Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tour Final

Aller en bas 
+31
pellicacho
andybog
steppenwolf
le_grand
KRIEK
praal1
lolo
vincent
MaRiO_01
urlc4ever
le vieux
loupstoujours
Mario-9
Loïc
splinter
wolf 74
JLD
Gégé
jive
en vert toujours
ers_7060
wolfgreen
claudy
thonio
Baisy-Thy
Loup1971
wolf93
Cyril
BenJ
Nico_GB
schliebe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:51

Match retour dans le fin fond du limbourg .............. je sens que ça va encore être folklorique au niveau de l'arbitrage Evil or Very Mad

Tous présent !!! on aura besoin de tout le monde car ce ne sera pas du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:26

Cyril a écrit:
Si on passe, ce sera Tirlemont après!

On joue donc jeudi à 20h!

J'espère qu'une campagne de publicité va être lancée, faut être nombreux!!!

Et svp la direction, pas d'augmentation du prix d'entrée!!! Il faut du monde!

Affiches disponibles demain après-midi. S'approvisionner dans les buvettes panoramique et Raymond Dienne et à placer aux endroits stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:47

bordel on n'a pas de Q nondijuuuuu

Les 2 premiers tours se jouent d'abord à domicile Evil or Very Mad

Seule la finale-retour pourrait se jouer au Tivoli........
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:52

Quand on a l'ambition de monter, peu importe les adversaires, peu importe l'ordre des matches, il faut gagner point barre!

Le Barça et le Real jouaient leurs matches retours à domicile, on a vu le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:56

schliebe a écrit:
bordel on n'a pas de Q nondijuuuuu

Les 2 premiers tours se jouent d'abord à domicile Evil or Very Mad

Seule la finale-retour pourrait se jouer au Tivoli........



On fera la fête au tivoli au moins....Allez on est confiant et on encourage nos couleurs et notre club..

Come on louvière
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:58

Cyril, le club t'a entendu...

Citation :
Le prix des tickets pour le premier match du tour final contre Bocholt est de 10 euros en prévente et 12 euros le jour du match. Les préventes ont lieu ce mardi de 18h00 à 20h00 et ce mercredi de 17h30 à 18h30 au secrétariat du stade du Tivoli.

Autres tarifs : 30 euros en tribune A1 (business seats) et 20 euros en tribune C1
.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:12

Cyril a écrit:
Franchement la direction s'en fout de notre gueule! Payons, rentrons dans le stade, mettons un peu d'ambiance, et c'est bon ainsi pour eux!

Depuis le temps qu'on réclame des actions! On a rien vu! Pour un club qui se créée, c'est lamentable!

Comme je l'ai déjà dit 1000 fois, le club ne voit que le sportif, et rien d'autre! On est des amateurs purs! Même Huy a plus de respect pour ses 42 supporters! (Action à Huy ce w-e pour remercier le soutien du public durant cette saison)

Ca se vérifie une fois de plus! 12 € le ticket le jour du match, sauf si on achète en prévente.

Lamentable direction!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:24

Et pas de réduction pour les membres d'un club ou pour les abonnés ou même encore pour les étudiants ou les femmes ? No

J'ai beau réfléchir j'arrive pas à comprendre, c'est quoi le but ? Faire plus de fric ? Mais si les places sont moins chères il y aura plus de monde donc du coup plus de recettes non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:40

Et ben, ils se font pas chier quand ils élaborent le prix des places...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:02

Est-il possible de savoir s'il y aura bien des réductions pour les étudiants? (Patrick?)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 57
Localisation : la louvière

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:04

J espère que la direction ne fera pas la même bêtise que lors de la venue de Mouscron que les abonnée de la tribune B1 conserverons leurs places
choses qui est logique pour moi nous sommes des fidèles alors priorités aux abonnés le numéro de notre siège est inscrit sur notre abonnement
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:16

CHAUD BOULETTE !!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

Cavallo blessé pour jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Je revient à peine du stade...
Petite surprise a l'entrée du secretariat ou l'on peut lire un erratum concernant le prix des places qui est finalement de 10€ pour les pensionnés, membres du kop et abonnés et de 12 € pour les autres...
Encore un aperçu du manque total de professionalisme de la part du club...pitoyable !!
Sans parler de la qualité des tickets...
En guise de ticket d'entrée de 12€ je me retrouve avec deux tickets de 6 € agraffés Shocked Shocked , sans parler de l'éternel rappel que le club se nomme en fait U.R.S du centre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17

ACTV précise qu'exceptionnellement le prochain Chrono foot de dimanche 13 mai sera diffusé à 22 h 00 au lieu de 20 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:30

wolf93 a écrit:
Cavallo blessé pour jeudi...

info....ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

MaRiO_01 a écrit:
Je revient à peine du stade...
Petite surprise a l'entrée du secretariat ou l'on peut lire un erratum concernant le prix des places qui est finalement de 10€ pour les pensionnés, membres du kop et abonnés et de 12 € pour les autres...
Encore un aperçu du manque total de professionalisme de la part du club...pitoyable !!
Sans parler de la qualité des tickets...
En guise de ticket d'entrée de 12€ je me retrouve avec deux tickets de 6 € agraffés Shocked Shocked , sans parler de l'éternel rappel que le club se nomme en fait U.R.S du centre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca t'étonne encore ? Bon.....perso je ne vais pas en faire un caca nerveux. Y a d'autres choses bien plus graves ou importantes. C'est clair que ca fait amateur. Mais on est habitué à ca ici. Même du temps de la RAAL.....(je dis pas que c'est une excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36

schliebe a écrit:
MaRiO_01 a écrit:
Je revient à peine du stade...
Petite surprise a l'entrée du secretariat ou l'on peut lire un erratum concernant le prix des places qui est finalement de 10€ pour les pensionnés, membres du kop et abonnés et de 12 € pour les autres...
Encore un aperçu du manque total de professionalisme de la part du club...pitoyable !!
Sans parler de la qualité des tickets...
En guise de ticket d'entrée de 12€ je me retrouve avec deux tickets de 6 € agraffés Shocked Shocked , sans parler de l'éternel rappel que le club se nomme en fait U.R.S du centre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca t'étonne encore ? Bon.....perso je ne vais pas en faire un caca nerveux. Y a d'autres choses bien plus graves ou importantes. C'est clair que ca fait amateur. Mais on est habitué à ca ici. Même du temps de la RAAL.....(je dis pas que c'est une excuse...)

on est bien d'accord, e n'en fait pas un caca nerveux non plus mais bon...cela reste néammois ridicule de la part d'un club sois-disant ambitieux !
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:39

MaRiO_01 a écrit:
Je revient à peine du stade...
Petite surprise a l'entrée du secretariat ou l'on peut lire un erratum concernant le prix des places qui est finalement de 10€ pour les pensionnés, membres du kop et abonnés et de 12 € pour les autres...
Encore un aperçu du manque total de professionalisme de la part du club...pitoyable !!
Sans parler de la qualité des tickets...
En guise de ticket d'entrée de 12€ je me retrouve avec deux tickets de 6 € agraffés Shocked Shocked , sans parler de l'éternel rappel que le club se nomme en fait U.R.S du centre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il y a certaines personnes qui ne sont heureuses que quand elles critique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01

On va pas s'énerver pour un ticket. L'année dernière en Promotion, on avait des tickets avec de la gueule et une équipe en mousse. Laughing
Mais bon, c'est sûr que ça fait pas très pro. Surtout que même les billets où le nouveau nom du club a été mentionné, il est inscrit URL Centre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:02

loupstoujours a écrit:
MaRiO_01 a écrit:
Je revient à peine du stade...
Petite surprise a l'entrée du secretariat ou l'on peut lire un erratum concernant le prix des places qui est finalement de 10€ pour les pensionnés, membres du kop et abonnés et de 12 € pour les autres...
Encore un aperçu du manque total de professionalisme de la part du club...pitoyable !!
Sans parler de la qualité des tickets...
En guise de ticket d'entrée de 12€ je me retrouve avec deux tickets de 6 € agraffés Shocked Shocked , sans parler de l'éternel rappel que le club se nomme en fait U.R.S du centre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il y a certaines personnes qui ne sont heureuses que quand elles critique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bien sur...et il y certaines personnes à qui le laxisme et l'amateurisme ne dérange pas...Il faut de tout pour faire un monde aprés tout Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 68

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 4:56

Calendrier complet du tour final

DIVISION 3

1er tour

Aller - 10 mai à 19h

1: Virton - Woluwé-Zaventem

2: Audenarde - Hoogstraten

3: La Louvière Centre - Bocholt (20 h 00)

Retour - 13 mai à 16h

4: Woluwe-Zaventem - Virton

5: Hoogstraten - Audenarde

6: Bocholt - La Louvière Centre

2E TOUR

Aller - 17 mai à 16h

7: vainqueur du match 6 - Tirlemont

8: vainqueur du match 4 - vainqueur du match 5

Retour - 20 mai 2012 à 16h

9: Tirlemont - vainqueur du match 6

10: vainqueur du match 5 - vainqueur du match 4

3E TOUR

Aller - 27 mai à 16h

11: vainqueur du match 10 - vainqueur du match 9

Retour- 3 juin à 16h

12: vainqueur du match 9 - vainqueur du match 10

13: perdant du match 9 - perdant du match 10.
Revenir en haut Aller en bas
wolf93

wolf93


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:40

schliebe a écrit:
wolf93 a écrit:
Cavallo blessé pour jeudi...

info....ou intox ?

Source: NG d'hier

j'espère que c'est de l'intox quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Soignies

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:47

Ah ben merde, je ne suis là que pour le match retour de la Finale....
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:55

supporter de la victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Final   Tour Final - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Final
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 éme tour
» c repartit pour un tour !!!!
» c reparti pour un tour
»  Montage vidéo KOP 1er tour 2011-2012 WS 81 - URLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: