Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43

vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron  Empty
MessageSujet: vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron    vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:07

http://www.lanouvellegazette.be/342289/article/regions/centre/sports/2012-03-06/football-la-table-ronde-en-prelude-a-la-louviere-centre-mouscron/peruwelz-videos
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron  Empty
MessageSujet: Re: vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron    vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:18

Bonjour Romain, j'espère que tu vas bien !

Quelle est ta situation actuelle, toujours rejeté en noyau B ou il y a espoir de te revoir en équipe première ?

En tout cas courage et au plaisir de te revoir là où tu aurais dû rester cette saison (a savoir au moins dans le noyau A).
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43

vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron  Empty
MessageSujet: Re: vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron    vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:28

[quote="moimoi"]Bonjour Romain, j'espère que tu vas bien !

Quelle est ta situation actuelle, toujours rejeté en noyau B ou il y a espoir de te revoir en équipe première ?

En tout cas courage et au plaisir de te revoir là où tu aurais dû rester cette saison (a savoir au moins dans le noyau A). [/quote


Bonjour oui tout va bien point de vue santé maintenant ma situation je suis toujours dans le noyau B ou je m'entraîne et je joue mes matchs à fond pour essayer de garder le rythme. Moi tout ce que j'espère c'est qu'on me redonne une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron  Empty
MessageSujet: Re: vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron    vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de la table ronde du 05/03 préface du match contre mouscron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre Ath
» match contre verviers
» match contre bleid
» match contre coxyde
» match contre renaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: