Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les gardiens

Aller en bas 
+9
fredlevert
Gégé
schliebe
Montana
en vert toujours
le_grand
claudy
Loupskin-ws
KubiakRAAL4ever
13 participants
AuteurMessage
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Les gardiens Empty
MessageSujet: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:43

Moi ce qui me va loin, c'est la façon dont certains traitent Delwarte. Au début, c'était un dieu, les résultats ne suivent plus, il n'est plus trop dedans, noyau B, départ au mercato... Mais un gardien se loupe c'est goal, car il n'y aura personne derrière lui.

Quand je vois le crédit apporté a Hatefi après son match je me demande quoi...? C'était un centre raté sur le premier pas de sa faute... Raté ou pas il est la pour l'empecher de rentrer non??? Erreur de la défense dur le deuxième... Ok et sur le péno de Delwarte, Ndiaye ne se loupe pas?? il se fait piquer la balle sur le coté ce qui permet a l'attaquant de se présenter devant Greg...

Moi ce que je vois, c'est Delwarte 15 matchs et quelques erreur, il a rapporté des points en a perdu mais bon... Hatefi, un match...
Combien d'erreur a t'il fait au Sporting avant d'être écarté???

Et si contre Bertrix on perd 0-1 sur une erreur du gardien, en ayant laissé Delwarte en "Elite".. on doit rire ou pleurer.????
Et si le gardien se blesse après 5 min on met qui??? Un junior???

Je n'ai rien contre Hatefi mais plus contre la gestion du problème...

De plus on a écarté l'entraineur des gardiens et ce que j'ai remarqué, c'est depuis lors que Greg a plus de mal... Il y a des entraineurs des gardiens en P1.. C'est une nécéssité un entrainement spécifique, une mise en confiance pour les gardiens.

Et un dernier point sur lequel ce n'est que de la spéculation, mais Greg est arrivé au club via Ostende ou l'entraineur était..... Pister qui ne le faisait plus jouer je crois (mais plus sur).
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:48

ses a nous supporters qui devons redemander delwart a chaques matchs pour que pister revennent de ca decision car hafeti avec deux matchs jouer ces toujours sur des lobent que les adeversaires marquent je me voit encore sur le temp ou d'orange faisaient les même fautes dans ces buts
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:05

claudy a écrit:
ses a nous supporters qui devons redemander delwart a chaques matchs pour que pister revennent de ca decision car hafeti avec deux matchs jouer ces toujours sur des lobent que les adeversaires marquent je me voit encore sur le temp ou d'orange faisaient les même fautes dans ces buts

Je suis à 100% avec toi mais connaissant Pister le long du terrain et en dehors je doute que cela marche un peu trop têtu quand il a déider quelque chose il veut pas changer a moins que le président ne mette les pieds dans le plats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:30

le_grand a écrit:
claudy a écrit:
ses a nous supporters qui devons redemander delwart a chaques matchs pour que pister revennent de ca decision car hafeti avec deux matchs jouer ces toujours sur des lobent que les adeversaires marquent je me voit encore sur le temp ou d'orange faisaient les même fautes dans ces buts

Je suis à 100% avec toi mais connaissant Pister le long du terrain et en dehors je doute que cela marche un peu trop têtu quand il a déider quelque chose il veut pas changer a moins que le président ne mette les pieds dans le plats

Si Pister change d avis vis a vis de Grec il n aura plus de crédit vis a vis du groupe et le président donne carte blanche a Pister pour ces choix et décisions
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:51

KubiakRAAL4ever a écrit:
Moi ce qui me va loin, c'est la façon dont certains traitent Delwarte. Au début, c'était un dieu, les résultats ne suivent plus, il n'est plus trop dedans, noyau B, départ au mercato... Mais un gardien se loupe c'est goal, car il n'y aura personne derrière lui.

Quand je vois le crédit apporté a Hatefi après son match je me demande quoi...? C'était un centre raté sur le premier pas de sa faute... Raté ou pas il est la pour l'empecher de rentrer non??? Erreur de la défense dur le deuxième... Ok et sur le péno de Delwarte, Ndiaye ne se loupe pas?? il se fait piquer la balle sur le coté ce qui permet a l'attaquant de se présenter devant Greg...

Moi ce que je vois, c'est Delwarte 15 matchs et quelques erreur, il a rapporté des points en a perdu mais bon... Hatefi, un match...
Combien d'erreur a t'il fait au Sporting avant d'être écarté???

Et si contre Bertrix on perd 0-1 sur une erreur du gardien, en ayant laissé Delwarte en "Elite".. on doit rire ou pleurer.????
Et si le gardien se blesse après 5 min on met qui??? Un junior???

Je n'ai rien contre Hatefi mais plus contre la gestion du problème...

De plus on a écarté l'entraineur des gardiens et ce que j'ai remarqué, c'est depuis lors que Greg a plus de mal... Il y a des entraineurs des gardiens en P1.. C'est une nécéssité un entrainement spécifique, une mise en confiance pour les gardiens.

Et un dernier point sur lequel ce n'est que de la spéculation, mais Greg est arrivé au club via Ostende ou l'entraineur était..... Pister qui ne le faisait plus jouer je crois (mais plus sur).
+1
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:42

Hatefi est convoqué chez le Président. A mon avis, il va devoir s'expliquer sur sa sortie de terrain.

La NG laisse sous-entendre qu'il n'est pas impossible que Greg reprenne du service.....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:29

Ce serait tout bon. Maintenant, à lui d'assurer le coup, et de ne plus déconner! Il a le talent, en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:19

Greg est réintégré dans le noyau A
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
philove




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 70
Localisation : manage

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:51

si l'entraineur l'a ecarter c'est qu'il a ses raisons , nous supporters on ne vois pas et n'entendons pas se qui se passe et se dit dans le vestiaire , un entraineur dois se faire respecter par ses joueurs ,
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeMar 29 Nov - 9:08

fredlevert a écrit:
Greg est réintégré dans le noyau A

C est une bonne chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:55

schliebe a écrit:
Hatefi est convoqué chez le Président. A mon avis, il va devoir s'expliquer sur sa sortie de terrain.

La NG laisse sous-entendre qu'il n'est pas impossible que Greg reprenne du service.....

En fait, ce qui tue le groupe, c'est: la presse, la "notoriété" envers les supporters et p-e le sentiment de ne pas être à la hauteur des attentes.

Si l'on pouvait déjà avoir un attaché de presse, à la manière d'une structure plus professionnelle ce serait bien. Et on éliminerait un des problèmes de cohésion et de confiance dans le groupe.

Je pense que certains n'ont pas bien géré le passage d'un club à un autre. On est resté avec la même structure, les mêmes idées et les mêmes mentalités qu'avec l'US Centre... Dur de gérer les répercussions qui sont apparues avec le fait d'avoir un potentiel supporter plus important à gérer.

Il faut pouvoir cumuler le fait d'avoir plus de social et de dialogue envers les supporters et plus de professionnalisme et de rigueur à tous les niveaux du club.

On est passé d'une mentalité quasi d'outsider et de second club à une mentalité de favori et de premier club de la région voire de la division. Ca ne se gère pas de la même manière... (Voir tous les clubs sympathiques qui ont accédés à la D1, comme Tubize, etc. Zulte a très bien su se professionnalisé par contre) C'est un peu simpliste comme comparaison, mais j'ai pas trouvé mieux lol


Et si le problème du groupe n'était juste qu'une répercussion de la mentalité et du malaise qui se passe en coulisse ?


Pour moi, la cohésion d'un groupe ne se fait pas avec le talent des joueurs mais bien avec la mentalité qui règne autour de ce groupe. Je pense qu'au delà de remplacer des joueurs, etc. il vaudrait mieux en trouver la cause pour éviter à l'avenir que ces choses là ne se reproduisent ... Simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeMer 30 Nov - 7:58

Assez d'accord avec toi.

probablement un mix des 2.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:44

bon ben voilà, apparemment il y aurait eu un échange de mots entre Pister et Greg. J'ai l'impression que cela a été loin.....
Espérons qu'il n'y ait pas de rupture entre Pister et Tacal à la suite de cette histoire car Pister m'a l'air de quelqu'un avec ses principes. Et avec ce genre de personnes, une fois qu'on franchit la ligne rouge, c'est terminé.Ils peuvent être plus têtus qu'une mule.......(je parle d'expérience Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Montana




Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 53
Localisation : Morlanwelz

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:49

D'un autre côté, pouvoir passé au-dessus de certaines choses est égalemnt un signe d'intelligence.
Et comme Pister est loin d'être un con....

Maintenant, je suppose que Greg aura du faire certaines excuses (tort ou raison ne change pas grand chose dans ce type de circonstances)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:55

Tant que tout le monde ait agit dans l'intérêt du club et de l'équipe, ca va! Espérons qu'il ne reste pas de séquelles de cet " évènement ". Avec Chebaiki, cela s'est passé sans soucis. Espérons qu'avec Greg, il en soit de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens   Les gardiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: