Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chebaiki + 3-4-3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfy




Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 51

Chebaiki + 3-4-3 Empty
MessageSujet: Chebaiki + 3-4-3   Chebaiki + 3-4-3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:57

Pendant > 10 matchs nous avons joués comme des dieux. niveau D2 voir plus...

2 blessés, un suspendu, aucune solution offensive de rechange. voilà la résultat.

Je ne vois pas pq nous ne pourrions pas aligner 10 victoires de suite une fois que l'équipe sera de nouveau au complet. surtout que le mercato arrive et que nos points faible.. (attaque+certains joueurs) sont clairement connus... important de connaitre ses faiblesses...

Hier contre huy, nous aurions du gagner 4-1. Le match a débuté en 2ème mi temps.

perso je trouve que chebaiki est un vrai numéro 10 à l'ancienne. il fait tourner l'équipe. sans lui il n'y a plus d'âme d'orientation. pas votre avis. quand il est le les ballons fusent à gauche à droite.

j'ai bien aimé le 3-4-3 en 2 eme mi temps....

pas d'accord avec moi les loups???
Revenir en haut Aller en bas
loups toujours




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57

Chebaiki + 3-4-3 Empty
MessageSujet: wolfy   Chebaiki + 3-4-3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:03

c'est bien ce que je dis le banc reserve est et faut combler au mercato
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Chebaiki + 3-4-3 Empty
MessageSujet: Re: Chebaiki + 3-4-3   Chebaiki + 3-4-3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 10:14

De fait, la tactique de la seconde mi-temps était bien plus adaptée à la situation, et surtout aux joueurs sur le terrain...

Balancer de longs ballons devant en espérant que Monteiro court aussi vite que Somé, c'était de l'utopie...

La montée au jeu de Cavallo a été un plus indéniable. Qu'on laisse ce garçon sur le terrain, svp.

Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Chebaiki + 3-4-3 Empty
MessageSujet: Re: Chebaiki + 3-4-3   Chebaiki + 3-4-3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 10:37

sky a écrit:
Balancer de longs ballons devant en espérant que Monteiro court aussi vite que Somé, c'était de l'utopie...

Tout est dit. Et limite, c'est juste ca qui cloche.

Depuis que Somé n'est plus là, on ne joue plus comme il le faut. Pourquoi ? Parce que Somé effectue le boulot de 2 attaquants. Je ne comprends pas Pister sur ce coup là. Pourtant personne ne connait mieux les joueurs que lui.
P-e qu'il est temps aussi pour lui de se remettre en question. Ca ne peut que nous faire du bien cette défaite. Car depuis un mois, ca ne va plus trop. On sait jouer au ballon mais on est en plein dans un creux.
Je suis sur que ce match-ci sera le déclic. C'était le plus mauvais match qu'on ai pu voir avec la "nouvelle" équipe au Tivoli (avec Cointe). On a très bien vu ce qu'il n'allait pas. Et s'il fallait une défaite pour le voir, je préfère ca. Ca nous évitera de recommencer les mêmes erreurs.

J'aurais préféré que cela tombe plus tôt mais c'est pas grave. Le but est qu'on apprenne de nos erreurs, qu'on continue à exploser le marquoir et que l'on rattrape Mouscron. Ils ont beau avoir un très beau banc, avoir des joueurs qui vont arriver en janvier, etc. ils feront aussi des erreurs. On a d'excellentes stats et on est toujours dans la course. Le challenge est là, nos joueurs grandissent et continuent à progresser. On bat facilement les ténors de la division alors de quoi devons nous nous plaindre ?

Le déclic' était dans ce match. Reprenons notre mentalité de vainqueur et avançons. Chaque match est un challenge. Et nous, rappelons-nous aussi que quoi que l'on fasse, qu'on gagne ou qu'on perde, si l'équipe se donne à fond, on n'en demande pas plus !

Les gars, le moment est venu, on a des revanches à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Chebaiki + 3-4-3 Empty
MessageSujet: Re: Chebaiki + 3-4-3   Chebaiki + 3-4-3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 10:41

splinter a écrit:

C'était le plus mauvais match qu'on ai pu voir avec la "nouvelle" équipe au Tivoli (avec Cointe).

Et ce qui me rassure, c'est qu'il y a eu Cointe...

Après, on a aligné 10 victoires Cool
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Chebaiki + 3-4-3 Empty
MessageSujet: Re: Chebaiki + 3-4-3   Chebaiki + 3-4-3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:24

Wolfy a écrit:
Pendant > 10 matchs nous avons joués comme des dieux. niveau D2 voir plus...

2 blessés, un suspendu, aucune solution offensive de rechange. voilà la résultat.

Je ne vois pas pq nous ne pourrions pas aligner 10 victoires de suite une fois que l'équipe sera de nouveau au complet. surtout que le mercato arrive et que nos points faible.. (attaque+certains joueurs) sont clairement connus... important de connaitre ses faiblesses...

Hier contre huy, nous aurions du gagner 4-1. Le match a débuté en 2ème mi temps.

perso je trouve que chebaiki est un vrai numéro 10 à l'ancienne. il fait tourner l'équipe. sans lui il n'y a plus d'âme d'orientation. pas votre avis. quand il est le les ballons fusent à gauche à droite.

j'ai bien aimé le 3-4-3 en 2 eme mi temps....

pas d'accord avec moi les loups???
Moi je suis d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Chebaiki + 3-4-3 Empty
MessageSujet: Re: Chebaiki + 3-4-3   Chebaiki + 3-4-3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:26

sky a écrit:
De fait, la tactique de la seconde mi-temps était bien plus adaptée à la situation, et surtout aux joueurs sur le terrain...

Balancer de longs ballons devant en espérant que Monteiro court aussi vite que Somé, c'était de l'utopie...

La montée au jeu de Cavallo a été un plus indéniable. Qu'on laisse ce garçon sur le terrain, svp.

exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chebaiki + 3-4-3 Empty
MessageSujet: Re: Chebaiki + 3-4-3   Chebaiki + 3-4-3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chebaiki + 3-4-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEBAIKI est écarté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: