Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 URLC - KVK Tienen (Tirlemont)

Aller en bas 
+31
Adri
pellicacho
massi
Loup1971
wolf93
urlc4ever
Loïc
Picoleur
claudy
raaldiv1
KRIEK
Nico_GB
sky
Mario-9
J-F
en vert toujours
splinter
andybog
loupstoujours
BenJ
schliebe
KubiakRAAL4ever
Montana
jive
MaRiO_01
ers_7060
praal1
JLD
Gégé
Cyril
Benoit
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:42

Comme ces deux jours vont être loooooooooooooooooooongs. Je tiens déjà plus en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:48

toi mon petit Gégé tu sais ce qu'il t'attend hein !!! Chose promise, chose dûe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:55

Héééé là. Tu avais précisé à la fin des 3 tours, non ?! albino
Revenir en haut Aller en bas
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:05

Je suis content de ne pas etre concerné par tout cela! Enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:45

pour pas faire de jaloux. Chacun son tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:56

JLD a écrit:
Cyril a écrit:
Tirlemont avait la moins bonne défense de Division 2: 61 buts encaissés en 34 matches. Je pense qu'un Somé en forme (si il joue évidemment) peut faire très mal jeudi! Creuser l'écart à domicile, et gérer là bas, ce serait l'idéal!

ATTENTION ATTENTION avec ces statistiques.

Les 4 dernières rencontres c'est 4 buts pour 3 contre avec jamais plus d'un goal d'écart et avec 7 point ssur 12
La dernière défaite avec plus d'un goal c'est contre Waasland la 30ème journée 4-0.

Pour moi il faut évaluer Tirlemont sur la fin de son championnat, pas sur la totalité, et la je pense que l'on a une équipe du milieu de classement de D2.

J'ai justement un raisonnement inverse! Beaucoup d'équipes en fin de championnat déroulent et ne jouent plus le coup à fond, ce qui permet aux équipes de bas de classement de prendre des points! Donc se baser que sur les 4 derniers matches n'est pas non plus significatif du niveau de Tirlemont.


Dernière édition par Cyril le Mar 15 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:57

Nico_GB a écrit:
Le prix des boissons sera également augmenté...

Vraiment scandaleux quand on sait que:

1) le prix a DEJA augmenté en cours de saison
2) Ca faisait 10 ans que le prix de la bière était de 1,50 €! L'augmenter deux fois en une saison, c'est vraiment fort!

Tacal me déçoit de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:36

Cyril a écrit:
JLD a écrit:
Cyril a écrit:
Tirlemont avait la moins bonne défense de Division 2: 61 buts encaissés en 34 matches. Je pense qu'un Somé en forme (si il joue évidemment) peut faire très mal jeudi! Creuser l'écart à domicile, et gérer là bas, ce serait l'idéal!

ATTENTION ATTENTION avec ces statistiques.

Les 4 dernières rencontres c'est 4 buts pour 3 contre avec jamais plus d'un goal d'écart et avec 7 point ssur 12
La dernière défaite avec plus d'un goal c'est contre Waasland la 30ème journée 4-0.

Pour moi il faut évaluer Tirlemont sur la fin de son championnat, pas sur la totalité, et la je pense que l'on a une équipe du milieu de classement de D2.

J'ai justement un raisonnement inverse! Beaucoup d'équipes en fin de championnat déroulent et ne jouent plus le coup à fond, ce qui permet aux équipes de bas de classement de prendre des points! Donc se baser que sur les 4 derniers matches n'est pas non plus significatif du niveau de Tirlemont.

C'est pas faux, d'autant plus qu'après avoir posté, j'ai été vérifier les adversaires qu'ils avaient eu , et ceux-ci n'avaient plus rien à gagner ni à perdre, sauf le Brussels , mais ils avaient 5 point d'avances sur le barragiste (Dender qui jouait et perdait contre Charleroi) à 2 journées de la fin lorsqu'ils ont joué contre Tirlemont.

J'espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:01

Cyril a écrit:
Nico_GB a écrit:
Le prix des boissons sera également augmenté...

Vraiment scandaleux quand on sait que:

1) le prix a DEJA augmenté en cours de saison
2) Ca faisait 10 ans que le prix de la bière était de 1,50 €! L'augmenter deux fois en une saison, c'est vraiment fort!

Tacal me déçoit de plus en plus!

décidément tu n'as que cela a poster sur ce site...voyons plus tôt l'aspect sportif et les chances que nous avons de remporter ce tour final...quand tu dis que cela fait 10 ans que le prix de la bière était d'1,5€, c'est un peut normal (malheureusement) que celle-ci augmente. albino
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 57
Localisation : la louvière

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

Nico_GB a écrit:
Le prix des boissons sera également augmenté...

c pour que tu bois moins nico
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

loupstoujours a écrit:
Cyril a écrit:
Nico_GB a écrit:
Le prix des boissons sera également augmenté...

Vraiment scandaleux quand on sait que:

1) le prix a DEJA augmenté en cours de saison
2) Ca faisait 10 ans que le prix de la bière était de 1,50 €! L'augmenter deux fois en une saison, c'est vraiment fort!

Tacal me déçoit de plus en plus!

décidément tu n'as que cela a poster sur ce site...voyons plus tôt l'aspect sportif et les chances que nous avons de remporter ce tour final...quand tu dis que cela fait 10 ans que le prix de la bière était d'1,5€, c'est un peut normal (malheureusement) que celle-ci augmente. albino

Le football est le sport du peuple et doit le rester! Mais bon évidemment, comme à La Louvière, 90 % de la population est riche, on pourra bientot se permettre de payer 30 ou 40 € pour un match de D3.

J'ai été cherché ma place. Une centaine de places vendues aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

C'est fou comme les mots "Tour final" permettent de faire mieux passer la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

Fallait acheter ses jetons a l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRIEK




Messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 53

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:59

Et hop , soirée foot all-in à 50€ dans les dents... et ça , sans repasser dans le centre après le match !!!
Je crois bien que je vais venir avec ma gourde eau grenadine et 1 pistolet au pâté et l'autre au gouda .
Revenir en haut Aller en bas
raaldiv1




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 66

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 6:20

Tirlemont encourage ses supporters à se déplacer au Tivoli : cars gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:37

plutôt car gratuit... Laughing

M'enfin bon, on voit tout de suite la différence. Pour l'un, la priorité est de se faire du fric, pour l'autre ramenez le max de supporters !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:02

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Affich15
allez l'U.R.L.C. la D2 faudra encore ce battrent et prendre l'avance comme contre bocholt
ces a nous a pousser pousser pour la decrocher soyons en sur nombre au tivoli et pettons nos poumons pour cet equipe qui le merite


Dernière édition par claudy le Ven 18 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picoleur




Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 67

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:19

Picoleur is back
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:20

YEAH!

De retour jeudi au stade également?!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:23

Des nouvelles de Somé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

Il passe devant le comité sportif vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:26

Espérons que ça se passe bien, stress total !!
Revenir en haut Aller en bas
Picoleur




Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 67

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:25

Gégé a écrit:
YEAH!

De retour jeudi au stade également?!


A ton avis............ (et pas tout seul...........)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:27

Des NOMS!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:37


Un certain Alternate ? ;-)

Pour ce qui est de Tirlemont, il ne faut pas oublier qu'ils ont changé d'entraineur après la défaite face à Tubize fin février avec l'arrivée de Danny Ost.

Et depuis, hormis contre Waasland, tous leurs matchs ont été serrés.

Je pense franchement que cette double confrontation sera un bon test car Tirlemont avait le niveau de la D2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URLC - KVK Tienen (Tirlemont)    URLC - KVK Tienen (Tirlemont)  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URLC - KVK Tienen (Tirlemont)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UR La Louvière-Centre
» match contre Ath
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h
» URLC - DEINZE
» URLC - RFC HUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: