AccueilPortailCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

harrison chez les dogues...

AuteurMessage
raaleur74

MessageSujet: harrison chez les dogues...   Mer 6 Jan - 14:20

La piste Harrison pour l'Olympic ?
06/01/2010 - 13:43 - F.G. - 175 fois

L'Olympic de Charleroi serait sur le point de conclure un accord avec le groupe anglais Harrison.

source: footgoal.net

je sent rien de bon la dedans Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Mer 6 Jan - 15:07

Mais quelle blague et quelle bande de naifs! Comment peut on encore accepter le groupe Harrisson dans un club en Belgique ??? Shocked
Adri

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Mer 6 Jan - 15:24

Quand on a absolument besoin d'argents et qu'on en trouve nulle part ailleurs.....
Nico_GB

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Mer 6 Jan - 15:36

Tiens maintenant que toutes ces histoire sont terminées chez nous, il n'y aurait pas moyen de connaitre le fameux nom du gars qui était prêt à soit-disant investir des centaines de milliers d'€ chez nous????
Le fameux gars venant des pays de l'Est où je ne sais quoi...Adri?
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.greenboys.be
Adri

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Mer 6 Jan - 16:48

Je ne connais pas son nom (je ne suis même aps sur que quelqu'un le connaisse....), mais il était vraiment venu voir les installations en tout cas...
schliebe

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Jeu 7 Jan - 8:26

y a pas à dire, tous ces étrangers qu'ils soient anglais, croates, espagnols,kazaks,italiens.....qui débarquent en Belgique pour reprendre n'importe quel club ; c'est quand même systématiquement des charlatans.
Dès qu'un club annonce qu'il négocie avec un investisseur étranger, pour moi il perd déjà toute sa crédibilité.
Les exemples ne manquent pas avec feu la RAAL (aucune piste n'a aboutie et heureusement, je passe l'histoire du chinois), Mouscron et ses espagnols (on a vu le résultat), l'Antwerp (qui est dans la mouise avec la famille Collins),l'Union (et ses italiens, depuis qu'ils sont là plus rien ne va), le RC Mechelen (et sa colonie mexicaine qui lutte pour ne pas descendre), etc....
schliebe

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Jeu 7 Jan - 8:44

les fameux italiens de l'Union. Pour rappel, ils s'étaient intéressés aussi à la RAAL à l'époque. On voit à quel misère on a encore échappé.
Franchement quand je vois tout ca, je suis bien content qu'on ait opté pour la solution Couillet-Promotion. Je suis persuadé que cette solution de la sagesse va payer à moyen terme. N'en déplaise à certain Razz

L'Union-St-Gilloise au bord de l'implosion?L'Union est à la peine sportivement. Mais c'est de la roupie de sansonnet au regard du capharnaüm extra-sportif dans lequel le club au matricule 10 s'est embourbé. Jeudi, Charles Picqué, recevra Franco Dal Cin pour une réunion de la dernière chance.

Ce jeudi 7 janvier 2010 pourrait être une journée à marquer d'une pierre noire pour le club bruxellois embarqué dans de sales draps, des draps qu'on devine encore légèrement jaunes et bleus, mais des draps plus que crasseux.

Pour rappel, en janvier 2009, la direction st-gilloise cèdait la majorité des parts de la société coopérative qui administre le club à des "investisseurs italiens" pourtant précédés d'une réputation sulfureuse.

Les Italiens détiennent actuellement 65 % des parts du club. La direction historique où on retrouve plusieurs anciens présidents de l'Union en détient encore 35%. Entre les deux camps, c'est la guerre ouverte. Le mariage était contre-nature. Tout le monde le savait. Pourtant, il fut célébré et consommé.

Charles Picqué, président d'honneur de l'Union St-Gilloise, mais aussi éminence grise du club et accessoirement Ministre-Président de la Région Bruxelloise, recevra donc ce jeudi Monsieur Franco Dal Cin, l'homme fort des investisseurs majoritaires du club. Réunion étonnante cependant où Charles Picqué jouera gros, car les liaisons dangereuses fragilisent souvent les politiciens qui jouent leur réputation.

Car monsieur Franco Dal Cin a un passé qui ne parle pas en sa faveur. Cet ancien dirigeant de Venise en Série B a été condamné en Italie à une interdiction de cinq ans d'activités dans le Calcio pour trucage de match. Au moment de sceller l'alliance avec ces nouveaux partenaires transalpins, monsieur Picqué, ainsi que tous les autres administrateurs st-gillois connaissaient le passé de leur interlocuteur. Pourtant, et là c'est plus étonnant encore, messieurs Picqué et Michielsen, les détenteurs de toutes les clés de la maison jaune et bleue, disposaient d'alternatives à cette alliance sulfureuse. Peu avant, ils avaient éconduit monsieur Antonio Imborgia qui souhaitait également investir dans le club et qui actuellement fait le "bonheur" de l'AS Eupen. Ils avaient également rejeté une proposition, certes plus modeste, d'hommes d'affaires bruxellois qui étaient prêts à mettre de l'argent pour sauver le club.

Mais non! Le duo Michielsen-Picqué a préféré s'allier à des personnages douteux. Pourquoi? Jusqu'ici, aucune explication sérieuse n'a jamais été donnée.

Auteur: dirk diederich
schliebe

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Jeu 7 Jan - 12:12

Nico_GB a écrit:
Tiens maintenant que toutes ces histoire sont terminées chez nous, il n'y aurait pas moyen de connaitre le fameux nom du gars qui était prêt à soit-disant investir des centaines de milliers d'€ chez nous????
Le fameux gars venant des pays de l'Est où je ne sais quoi...Adri?

Ante Sapina ???

En allant par curiosité sur le forum de l'Union pour voir un peu petit ce qu'il se passe là-bas.......je me serai cru revenir quelques années en arrière sur le forum de la RAAL. Avec des supporters qui s'inquiètent de savoir dans quels draps se sont fourrés leurs dirigeants, en essayant d'en savoir un peu plus sur ces mystérieux étrangers qui ont investis leur club, en scannant des articles alarmants de Foot Magazine qui noircissent 'honteusement" leur club chéri,......

Ca panique sec là-bas. Il y a moyen de lire un article scanné du Foot-Magazine de mi-décembre (en NL) sur ce qu'il s'est passé à Namur. Le journaliste retrace toute l'épopée namuroise depuis qu'ils se sont retrouvés en D2. Les noms qui sortent du chapeau sont exactement les mêmes que l'on retrouvent maintenant à l'Union. Ceux-là qui avaient approchés la RAAL à la fin de son existence.
A la fin de l'article un nom sort : celui d'Ante Sapina. Un gangster croato-allemand qui est considéré comme le cerveau derrière l'organisation frauduleuse ayant approché l'arbitre allemand Robert Hoyzer pour truquer des matchs.

Des "investisseurs" croates basés en Allemagne...cela ne vous rappelle rien ?????

Je vous le dis, on est de nouveau passé très près d'un nouveau scandale. Je ne sais pas si on s'en rendra compte peut-être un jour mais sur ce coup-là, on ne pourra jamais assez remercier nos dirigeants de ne pas s'être laissés avoir.

liens :

http://www.unionistes.be/modules.php?name=Forum&topic=94.0

http://www.unionistes.be/modules.php?name=Forum&topic=87.0

http://www.unionistes.be/modules.php?name=Forum&topic=86.0
1981

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Jeu 7 Jan - 15:44

confirmation des ce soir pour la piste harisson
Adri

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Jeu 7 Jan - 22:30

schliebe a écrit:
y a pas à dire, tous ces étrangers qu'ils soient anglais, croates, espagnols,kazaks,italiens.....qui débarquent en Belgique pour reprendre n'importe quel club ; c'est quand même systématiquement des charlatans.
Dès qu'un club annonce qu'il négocie avec un investisseur étranger, pour moi il perd déjà toute sa crédibilité.
Les exemples ne manquent pas avec feu la RAAL (aucune piste n'a aboutie et heureusement, je passe l'histoire du chinois), Mouscron et ses espagnols (on a vu le résultat), l'Antwerp (qui est dans la mouise avec la famille Collins),l'Union (et ses italiens, depuis qu'ils sont là plus rien ne va), le RC Mechelen (et sa colonie mexicaine qui lutte pour ne pas descendre), etc....

Certains ont quand même sauvé des clubs. J'oserais parlé des adorables Bayat et des Italiens d'Eupen. Mais c'est vrai que 90% des cas sont des charlatans. Maintenant, quand on voit le résultat à Eupen pour le moment, je comprends que des gens dans la m.... puisse croire et rêver à l'arrivée d'un sauveur.
Gégé

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Jeu 4 Fév - 18:24

Les Anglais auraient abandonné aujourd'hui...

Etonnant...
raaleur74

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Ven 5 Fév - 9:22

L’investisseur n’ira pas à l’Olympic ......
Harrison ne mettra finalement pas d’argent dans l’Olympic de Charleroi qui cherche toujours un repreneur.

Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

source footgoal.net
mileorhe

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Ven 5 Fév - 11:14

Je vois pas du tout ou est leurs interêt à faire le meme coup chaque saison !?!
Cyril

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Ven 5 Fév - 15:09

Placer quelques joueurs et leur donner du temps de jeu en attendant de retrouver un club dans leur pays...
schliebe

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Ven 5 Fév - 16:57

pourtant je ne pense pas (enfin j'en sais rien en fait) que l'Olympic croule sous les dettes. Je serai en tous cas fort étonné qu'ils se retrouvent dans une situation aussi grave que la nôtre (ex RAAL j'entends)
En plus, ils sont 1ers haut la main en D3 et devraient remonter en D2 sans trop de problèmes. (Cordier est en prêt pour 6 mois en plus)
Aucune raison de ne pas reprendre ce club.
Ca prouve bien qu'Harisson n'est qu'un gros charlatan qui ne cherche qu'à faire parler de lui sur le dos des gens. Evil or Very Mad
Adri

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Ven 5 Fév - 17:33

Je ne comprends pas non plus, mais à mon avis il doit y avoir un intérêt qu'on ne doit pas comprendre....
Nico_GB

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Sam 6 Fév - 7:49

Je ne pense pas que la situation de l'Olympic soit comparable à celle de la RAAL mais ils en bien des dettes. Le président du club cherche un repreneur depuis des années, c'est pas nouveau. Le gars se plaint d'être trop 'seul'...personne d'autre investit à part lui.

J'avais également lu que l'école des jeunes étaient en train de crouler.
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.greenboys.be
fredlevert

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Sam 6 Fév - 8:50

Harrisson n'as toujours pas versé 1€ à l'Olympic problem bancaire celon lui
Voir le profil de l'utilisateur http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
schliebe

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Mar 2 Mar - 11:03

apparemment l'Olympic a pris contact avec notre Président pour le démarcher. Mais Leone a refusé et veut rester fidèle au projet louviérois.

Il faut le souligner !!!!
Adri

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   Mar 2 Mar - 22:13

Apparemment, Harrisson va bel et bien reprendre l'Olympic!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harrison chez les dogues...   

harrison chez les dogues...
Page 1 sur 1