Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.

Aller en bas 
+37
Beru-1er
Pineau
Jo
wolfgreen
MaRiO_01
pika
ers_7060
Montana
Benoit
Nico_GB
zakary
raaleur02
Damdou
en vert toujours
jeansteen
jefree
loupstoujours
wins andré
moimoi
BenJ
Mario-9
Gégé
massi
misterwolf
praal1
Adri
adedi
splinter
jive
pellicacho
schliebe
generation-wolf
Patrick
Cyril
claudy
urlc4ever
Zoriius
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:39

delaby out pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
massi




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:48

misterwolf a écrit:
delaby out pour vendredi
??? comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:44

roh non ! Il était dans une forme de feu !! Sad

On en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:15

misterwolf a écrit:
delaby out pour vendredi

Mouais! Bizarre cette blessure soudaine! Si il revient la semaine prochaine, j'aurai compris pourquoi! Ou alors je suis vraiment oiseau de mauvaise augure!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:48

Bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:58

quoi ?! c'passe quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:00

praal1 a écrit:
y a t'il un LIVE vendredi?

Malheureusement non pas cette fois-ci... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:01

Ben oui, on comprend plus !

Que celui qui a lancé l'info en dise plus et donne ses sources ! Blessure ? Autre chose ? Quoi ?

Celui qui croit comprendre aussi, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:05

Samedi, Delaby joue, ne se blesse pas!
Lundi, Delaby annonce à Pister qu'il veut aller à Sturm Graz-Anderlecht. A 24heures d'un match important, Pister lui dit que si il y va, il ne sera pas dans les 15 à Oudenarde
Jeudi, Delaby déclare forfait.

Je ne sais pas si il s'agit d'une coincidence ou pas mais j'avoue que les faits me laissent perplexes! Après Romain est peut être tout à fait blessé et out pour demain! Et dans ce cas, malheureux concours de circonstances pour lui!


Dernière édition par Cyril le Jeu 20 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:05

j'espère que l'info sur le forfait de Delaby pour ce match à Audenarde est une mauvaise info...car il casse la baraque pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:08

allez les Loups encore un cap a passer à audenarde...puis les prochains matchs seront en principe plus facile...quoi que......
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:26

Du calme dans la barraque, faut pas toujours crier au loup...
Revenir en haut Aller en bas
jeansteen




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:56

Selon la DH un certain Mabchour s'entraine avec les Loups. Il viendrait de l'Olympic, quelqu'un en sait-il plus?
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:43

Romain a subi une infiltration mais pourra s'entrainer a partir de la semaine prochaine
Quand au nouveau de l Olympic c un stopper mais rien n est encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Damdou




Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : La Louvière

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:10

De Broyer nous attend !


http://www.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2011-10-20/football-de-broyer-veut-faire-tomber-la-louviere-centre-911656.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://urlc.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:19

jeansteen a écrit:
Selon la DH un certain Mabchour s'entraine avec les Loups. Il viendrait de l'Olympic, quelqu'un en sait-il plus?

Mabchour...ca me dit quelque chose ca. C'est pas le jeune marocain qui a joué contre nous (FCLL) l'année passée en amical ? Je me souviens que ce gamin avait épaté pas mal de monde. Une belle technique. Il me faisit pensé à El Ganassy. En tous cas celui dont je parle n'était pas stopper. Je pense qu'il jouait sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:23

Damdou a écrit:
De Broyer nous attend !


http://www.lanouvellegazette.be/sports/foot_belge/division_3/2011-10-20/football-de-broyer-veut-faire-tomber-la-louviere-centre-911656.shtml

il avait aussi donné une interview tapageuse avant le derby contre Renaix. On a vu la suite Laughing

Mais bon, on connaît tous son talent et on sait qu'il est capable de nous mettre un but, si pas 2. Va falloir faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:25

Je vous avoue que ce match me fait bien peur! On a pas mal d'absents: Somé, Delaby, Kaminiaris. On affronte une équipe qui empile les buts chez elle, et qui sera ultra-motivée à faire tomber le leader une fois de plus. Un point et je serai content cheers
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:27

schliebe a écrit:
jeansteen a écrit:
Selon la DH un certain Mabchour s'entraine avec les Loups. Il viendrait de l'Olympic, quelqu'un en sait-il plus?

Mabchour...ca me dit quelque chose ca. C'est pas le jeune marocain qui a joué contre nous (FCLL) l'année passée en amical ? Je me souviens que ce gamin avait épaté pas mal de monde. Une belle technique. Il me faisit pensé à El Ganassy. En tous cas celui dont je parle n'était pas stopper. Je pense qu'il jouait sur le flanc.

j'ai été vérifié ce n'est pas celui que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
raaleur02




Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2009

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:11

il s agit de MABCHOUR,NAWFAL milieu de terrain
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:18

2 défenseurs blessés à Oudenaarde (Houtekier et Blondeel)

Bonne chance pour ce soir. Foutez-moi le bordel là-bas !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
zakary




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 51

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:05

Cyril a écrit:
misterwolf a écrit:
delaby out pour vendredi

Mouais! Bizarre cette blessure soudaine! Si il revient la semaine prochaine, j'aurai compris pourquoi! Ou alors je suis vraiment o iseau de mauvaise augure!
bonjour avant de dire n importe quoi il vaudrai ce renseignier romain et sorti samedi a la 80 eme minute pour une blessure qu il recent depuis un moment il a etait voir le medecin est il a eu une infiltration . il en a discuter avec le kiné et lui a dit de pas prendre de risque voilas pourquoi sont forfait et pister et au courant depuis lundi voilas
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:08

tu sais on sait tous ici sur ce forum que Cyril est un sale gamin Laughing

Faut juste laisser dire..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zakary




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 51

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:12

Cyril a écrit:
Samedi, Delaby joue, ne se blesse pas!
Lundi, Delaby annonce à Pister qu'il veut aller à Sturm Graz-Anderlecht. A 24heures d'un match important, Pister lui dit que si il y va, il ne sera pas dans les 15 à Oudenarde
Jeudi, Delaby déclare forfait.

Je ne sais pas si il s'agit d'une coincidence ou pas mais j'avoue que les faits me laissent perplexes! Après Romain est peut être tout à fait blessé et out pour demain! Et dans ce cas, malheureux concours de circonstances pour lui!
slt dejas c est lundi et non jeudi qu il a declarer forfait et prend tes renseignements comme il faut et il n a jamais dit a pister qu il sturm graz en plus il est en arret de travail si tu veut le nuir continu a dire n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:30

Je n'ai dit nulle part qu'il s'agissait de certitudes! Juste de coincidences! Faut apprendre à lire ET à comprendre ce qu'on lit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.   K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: