Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L article dans la nouvelle Gazette

Aller en bas 
+16
urlc4ever
ers_7060
wins andré
sky
Spirou
Jo
fredlevert
cricri
wolf93
claudy
wolf 74
KubiakRAAL4ever
Nico_GB
JLD
jefree
en vert toujours
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

A Monsieur Rasia,

je tient a signaler mais vous devez déjà le savoir que monsieur Fois et un rouge et bleu dans son âme et son cœur
le faite de jouer en vert samedi c est fait suite au manque non pas de supporter de St Pierre mais belle et bien du manque de personnes travaillant au seins du club entraineurs, dirigeants tous pour ainsi dire de St Pierre

Quand au problème que vous relever suite au incident survenu dans la tribune B1
Voici exactement ce qui c est passé
Une personne de St Pierre qui venait pour la première fois au stade du tivoli c est retourner sur nous pour nous signaler que les supporters de la Louvière devaient se trouver en face que la tribune B 1 ces celle de St Pierre
je lui ai fait remarquer que ni St Pierre et la Louvière n’existe plus que il ne devait pas être au courant que le club s appelle l'URLC

Il m a demandé pour descendre pour s arranger et c est la que le foutoir a eu lieu

Alors avant de raconter n importe quoi dans les journaux prenaient vos renseignements, C est vrai vous venez au stade que quand vous avez des entrée gratuite

Nous nous sommes toujours la aussi bien a domicile que en déplacement

Bien a Vous; En Vert Toujours Supporter de L URLC

Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:52

Toujours dans les bons coups toi hein......
Que Tacal et toute sa clique profitent bien de leurs nouveaux supporters, après avoir retournée sa veste.
On verra s'il tiendra le même discours quand ça ira moins bien.......
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:05

jefree a écrit:
Toujours dans les bons coups toi hein......
Que Tacal et toute sa clique profitent bien de leurs nouveaux supporters, après avoir retournée sa veste.
On verra s'il tiendra le même discours quand ça ira moins bien.......

Tu as l'air très amer quand tu écris cela.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:54

Je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:22

Les équipements des joueurs (jeunes confondus) ne sont-ils pas rouges et bleus? Personne en parle, normal on s'en fout...

Donc quand je vois le caca nerveux que certains font pour un match joué en vert et blanc...C'est vraiment risible.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:37

ça dépasse de loin le problème des couleurs. Le soucis c'est le pourquoi de ce choix.
Du reste, heureusement qu'on n'a pas joué en rouge et bleu sinon il n'y aurait plus de stade.....
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:04

Je ne dois pas être loin de la vérité quand je dis que dand le stade il y a 10% d'anciens Pierrots, 20% de supporters neutre, et 70% d'anciens de La Louvière. Et ce que je remarque c'est que la majorité des rouspétances viens de la minorité. Quand je vois que un amis, supporters de la RAAL, faisant certaines activité avec des amis a lui de HSP se fait traité depuis la fusion de voleur de club.
Certains anciens Pierrots n'attendent que une chose, un mauvais match, une mauvaise passe pour déverser leur venin.
Quand je vois des gens dévoué pour leur club (avant et maintenant) comme Cristian Hupez ou Giovani Fois et que vous n'hésitez pas a critiquer... Faites la moitié de ce qu'il font déja.
De plus, comme l'a fait remarqué Nico, tous les training des jeunes, des entraineurs, délégués sont rouge et bleu, sur la photo de l'équipe première les couleurs sont bleu, blanc, rouge. Pas de vert. on n'en fait pas une maladie.
Quand je vais sur différents site tout ce que je vois c'est "Ce club c'est HSP car c'est notre matricule et notre équipe"....
On repart de zéro, des choix sont fait par la direction on n'a qu'a s'y plier ou ne pas se rendre au stade... Alors tous derrière l'équipe et on verra dans deux ou trois ans...
Mais SVP arretez de raler...

Si on avais joué en Rouge et bleu, oui je n'aurai pas accepté car cela aurai été les joueurs, les couleurs, le matricule de l'URSC et cela n'aurait rien eu a voir avec un nouveau club. Mais au lieu de raler sur des forums ou dans la presse j'aurai été voir Giovani ou Mr Tacal et je lui aurait demandé pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:14

KubiakRAAL4ever a écrit:
Je ne dois pas être loin de la vérité quand je dis que dand le stade il y a 10% d'anciens Pierrots, 20% de supporters neutre, et 70% d'anciens de La Louvière. Et ce que je remarque c'est que la majorité des rouspétances viens de la minorité. Quand je vois que un amis, supporters de la RAAL, faisant certaines activité avec des amis a lui de HSP se fait traité depuis la fusion de voleur de club.
Certains anciens Pierrots n'attendent que une chose, un mauvais match, une mauvaise passe pour déverser leur venin.
Quand je vois des gens dévoué pour leur club (avant et maintenant) comme Cristian Hupez ou Giovani Fois et que vous n'hésitez pas a critiquer... Faites la moitié de ce qu'il font déja.
De plus, comme l'a fait remarqué Nico, tous les training des jeunes, des entraineurs, délégués sont rouge et bleu, sur la photo de l'équipe première les couleurs sont bleu, blanc, rouge. Pas de vert. on n'en fait pas une maladie.
Quand je vais sur différents site tout ce que je vois c'est "Ce club c'est HSP car c'est notre matricule et notre équipe"....
On repart de zéro, des choix sont fait par la direction on n'a qu'a s'y plier ou ne pas se rendre au stade... Alors tous derrière l'équipe et on verra dans deux ou trois ans...
Mais SVP arretez de raler...

Si on avais joué en Rouge et bleu, oui je n'aurai pas accepté car cela aurai été les joueurs, les couleurs, le matricule de l'URSC et cela n'aurait rien eu a voir avec un nouveau club. Mais au lieu de raler sur des forums ou dans la presse j'aurai été voir Giovani ou Mr Tacal et je lui aurait demandé pourquoi....

Voila qui resume parfaitement la situation.
ALLEZ L U R L C.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:15

C'et bien pour tout ça que je n'y vais plus.
Mais ça fait mal au ventre quand même. Et j'appréciais les 2 clubs précédants, pas demandé pour ceux
qui étaient des vrais supporters.......
Je suis quand même curieux de voir comment ça va se passer quand ça ira moins bien ou simplement pas comme vous l'avez décidé.
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:33

Quand ça ira moins bien sportivement, on sera toujours la. C'est a ce moment q'une équipe a besoin de ses supporters, pas quand tout roule...
Quand ça n'ira pas a notre mode, on joue en bleu et blanc, on l'accepte... Qu'est ce qui ne saurait pas aller d'autre. je ne vois rien...

Pour moi on joue en ble et blanc, mais l'on peut venir avec une écharpe rouge et bleue tant que c'est pour supporter positivement l'équipe et tirer dans le bon sens le club. Et inversément. Un écharpe verte et blanche.
Mais j'ai l'impression que certains ex Pierrots n'attendent qu'un chose c'est que l'URLC se casse la g**** et retourne a Dienne devant ses 150 supporters....
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:54

Mais j'ai l'impression que certains ex Pierrots n'attendent qu'un chose c'est que l'URLC se casse la g**** et retourne a Dienne devant ses 150 supporters....
ces se que je pense aussi si ces ex pierrots ne ce sentent pas bien au tivoli ils n'ont cas retourner a dienne supporter en pantoufles et gazette de la DH ,ces ex pierrots ne digerent pas la soupe d'une fusion melanger pour un avenire constructif et pas un avenire de sabotage par ces inveterer du fauteille de salon
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:04

Je comprends pas, c'est à croire que les gens de La Louviere sont vraiment des blaireaux. On est deuxième en division 3, on a une équipe compétitive, les gens reviennent au stade, on voit enfin du bon foot dans la région. Soyons content d'avoir un club digne de ce nom qui se construit à La Louviere! Deux personnes (dont une qui vient exceptionnellement) se prennent la tête en tribune, et on fait débat comme si il y avait eu une émeute avec 15 tués. Pensons au sportif bordel de M.erde !!!!!

Jefree: pourquoi ne joue t-on pas en bleu et rouge? Parce que c'est le matricule de l'ex US Centre, parce que c'est le staff de l'US Centre, parce que 9/10 des joueurs sont des ex US Centre, et les training de l'URLC sont bleu et rouge ! Je pense que si on joue avec les maillots bleu et short rouge, il a plus qu'a revenir à l'ancien nom: URS CENTRE et plus URLC. Là, ce serait vraiment disproportionné... voila pourquoi cela me ferait chier Wink


Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:27

KubiakRAAL4ever a écrit:
Je ne dois pas être loin de la vérité quand je dis que dand le stade il y a 10% d'anciens Pierrots, 20% de supporters neutre, et 70% d'anciens de La Louvière. Et ce que je remarque c'est que la majorité des rouspétances viens de la minorité. Quand je vois que un amis, supporters de la RAAL, faisant certaines activité avec des amis a lui de HSP se fait traité depuis la fusion de voleur de club.
Certains anciens Pierrots n'attendent que une chose, un mauvais match, une mauvaise passe pour déverser leur venin.
Quand je vois des gens dévoué pour leur club (avant et maintenant) comme Cristian Hupez ou Giovani Fois et que vous n'hésitez pas a critiquer... Faites la moitié de ce qu'il font déja.
De plus, comme l'a fait remarqué Nico, tous les training des jeunes, des entraineurs, délégués sont rouge et bleu, sur la photo de l'équipe première les couleurs sont bleu, blanc, rouge. Pas de vert. on n'en fait pas une maladie.
Quand je vais sur différents site tout ce que je vois c'est "Ce club c'est HSP car c'est notre matricule et notre équipe"....
On repart de zéro, des choix sont fait par la direction on n'a qu'a s'y plier ou ne pas se rendre au stade... Alors tous derrière l'équipe et on verra dans deux ou trois ans...
Mais SVP arretez de raler...

Si on avais joué en Rouge et bleu, oui je n'aurai pas accepté car cela aurai été les joueurs, les couleurs, le matricule de l'URSC et cela n'aurait rien eu a voir avec un nouveau club. Mais au lieu de raler sur des forums ou dans la presse j'aurai été voir Giovani ou Mr Tacal et je lui aurait demandé pourquoi....

cheers encore une tempete dans un verre d'eau,merci fabrice pour le compliment
pour info,pour les équipements de toute l'équipe de l'urlc il était imposible de faire marche arriere quand les équipements legea etait deja en route quand à etez décidez le raprochement des 2 clubs
il aurra toujours des mithos pour faire croire n'importe quoi scratch
cheers bonne journée à tous sunny
cricri sunny
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:29

critiquer c'est telment facile le faire sois meme c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:54

Pour les équipement je suis d'accord Cricri mais je veux simplement dire que l'on en n'a pas fait une montagne... Ca s'arrengera l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Jo


Messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 66
Localisation : La Louvière

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:29

Beaucoup de vent pour pas grand chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csemanage.be
Spirou

Spirou


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:49


Après avoir lu tout cela et après avoir entendu toute l'histoire samedi dernier je voudrais simplement signaler que l'ex-pierrot (frustré) aurait bien fait de se taire !
Si la fusion lui déplait, il n'a qu'à rester chez lui.
L'Urlc a besoin de supporters positifs (De vrais supporters!) et pas des frustrés, qui ne savent que faire pour semer la zizanie.
Maintenant, qu'on joue en bleu ou en vert, peu importe, le seul souhait des vrais supporters est de voir grandir le nouveau club. Rolling Eyes
Concentrons-nous sur le sportif !
Allez l'Urlc !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:32

j ai simplement voulu mettre les choses au point

C l URLC les couleurs je m en fou Bleu ou vert peu importe la D2 c mieux

Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:18

on aura compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:15

sky a écrit:
on aura compris Laughing
allez les loups...sans polèmiques tout ira mieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:51

Bon.... on va passer à autre chose. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:09

ers_7060 a écrit:
Bon.... on va passer à autre chose. Suspect

Oui par exemple à la rencontre Waregem - URLC de ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:01

tu m'étonnes.......
Revenir en haut Aller en bas
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:36

c vrais tous le monde a le droit de dire c qu'il pense, se forum sert a ca !

nous laisson la parole a Jeffre vue que tu as bcp de choses a dire !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : haine st pierre

L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:37

KubiakRAAL4ever a écrit:
Pour les équipement je suis d'accord Cricri mais je veux simplement dire que l'on en n'a pas fait une montagne... Ca s'arrengera l'année prochaine....

cheers sunny Wink fabrice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L article dans la nouvelle Gazette Empty
MessageSujet: Re: L article dans la nouvelle Gazette   L article dans la nouvelle Gazette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L article dans la nouvelle Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L article dans la nouvelle Gazette
» L'URLC dans la presse
» L'URLC dans les médias
» Remise
» les tv dans les buvettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: