que des appareilles photos ou gsm ,moi j'ai l'autorisation des stewarts et staf pour aller sur la piste Wink en plus il y a que dailymotion qui peut accepter une video de 60 minutes et que youtube que 9 minutes
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:28

urlc4ever a écrit:
pellicacho a écrit:

il reste moins de 15 places mais ce sera complet d ici samedi.
ne trainez pas si vous voulez une place. Premier reservé, premier servi

Deux cars de supporters... si ça continue il faudra envisager d'en louer un troisième lors d'un prochain déplacement.. Incroyable mais vrai. cheers
bhin du moment que ces toi qui payent nous on veu bien fairent l'acceptation des reservations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:49

claudy a écrit:
urlc4ever a écrit:
pellicacho a écrit:

il reste moins de 15 places mais ce sera complet d ici samedi.
ne trainez pas si vous voulez une place. Premier reservé, premier servi

Deux cars de supporters... si ça continue il faudra envisager d'en louer un troisième lors d'un prochain déplacement.. Incroyable mais vrai. cheers
bhin du moment que ces toi qui payent nous on veu bien fairent l'acceptation des reservations Laughing

Mdr!!! Quand on connais deja le prix d'un car Very Happy!!! imaginons 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:59

la 2eme saison en D3 de la Raal on etais parti pour Alost avec 5 cars remplis je pense si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 7:24

fredlevert a écrit:
la 2eme saison en D3 de la Raal on etais parti pour Alost avec 5 cars remplis je pense si mes souvenirs sont bon

je pense que c'était 3. mais pas 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:42

quoi il y a 2 cars pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:20

schliebe a écrit:
quoi il y a 2 cars pour samedi ?

1 Wolf Side
1 du club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:15

claudy a écrit:
comment veus tu que je filme dans deux facon en même temp pour l'enterieur du kop

Pas toi mais d'autres en tribune. Si pas c'est pas grave, mais c'est toujours mieux d'avoir plusieurs vues Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:20

splinter a écrit:
claudy a écrit:
comment veus tu que je filme dans deux facon en même temp pour l'enterieur du kop

Pas toi mais d'autres en tribune. Si pas c'est pas grave, mais c'est toujours mieux d'avoir plusieurs vues Smile
je ne dit pas le contraire cacciator faisaient des photos avant moi je ne sai pas si il a encore son appareilles fadraient le lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
pellicacho

pellicacho


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 41
Localisation : Louvièrois

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:33

pour le mix video in et out tribune, je le fais parfois (contre verviers par ex, il y a un passage), mais bon, ca donne bien mieux comme claudy fait... Et puis toutes les autres sont de l'interieur, ca change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfside.be.cx
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:01

pellicacho a écrit:
pour le mix video in et out tribune, je le fais parfois (contre verviers par ex, il y a un passage), mais bon, ca donne bien mieux comme claudy fait... Et puis toutes les autres sont de l'interieur, ca change.
ces pour cet raison que j'ai demander le passe aux stewarts a carton pour aller sur la piste car la vue de l'essemble de la tribune est bien mieu et les chants sortent des poumons des gars comme un fouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:28

Je trouvais juste qu'un mix donnait bien. Un peu dans le style de la vidéo RAAL-Standart (0-1) Je ne sais plus l'année. Mais ambiance de folie et on ressent des frissons à chaque fois que l'on revoit la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:50

De toute manière, je pense que l'on peut remercier Claudy pour ses vidéos.
Qu'elle soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Kop!! Sa nous permet de garder un bon souvenir!!
Et je l'en remercie Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:21

C'est sur que c'est un beau boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 6:53

splinter a écrit:
C'est sur que c'est un beau boulot cheers

C'est clair que c'est super.

On peut lui reprocher peut être son ortographe ( Smile ) mais surement pas son dévouement, ses comics, ses vidéos, ....

Merci Claudy

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:09


Foot (D3) - La mort des “ Dogues ” ce jeudi?

L’Union Belge l’a annoncé dans la vie sportive hier matin: l’Olympic doit régler les arriérés de salaire de Stéphane Stassin et Samuel Dog pour ce jeudi midi, faute de quoi le club sera placé en interdiction d’activités sportives. Et voici une nouvelle date cruciale...

La fédération l’a indiqué hier, sur son site Internet: “ Le Comité Exécutif de l’Union Belge a accordé un ultime délai expirant le jeudi 29 septembre 2011, à 12h au ROC de Charleroi-Marchienne pour permettre au club d’exécuter les sentences arbitrales dans les dossiers concernant les joueurs Samuel Dog et Stéphane Stassin. À défaut d’exécution de ces décisions, leur suspension des activités sportives deviendra effective à partir de ce moment. ”

il faut 50.000€
À chaque fois qu’ils ont été confrontés à ce genre de situation, les Dogues ont toujours réglé à la dernière minute. Sera-ce à nouveau le cas ce jeudi? Mystère. Peter Harrison avait annoncé 100.000€ pour la fin de la semaine, mais ses promesses n’ont pas toujours été suivies d’actes, loin de là. De plus, la somme (50.000€) est assez importante et les Olympiens ont très peu de temps pour se retourner... même s’ils savaient depuis des semaines qu’ils avaient une épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - Olympic Charleroi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URLC - Olympic Charleroi   URLC - Olympic Charleroi - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - Olympic Charleroi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charleroi-URLC
» URLC - FC Charleroi mercredi 3 août à 20 heures au Tivoli
» affaire Olympic : quid des tranches ?
» LOGO FC CHARLEROI AVEC NOTRE TETE DE LA RAAL !!!!!!!!!!!!!!!
» FCLL --> FC Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: