Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Antenne centre tv

Aller en bas 
+10
scailmont
BenJ
en vert toujours
Benoit
loupstoujours
Nico_GB
Mario-9
Cyril
JLD
Papy2006
14 participants
AuteurMessage
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:01

Je suis écoeuré par l'attitude inacceptable d'ACTV.
Non seulement cette chaine REGIONALE ne veut pas ou ne daigne pas diffuser en direct les matchs a domicile des play-offs de l'URLC pour l'accession éventuelle a la D2 mais en plus il a fallu attendre 18h32 ce vendredi pour avoir droit a 2 minutes de résumé du match entre l'URLC et Tirlemont.
Merci à ce Patrick Haumont,rédacteur en chef de cette chaine, d'avoir programmé ce résumé après plusieurs sujets insignifiants alors que toute la région attendait les images du match.
Dorénavant je me passerai des infos de cette chaine qui ne respecte pas les attentes des citoyens qui aiment le foot à La Louvière.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:14

Il n'y a pas un résumé plus tard dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:09

N'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:21

On va pas pleurer non plus... Antenne Centre a fait un seul direct, c'était à l'occasion de URS Centre - Boom, il y a deux ans. Et un direct monopolise toutes les caméras et un max de personnes... Compréhensible que le match ne soit pas télévisé. On n'est pas en D1 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

C'est clair...cependant, un reportage que de deux minutes pour ce type de rencontre, c'est un peu abusé...Surtout que de nombreux journalistes d'ACTV étaient présents au stade...

Peut-être aurons-nous droit à d'autres images demain Question
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:17

Papy2006 a écrit:
Je suis écoeuré par l'attitude inacceptable d'ACTV.
Non seulement cette chaine REGIONALE ne veut pas ou ne daigne pas diffuser en direct les matchs a domicile des play-offs de l'URLC pour l'accession éventuelle a la D2 mais en plus il a fallu attendre 18h32 ce vendredi pour avoir droit a 2 minutes de résumé du match entre l'URLC et Tirlemont.
Merci à ce Patrick Haumont,rédacteur en chef de cette chaine, d'avoir programmé ce résumé après plusieurs sujets insignifiants alors que toute la région attendait les images du match.
Dorénavant je me passerai des infos de cette chaine qui ne respecte pas les attentes des citoyens qui aiment le foot à La Louvière.

A papy 2006...le seul vrai direct se trouve les jours de matchs au Tivoli, trop facile de rester dans son fauteuil les jours de matchs et attendre devant sa TV le direct (sauf cas d'immobilité) study c'est pas en agissant de la sorte que les dirigeants auront des recettes pour pérenniser le club Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:00


Un direct pour un match décisif en déplacement, on pourrait peut-être comprendre mais pour un match à domicile faut pas pousser quand même !

Idem pour le moment du reportage, le match s'est joué un jeudi soir à 20 heures et s'est terminé vers 22 heures .... le temps de faire les interviews d'après-match .... c'était impossible de le diffuser avant le lendemain pour une télé régionale et comme les infos sont à 18 heures ... cqfd

Maintenant c'est vrai qu'ACTV aurait sans doute dû commencer son journal par le reportage sur le match mais c'est aussi une façon de s'assurer qu'un maximum de personnes voient l'ensemble du journal que de le mettre à la fin ... c'est de bonne guerre je pense.

Pour la longueur, là je te rejoins c'est franchement un peu court pour un match important du club phare de la région. Espérons qu'il fasse un peu mieux pour les 3 matchs restants.
Revenir en haut Aller en bas
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:15

A Loupstoujours:
Je ne reste pas dans mon fauteuil, j'étais au stade jeudi comme a chaque fois que La Louvière joue et ce depuis 35 ans (je suis abonné depuis 1975 sans discontinuer) Pouvez-vous en dire autant?
Ce que j'ai voulu faire remarquer c'est que antenne centre aurait pu placer la diffusion du résumé en ouverture de journal au lieu d'attendre 18h32 pour ne passer que 2 minutes d'images alors que beaucoup de supporters attendaient ce résumé avec impatience car tout le monde n'a pas pu se rendre au stade pour cette rencontre.
Pour ce qui est des recettes, je crois que les dirigeants n'ont pas a se plaindre de moi vu ma participation depuis 1975.
Bien à vous monsieur Loupstoujours.
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 57
Localisation : la louvière

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:33

Papy2006 a écrit:
A Loupstoujours:
Je ne reste pas dans mon fauteuil, j'étais au stade jeudi comme a chaque fois que La Louvière joue et ce depuis 35 ans (je suis abonné depuis 1975 sans discontinuer) Pouvez-vous en dire autant?
Ce que j'ai voulu faire remarquer c'est que antenne centre aurait pu placer la diffusion du résumé en ouverture de journal au lieu d'attendre 18h32 pour ne passer que 2 minutes d'images alors que beaucoup de supporters attendaient ce résumé avec impatience car tout le monde n'a pas pu se rendre au stade pour cette rencontre.
Pour ce qui est des recettes, je crois que les dirigeants n'ont pas a se plaindre de moi vu ma participation depuis 1975.
Bien à vous monsieur Loupstoujours.

on se plaint déjà des prix des places, pour preuves la nouvelle gazette en parle aujourd’hui hui encore une mauvaise publicité de leur part pour le club tous le monde veux un grand club mais pas débourser un euro contre Bocholt 1000 internautes pour moi on devrait même pas mettre de live les vrais supporters viennent au stade quand au résumer du match c vrai 2 minutes c court mais en fin de journal c normale une occasion pour actv de faire une audience
la seule chose que on peux reprocher au club c les bières a 2 €

mais si on joue la finale contre Virton se sera 15€ l entrée et les pintes a 2€
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:17

en vert toujours a écrit:
contre Bocholt 1000 internautes pour moi on devrait même pas mettre de live les vrais supporters viennent au stade

1000 contre Bocholt, 1500 à Bocholt et 1300 contre Tirlemont... mais c'est totalement utopique de penser que ces gens viendraient au stade s'il n'y avait pas de live. Le live contre Bocholt n'avait pas été annoncé ! Je l'ai lancé une demi-heure avant le match sans aucune pub préalable.

Il s'agit de curieux, de gens extérieurs, de supporters du club adverse, de neutres, et de supporters louviérois expatriés ou bloqués chez eux. Très peu seraient venus au stade de toute façon. Un live est au contraire l'occasion de faire vivre le match à un max de gens, en leur décrivant l'ambiance et l'intensité du match.

Le live est une manière de faire de la bonne pub pour le club et de motiver les gens à ne pas rater le match suivant ! Le stress derrière le pc est tel que les gens regrettent de ne pas être au stade !

L'exemple du live à Bocholt est frappant, tout le monde était motivé pour faire le prochain déplacement après avoir vécu le direct sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:27

en vert toujours a écrit:

mais si on joue la finale contre Virton se sera 15€ l entrée et les pintes a 2€

Pas grave, la direction aura encore droit à un message cinglant !!!

D'un coté c'est quand même drôle, la direction augmente les prix puis se plaint de peu de supporters présents. Conséquence, semblerait qu'elle augmentera encore ses prix en cas de finale...

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
loupstoujours

loupstoujours


Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 76

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

Papy2006 a écrit:
A Loupstoujours:
Je ne reste pas dans mon fauteuil, j'étais au stade jeudi comme a chaque fois que La Louvière joue et ce depuis 35 ans (je suis abonné depuis 1975 sans discontinuer) Pouvez-vous en dire autant?
Ce que j'ai voulu faire remarquer c'est que antenne centre aurait pu placer la diffusion du résumé en ouverture de journal au lieu d'attendre 18h32 pour ne passer que 2 minutes d'images alors que beaucoup de supporters attendaient ce résumé avec impatience car tout le monde n'a pas pu se rendre au stade pour cette rencontre.
Pour ce qui est des recettes, je crois que les dirigeants n'ont pas a se plaindre de moi vu ma participation depuis 1975.
Bien à vous monsieur Loupstoujours.
je suis un fidèle de la RAAL depuis 1955...ça fait 57 ans...j'ai encore connu Brackvelde dans les buts...Breynarde...criquillon...etc
Revenir en haut Aller en bas
en vert toujours




Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 57
Localisation : la louvière

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:36

Nico_GB a écrit:
en vert toujours a écrit:

mais si on joue la finale contre Virton se sera 15€ l entrée et les pintes a 2€

Pas grave, la direction aura encore droit à un message cinglant !!!

D'un coté c'est quand même drôle, la direction augmente les prix puis se plaint de peu de supporters présents. Conséquence, semblerait qu'elle augmentera encore ses prix en cas de finale...

Nico je voulais dire que si on va a Virton se sera 15€ et les pintes a 2€
Revenir en haut Aller en bas
scailmont




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 63

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:52

Moi je dis merçi à ACTV car grâce à eux nous pouvons suivre un résumé des matchs de la "RAAL" en son temps et maintenant de l'URLC depuis plus de 20 ans. N'oublions pas aussi quand vous êtes à l'étranger vous êtes content d'avoir des images de votre club favoris via leur site. P.S Je ne travaille pas à ACTV
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Soignies

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

BenJ a écrit:
en vert toujours a écrit:
contre Bocholt 1000 internautes pour moi on devrait même pas mettre de live les vrais supporters viennent au stade

1000 contre Bocholt, 1500 à Bocholt et 1300 contre Tirlemont... mais c'est totalement utopique de penser que ces gens viendraient au stade s'il n'y avait pas de live. Le live contre Bocholt n'avait pas été annoncé ! Je l'ai lancé une demi-heure avant le match sans aucune pub préalable.

Il s'agit de curieux, de gens extérieurs, de supporters du club adverse, de neutres, et de supporters louviérois expatriés ou bloqués chez eux. Très peu seraient venus au stade de toute façon. Un live est au contraire l'occasion de faire vivre le match à un max de gens, en leur décrivant l'ambiance et l'intensité du match.

Le live est une manière de faire de la bonne pub pour le club et de motiver les gens à ne pas rater le match suivant ! Le stress derrière le pc est tel que les gens regrettent de ne pas être au stade !

L'exemple du live à Bocholt est frappant, tout le monde était motivé pour faire le prochain déplacement après avoir vécu le direct sur le site.

Il y a des gens qui sont très contents d avoir le Live parce qu'ils ne SAVENT pas venir alors qu ils le veulent. D ailleurs merci à BenJ de me permettre de suivre les matchs en étant à 500km du stade.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

ers_7060 a écrit:
BenJ a écrit:
en vert toujours a écrit:
contre Bocholt 1000 internautes pour moi on devrait même pas mettre de live les vrais supporters viennent au stade

1000 contre Bocholt, 1500 à Bocholt et 1300 contre Tirlemont... mais c'est totalement utopique de penser que ces gens viendraient au stade s'il n'y avait pas de live. Le live contre Bocholt n'avait pas été annoncé ! Je l'ai lancé une demi-heure avant le match sans aucune pub préalable.

Il s'agit de curieux, de gens extérieurs, de supporters du club adverse, de neutres, et de supporters louviérois expatriés ou bloqués chez eux. Très peu seraient venus au stade de toute façon. Un live est au contraire l'occasion de faire vivre le match à un max de gens, en leur décrivant l'ambiance et l'intensité du match.

Le live est une manière de faire de la bonne pub pour le club et de motiver les gens à ne pas rater le match suivant ! Le stress derrière le pc est tel que les gens regrettent de ne pas être au stade !

L'exemple du live à Bocholt est frappant, tout le monde était motivé pour faire le prochain déplacement après avoir vécu le direct sur le site.

Il y a des gens qui sont très contents d avoir le Live parce qu'ils ne SAVENT pas venir alors qu ils le veulent. D ailleurs merci à BenJ de me permettre de suivre les matchs en étant à 500km du stade.

C’est hyper stressant de ne pas être au stade et de vivre le match derrière l’écran, on ne ressent pas vraiment le match, on ne peut pas toujours se rendre compte du comportement de l’équipe, surtout quant il y a beaucoup d’internautes qui suivent le live et qui interviennent tout le temps, ce qui oblige BenJ à valider et donc à moins commenter.

Pour les supporters, c’est presque intenable, mais quant on n’a pas le choix, ….

Si j’ai un conseil à donner à BenJ, c’est de signaler dès le début que la priorité est donnée au match et pas aux commentaires afin de donner un meilleur aperçu du déroulement du match.
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:22

pour moi le live de BenJ me permet de vivre et suivre les matchs
vu mon êtas de santé et le manque de budget (beaucoup trop de frais médicale)
mais pour la finale je ferais la route désolé BenJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
J-F




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : entre Bruges et Gand

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:27

ça fera plaisir de te revoir, et pas rien qu'à moi, plusieurs me demandent depuis un certain temps pourquoi tu ne viens plus. Et viens aussi à Audenaarde, on s'arrangera pour la question de tu sais quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:35

Beru-1er a écrit:
pour moi le live de BenJ me permet de vivre et suivre les matchs
vu mon êtas de santé et le manque de budget (beaucoup trop de frais médicale)
mais pour la finale je ferais la route désolé BenJ Smile

Ho ho :-)

Même Ivan est de retour !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

Mon rêve est d'avoir 0 connecté sur le live ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Contenu sponsorisé





Antenne centre tv Empty
MessageSujet: Re: Antenne centre tv   Antenne centre tv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne centre tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au journaliste et antenne centre
» ANTENNE CENTRE : LE 1/4 D'HEURE DU SPORT
» UR La Louvière-Centre
» Brakel- La Louviere Centre
» Fusion dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: