Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Somé cité au RMP

Aller en bas 
+9
Nico_GB
Gégé
le_grand
J-F
le vieux
Adri
splinter
Cyril
schliebe
13 participants
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:09

tout est dans le titre........... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:02

Somé est un mercenaire, on le sait, donc si il a mieux ailleurs, il partira! Je ne pense pas qu'on pourra le garder éternellement!
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:50

Schliebe, si tu étais resté plus longtemps à la buvette lors de URLC - RMP, tu aurais pu voir le manager de Mouscron parler avec quasiment l'ensemble des joueurs de La Louvière présents après le match ...

Beaucoup de nos joueurs intéressent d'autres clubs. Et le RMP en fait partie.

Maintenant, ce ne sont que des rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:54

j'y suis resté jusque minuit à la buvette (enfin juste dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:31

Beaucoup de clubs de D1 auraient besoin d'un attaquant comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux




Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 94

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:34

Adri a écrit:
Beaucoup de clubs de D1 auraient besoin d'un attaquant comme lui.


la d2 pour lui pas plus
Revenir en haut Aller en bas
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:49

Que Somé quitte La Louvière, je trouve cela normal mais je dois bien avouer que ça me ferait mal qu'il aille à Mouscron. C'est comme quand Gomis a quitté Saint Etienne pour aller jouer chez l'ennemi juré lyonnais....Plusieurs supporters n'en ont pas dormi!!
Revenir en haut Aller en bas
le_grand

le_grand


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Manage

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:09

Si je me trompe pas il existe une clause dans son contrat qui dit que en cas de montée en D il reste dans le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be/
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:22

J-F a écrit:
Que Somé quitte La Louvière, je trouve cela normal mais je dois bien avouer que ça me ferait mal qu'il aille à Mouscron. C'est comme quand Gomis a quitté Saint Etienne pour aller jouer chez l'ennemi juré lyonnais....Plusieurs supporters n'en ont pas dormi!!

Mouscron ennemi juré? J'aurais raté un chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:27

Sur cette saison, ça l'est devenu. Comme ça :claquement de doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:38

Gégé a écrit:
Sur cette saison, ça l'est devenu. Comme ça :claquement de doigts:

De là à comparer à la rivalité ASSE-OL...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:38

Tout comme Alost l'a été l'espace d'une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:40

Adri a écrit:
Gégé a écrit:
Sur cette saison, ça l'est devenu. Comme ça :claquement de doigts:

De là à comparer à la rivalité ASSE-OL...
C'est un exemple parmi tant d'autres... toutes proportions gardées...

Mais personnellement, cette saison m'aura permis de placer le RMP dans le top 3 des clubs que je hais par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Soignies

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:30

le_grand a écrit:
Si je me trompe pas il existe une clause dans son contrat qui dit que en cas de montée en D il reste dans le club

Si cette clause existe, qu'on monte et que Mouscron veut vraiment le joueur.... Entre commerçants, on trouve toujours des arrangements. Aujourd'hui, la valeur d'un contrat entre parties se limite à ce que l'une des parties est prête à payer pour y déroger !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
thonio

thonio


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:49

Moi je crois que c'est simplement une rumeur.. ils ont déjà de bon attaquant (arsène, mezine, aliotte et custo).
Mais par contre je crois qu'il sera difficile de l'avoir encore avec nous la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeMar 3 Avr - 8:05

Ils ont beaucoup d'attaquants mais combien vont rester ? Le partenariat avec Lille va fortement bousculer la donne. Combien d'attaquants et joueurs du RMP vont rester sachant que le partenariat avec le LOSC risque d'amener pas mal de joueurs français ?

L'équipe du RMP n'aura probablement plus rien à voir l'an prochain.

En ce qui concerne notre ami Somé, il est clair que si on reste en D3, on ne saura pas le garder. Sportivement et financièrement, après sa grosse saison, il trouvera probablement mieux ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:29

J'ai juste voulu dire que ça fait toujours '' un peu mal '' quand un des meilleurs joueurs d'une équipe parte jouer la saison suivante chez un (con)current. Non, je n'ai pas dit que Mouscron soit l'ennemi juré, mais bon, ce n'est plus le club sympathique d'il y a quelques années non plus...
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 57
Localisation : la louvière

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:05

somé et en contrat jusque juin 2013 maintenant si le club veux le laisser partir c du bonis pour la caisse du club car depuis Mouscron et sa blessure c plus le même somé
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:40

J-F a écrit:
Que Somé quitte La Louvière, je trouve cela normal mais je dois bien avouer que ça me ferait mal qu'il aille à Mouscron. C'est comme quand Gomis a quitté Saint Etienne pour aller jouer chez l'ennemi juré lyonnais....Plusieurs supporters n'en ont pas dormi!!

de plus que Gomis alligne les buts d ela victoire des batards contre Sainté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:26

J'allais le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somé cité au RMP Empty
MessageSujet: Re: Somé cité au RMP   Somé cité au RMP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somé cité au RMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: