Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remerciement et reflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 58
Localisation : la louvière

remerciement et reflexion Empty
MessageSujet: remerciement et reflexion   remerciement et reflexion I_icon_minitimeMar 27 Déc - 16:20

je tiens a remercier Jacques Christian Chantal Van Impe , Lionel Gabriel ,Mathieu Durand et Robert pour la mise en peinture de la buvette de Dienne

La réflexion va pour un employer du club

Quand je lui es demandé quand on allez mettre en couleur a Dienne il m a répondu que le club n avais pas d argent pour cela
j ai investi 185.23€ une goutte d eau dans un océan pour un club qui veux monter en D2

Aujourd’hui cet employer passe par la buvette et m apprend que l on aller payer des gens pour mettre en couleur tous les sièges en bleu au stade du tivoli

cette personne est allergique au vert mais nous fessons un seul et unique club alors pourquoi investir au tivoli pour de la peinture et non pas a Dienne ceux ci est une réflexion et non pas pour le pognon car c fait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

remerciement et reflexion Empty
MessageSujet: Re: remerciement et reflexion   remerciement et reflexion I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:02

Peut-être parce que le Tivoli est le stade officiel et que Dienne est devenu un terrain d'entrainement ? ('fin, je sais pas exactement ce qu'il se passe à Dienne, mais c'pas là que se jouent les matches)

Donc le Tivoli est une priorité pour l'image du club, Dienne beaucoup moins (apparemment).

C'est une supposition hein, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

remerciement et reflexion Empty
MessageSujet: Re: remerciement et reflexion   remerciement et reflexion I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:09

en vert toujours a écrit:
je tiens a remercier Jacques Christian Chantal Van Impe , Lionel Gabriel ,Mathieu Durand et Robert pour la mise en peinture de la buvette de Dienne

La réflexion va pour un employer du club

Quand je lui es demandé quand on allez mettre en couleur a Dienne il m a répondu que le club n avais pas d argent pour cela
j ai investi 185.23€ une goutte d eau dans un océan pour un club qui veux monter en D2

Aujourd’hui cet employer passe par la buvette et m apprend que l on aller payer des gens pour mettre en couleur tous les sièges en bleu au stade du tivoli

cette personne est allergique au vert mais nous fessons un seul et unique club alors pourquoi investir au tivoli pour de la peinture et non pas a Dienne ceux ci est une réflexion et non pas pour le pognon car c fait avec plaisir

Je felicite toute l equipe qui a mis en couleur a dienne. en fait, c etait logique de remettre en bleu et blanc la bas comme ca etait fait au tivoli. ( nouveau club= nouvelles couleurs des deux cotés)!!! ce que je trouve dommage, c est que pour le faire au tivoli, il n a pas fallu qu un supporters (qui soit dit en passant est un sponsor tres tres devoués et qui a deja ete a l initiative des 5 nouveaux panneaux de classement qui sont instalés dans les buvettes y compris celle de dienne),prenne du temps et de l argent pour le realiser lui meme avec des amis .
Maintenant, comme le fait remarquer la personne ci dessus, 185 euros , c est une somme derisoire pour un club qui a pour but d acceder a l echelon superieure. Personnellement, je pense que la moindre des choses serait de rembourser la somme a cette personne pour le materiel!
La personne qui declare qu on va payer des gens pour mettre des sieges en bleu au tivoli ET QUI NE SAIS PAS SORTIR 185 EUROS, n a cas arreter de rever et reflechir un peu....
LA PERSONNE QUI A MIS EN COULEUR LA FAIT AVEC PLAISIR ET AVEC UN COEUR GROS COMME CA,ET LA PERSONNE QUI EST ALLERGIQUE AU VERT PREND DU PLAISIR A TOUT AUTRES CHOSES......APPARAMENT.
Cela n empecheras pas l U.R.L.C de grandir et d atteindre ces objectifs. Allez l U.R.L.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement et reflexion Empty
MessageSujet: Re: remerciement et reflexion   remerciement et reflexion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement et reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: