Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Soutien à Dimitri Leurquin

Aller en bas 
+10
schliebe
Cyril
romain delaby
JLD
raalinter
wolf93
loupstoujours
Gégé
ers_7060
andybog
14 participants
AuteurMessage
andybog

andybog


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : La Louvière

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:32

Je crée ce sujet pour soutenir Dimitri Leurquin dans un moment difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Soignies

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

Bonne idée !!

Courage Dimitri !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:01

Courage Dimitri!

On est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

oui Dimitri nous sommes tous avec toi, sois rétabli le plus vite possible pour le bien de tous tes proches et de toi même aussi que pour la suite de ta carrière...avec toute ma sympathie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:09

Courage Dimitri ! on espère te revoir très vite sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
raalinter




Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

COURAGE à lui et on espère le revoir bientôt mais a t'on la teneur exacte de sa blessure????
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

Bon courage et prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
romain delaby




Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

raalinter a écrit:
COURAGE à lui et on espère le revoir bientôt mais a t'on la teneur exacte de sa blessure????

je l'ai eu au téléphone sa rotule et fracturé en 3 morceaux il c'est fait opérer ce matin et son indisponibilité et de 6 mois minimum
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:05

Courage à Dimitri!!! J'espère qu'on lui fera une banderole au prochain match, il le mérite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:20

Il va nous manquer. On parle d'une indisponibilité de 6 mois.......

Courage Dimi, on va aller chercher ce ticket en D2 pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

Dimitri remercie tout les supporters pour les encouragement et pour l'ovation lors de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:39

Bon rétablissement Dimitri. Il ne te reste plus qu'à venir assister aux prochains matchs dans le kop. cheers

Et content de voir que la blessure est moins grave que prévue !
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:18

moins grave ? triple fracture de la rotule !!!! Je pense que c'est une saloperie de blessure ca.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:28

splinter a écrit:


Et content de voir que la blessure est moins grave que prévue !

Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

Toudis à côté de la plaque Splinter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeLun 12 Mar - 1:43

le_grand a écrit:
Dimitri remercie tout les supporters pour les encouragement et pour l'ovation lors de sa sortie
Exactement je l'ai u sur facebook et il ma certifier que ce que la tribune lui a lancer quand l'ambulance a ralentis lui a fait chaud au coeur il a ete tres toucher de la sympatie que nous lui avons lancer a ca sortie
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:05

andybog a écrit:
Je crée ce sujet pour soutenir Dimitri Leurquin dans un moment difficile pour lui.


Courage dimitri, on est de tout coeur avec toi. On va monter en D2. Ce sera ton cadeau pour ton retablissement .
Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:30

@Wolf93 et Cyril: Avant l'opération, on croyait que c'était beaucoup plus grave et qu'il en aurait pour beaucoup plus lgtps. Alors oui, c'est peut-être risible ce que j'ai mis mais tout est relatif. Quand tu vois qu'on diminue de moitié sa période de revalidation après l'avoir opéré, ça fait quand même plaisir. Même s'il en aura surement pour plus lgtps. Je parlais par rapport à sa revalidation. C'est vrai que si on interprète ça par rapport à sa blessure en elle même, mes mots sont mal choisis. silent Mea culpa lol
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:09

splinter a écrit:
@Wolf93 et Cyril: Avant l'opération, on croyait que c'était beaucoup plus grave et qu'il en aurait pour beaucoup plus lgtps. Alors oui, c'est peut-être risible ce que j'ai mis mais tout est relatif. Quand tu vois qu'on diminue de moitié sa période de revalidation après l'avoir opéré, ça fait quand même plaisir. Même s'il en aura surement pour plus lgtps. Je parlais par rapport à sa revalidation. C'est vrai que si on interprète ça par rapport à sa blessure en elle même, mes mots sont mal choisis. silent Mea culpa lol

Tu es pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Dimitri Leurquin Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Dimitri Leurquin   Soutien à Dimitri Leurquin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Dimitri Leurquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: