Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 URLC - KSV Audenarde

Aller en bas 
+14
Baisy-Thy
en vert toujours
urlc4ever
claudy
Adri
BenJ
Loupskin-ws
Cyril
wolf93
schliebe
moimoi
lolo
Nico_GB
Mario-9
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:34

Demain, 20h30 au Tivoli...

Un match face à une bien belle équipe nous attend, vendredi. A l'aller, nous avions concédés le nul (2-2). Et Audenarde n'est plus battu depuis le 17 décembre, si on en croit les dires du site officiel... Il n'y a plus qu'à leur infliger leur première défaite après trois mois d'invincibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:21

Ca tombe bien, on est également invaincu depuis le 25 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 59
Localisation : Soignies

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:03

Le titre bien que difficile d'accès est encore possible.
Les hurlus ne sont pas des machines.
Faut expérer qu'ils auront très prochainement un passage à vide.

De notre coté, les 3 points ce vendredi sont essentiels.

Allez les loups, allez louviérois
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:09

http://www.lanouvellegazette.be/355140/article/regions/centre/sports/2012-03-23/football-delaby-de-retour-dans-le-noyau-%E2%80%9C-a-%E2%80%9D-de-la-louviere-centre

Ben moi je suis absolument ravi pour ce garçon talentueux, courageux et charmant qui ne méritait pas une mise à l'écart de la sorte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:06

Félicitations Romain. Tu ne t'es jamais découragé, t'as toujours eu une attitude de pro. Un exemple pour les jeunes. En cas de mise à l'écart, Romain a montré comment il fallait se comporter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:06

Pister va commencer à faire tourner. Sage décision Cool
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:18

moimoi a écrit:
http://www.lanouvellegazette.be/355140/article/regions/centre/sports/2012-03-23/football-delaby-de-retour-dans-le-noyau-%E2%80%9C-a-%E2%80%9D-de-la-louviere-centre

Ben moi je suis absolument ravi pour ce garçon talentueux, courageux et charmant qui ne méritait pas une mise à l'écart de la sorte!!!!!

Excellente nouvelle ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:17

je suis curieux de voir cette équipe d'Oudenaarde à l'oeuvre. Ils (leurs supporters) ont l'air plutôt confiant.
Paraît que ca joue bien. En tous cas, nous aussi on sait jouer au foot et on joue à domicile. S'ils ont 12 pts de moins que nous au classement ca veut dire qu'ils ont aussi des points faibles.

A 'talleur devant une bonne chopinette. Cyril ? Gégé ? Mario01?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:40

Très belle équipe, ça joue bien et assez vite...Et devant, ça n'en rate pas beaucoup.

On avait eu beaucoup de mal là-bas...Le match se jouait sous un faux rythme. Il aura fallu qu'on augmente notre vitesse de jeu pour voir Audenarde souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:06

schliebe a écrit:
A 'talleur devant une bonne chopinette. Cyril ? Gégé ? Mario01?

Impossible pour moi Mad Mad Mad Ces matches le vendredi commencent à me courir sur le haricot! Je finis trop tard au Lux pour être à 20h30 au stade!

Mais je compte sur toi, ou Nico, ou Gégé, ou Splinter, ou Mario-01, ou Ers pour me tenir au courant par sms Laughing

Ers ca m'étonnerait qu'il soit au stade aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:46

1 direct de prévu ? 1 lien ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:00

Oui, comme d'habitude match en direct sur DH.be mais je n'ai pas encore le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:26

Voilà le lien pour le direct de ce soir : http://www.dhnet.be/dossiers/_rubriques/110923_d2live/vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:40

Il faudra se méfier de notre ami De Broyer mais surtout du jeune Schamp, un des meilleurs joueurs de la série à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 222
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 63

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:23

Commentaires du match, vidéos du pénalty raté et de la présentation de l'école des jeunes.

C'est par ici : http://fun1959.canalblog.com/archives/2012/03/23/23840030.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fun1959.canalblog.com
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40

là que je rentre du stade ca ete un match revolutionaire un delaby fantastique un somé tiranant un azis tres en forme je pense qu'avec des hommes aussi battant l'u.r.l.c. peut prendre son tiket pour la D2 personnes ne pourraient leurs fairent peur ni destabiliser ils deviennent un bloc souder et battant pour chaqu'un d'entre eux ce soir ils etaient tous des king
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:44

claudy a écrit:
là que je rentre du stade ca ete un match revolutionaire un delaby fantastique un somé tiranant un azis tres en forme je pense qu'avec des hommes aussi battant l'u.r.l.c. peut prendre son tiket pour la D2 personnes ne pourraient leurs fairent peur ni destabiliser ils deviennent un bloc souder et battant pour chaqu'un d'entre eux ce soir ils etaient tous des king

Mouais, pour moi, c'était pas follichont comme match mais bon les trois points sont acquis, c'est le principal ! content pour Delaby et son but. Sinon pour le reste, Audenarde était assez difficile à manier et on s'en sort très bien avec un 2-0.Et l'arbitrage, c'était encore du lourd (le juge de ligne qui agite son drapeau et l'arbitre principal fait signe qu'il n'y a pas faute Shocked assez abérant comme truc)
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:54

L'arbitre principal a toujours le dernier mot. Victoire solide sinon, content pour Romain également.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:25

Content pour Romain. On s'était juste envoyé quelques messages avant le match. Il était déjà content de pouvoir reprendre avec le groupe. Si on lui avait dit qu'il aurait joué plus d'une mi-temps et marqué un but......

Romain me demande par ce biais de vous remercier tous pour votre soutien. Son but d'hier est sa façon de nous remercier. On ne pouvait pas demander mieux !!!! Espérons que d'autres suivront !!!

Défense solide et excellente. Mais l'homme du match pour moi fut Chebaiki. Il a sorti un tout gros match hier soir. Je ne sais pas pourquoi il est rentré fâché aux vestiaires (pour le peno ?)
Et que but d'Aziz !!! Shocked Suit curieux de voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:55

je peut lui dire a Chebaiki il na pas a être facher il a ete formidable même si le peno a ete rater ca arrivent même au vedettes de coupe du monde si ces pour ca
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeDim 25 Mar - 6:58



Tournai accroche Virton

Virton n'avait plus perdu depuis novembre dernier. Les Gaumais se sont cependant inclinés au Stade Luc Varenne 1-0.


L'Excelsior restait sur une belle série de 12 matches sans défaite. Elle a pris fin au stade Luc Varenne où Bastien Chantry a inscrit l'unique but de la partie à la 65 ème minute en faveur du FC local.

La victoire met du baume au coeur des Tournaisiens qui sont dans l'attente du verdict de l'affaire Yannick Lacam. Pour rappel, l'affiliation du joueur a été contestée par Verviers. Les Picards risquent de perdre 32 points dans l'aventure. La direction de Tournai se rendra mercredi prochain au siège de l'Union Belge.


Et maintenant allez Brakel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:30

au tour de mouscron d'avoire le debut du commencement des defaites ils ont une pression sur le d'os faut rien lacher ils finiront bien par craquer avant la saison Twisted Evil


Dernière édition par claudy le Dim 25 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 57
Localisation : la louvière

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:41

toutes mes félicitations a Romain pour sont retour, car je suis persuader que Pister a voulu le bruler car après 3 mois d absence
dans le noyau le manque de rythme est bien présent
Pister pouvait très bien mettre Gasparotto au lieu de Romain maintenant ces lui qui est dans la merde
il peut dire qui va mettre des joueurs au repos en vue du tour final mais comment va t il faire pour le tour final tout en sachant que langlet n était pas sur la feuille
Quand a Monteiro pourquoi toujours le mettre alors qu il ne rapporte rien nous avons Henri qui pour moi est beaucoup plus fort que Michel on la déjà vu lors de sa rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:49

en vert toujours a écrit:
toutes mes félicitations a Romain pour sont retour, car je suis persuader que Pister a voulu le bruler car après 3 mois d absence
dans le noyau le manque de rythme est bien présent
Pister pouvait très bien mettre Gasparotto au lieu de Romain maintenant ces lui qui est dans la merde
il peut dire qui va mettre des joueurs au repos en vue du tour final mais comment va t il faire pour le tour final tout en sachant que langlet n était pas sur la feuille
Quand a Monteiro pourquoi toujours le mettre alors qu il ne rapporte rien nous avons Henri qui pour moi est beaucoup plus fort que Michel on la déjà vu lors de sa rentrée

Lui donner du temps de jeu, essayer de le mettre en confiance pour le tour final.
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:52

urlc4ever a écrit:


Tournai accroche Virton

Virton n'avait plus perdu depuis novembre dernier. Les Gaumais se sont cependant inclinés au Stade Luc Varenne 1-0.


L'Excelsior restait sur une belle série de 12 matches sans défaite. Elle a pris fin au stade Luc Varenne où Bastien Chantry a inscrit l'unique but de la partie à la 65 ème minute en faveur du FC local.

La victoire met du baume au coeur des Tournaisiens qui sont dans l'attente du verdict de l'affaire Yannick Lacam. Pour rappel, l'affiliation du joueur a été contestée par Verviers. Les Picards risquent de perdre 32 points dans l'aventure. La direction de Tournai se rendra mercredi prochain au siège de l'Union Belge.


Et maintenant allez Brakel !!! lol!




Je me suis laissé entendre dire que Mouscron était également dans le même cas que Tournai.Est ce de l'info ou de l'intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - KSV Audenarde Empty
MessageSujet: Re: URLC - KSV Audenarde   URLC - KSV Audenarde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - KSV Audenarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» place pour le match d'Audenarde
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: