Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON

Aller en bas 
+21
KubiakRAAL4ever
splinter
mileorhe
Loupskin-ws
créquion
chatlous
jive
Loïc
BenJ
Montana
vieux loup
claudy
1981
Baisy-Thy
Mario-9
Adri
ers_7060
JLD
schliebe
Nico_GB
Cyril
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:36

Nico_GB a écrit:
Peut-être et encore, il faudrait un bel effort de la direction...(Pour en tout cas acheter des joueurs ayant un niveau supérieur)

On a clairement pas les moyens de vivre en D3...Suffit de voir le nombre de sponsors que l'on a. C'est pas avec 6-7 sponsorings qu'on va s'en sortir.

D'accord avec toi, Nico mais en quoi cette fusion nous arrangerait, mis à part sur le plan sportif et financier (?).

Car au niveau public, ce sera un club sans âme. Ok, on sera en D2 mais personnellement, tout ça, pour moi, c'est du football-business. On a vu où cela nous a conduit !

Ok, on va retenter l'expérience et après, quoi ? On montera en D1 ? Qui en est sûr à 100 % ? Pourra-t-on avoir une licence pour évoluer en D2 dans les années qui vont suivre.

Pour en revenir à nos 6-7 sponsors, il faut que les dirigeants trouvent des idées de convaincre les commerçants de La Louvière & environs ! Je sais pas moi, je connais des personnes qui ne veulent pas investir car de 1) le monde du football est un gouffre à argent et de 2) aucune ambition présentée par les dirigeants. Je ne sais pas moi, il faut trouver un moyen, faire une conférence de presse en début de saison devant ACTV, journalistes, etc. et dévoiler des ambitions, peut-être utopiques, mais qui feront accrocher des sponsors potentiels. Ensuite, ne pas uniquement se focaliser sur la région du Centre mais aller voir ailleurs, comme Charleroi, Bruxelles, etc. Pourquoi ne pas contacter des entreprises, après cela, tel que VOO et autre qui sponsorise pas mal de club de niveau inférieur ?

Je sais pas, je donne des idées ainsi, mais il y a peut-être d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:30

Ce qui est certain c'est que notre situation n'est pas viable à long terme...Faut pas croire que tout roule parce que nous avons un 'nouveau' club.

Je préfère que l'on 'fusionne' et qu'on forme un réel club ambitieux plutôt que de voir mourir le FCLL dans 10 ans.

De toute façon, attendons de voir la situation de l'URS Centre. Mais si ça se confirme, on serait en position 'dominante' dans une éventuelle fusion...Car que resterait-il de HSP? Pas grand chose. L'équipe première se délocalisant et l'école de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:13

Attends, je comprends pas... Tu veux dire qu'on repartirait de Promotion avec un club fusionné ?
Alors, pourquoi ne pas englobber des clubs comme Houdeng, Fayt, etc.
On aurait d'autres installations pour les jeunes, des terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:48

Pourquoi impliquerions-nous ces clubs? Ceux-ci ne demandent rien à personne et n'ont pas vraiment l'ambition d'aller plus loin...Sauf p-ê Fayt.

Des terrains, on en a assez....Tivoli, Strépy et éventuellement Dienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
créquion




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:51

Oui et Neuville...
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:09

Ils sont en finale des barrages, contre Boom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:18

Ce qu'il va se passer : l'US Centre va monter en D2, les dirigeants du FCLL vont être transféré à l'US Centre, le FCLL va être liquidé et enfin l'US Centre change de nom pour s'appeller Royale Entente Footballistique Louvièroise ==> REFL.

Le tour est joué, on a un "grand" club à La Louvière, une Ecole de Jeunes avec plein de joueurs et 3 sites d'entrainements => Strépy pour les Nationaux, Haine Saint Pierre pour les Provinciaux et Couillet pour les Régionaux.

Dans 3 ans, on monte en D1 parce qu'on aura ramasser tous les sponsors de la région du Centre et que la Ville peut enfin être derrière le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:22

Tacal ne devait pour nous annoncer aujourd'hui où il partait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:46

ers_7060 a écrit:
Ce qu'il va se passer : l'US Centre va monter en D2, les dirigeants du FCLL vont être transféré à l'US Centre, le FCLL va être liquidé et enfin l'US Centre change de nom pour s'appeller Royale Entente Footballistique Louvièroise ==> REFL.

Le tour est joué, on a un "grand" club à La Louvière, une Ecole de Jeunes avec plein de joueurs et 3 sites d'entrainements => Strépy pour les Nationaux, Haine Saint Pierre pour les Provinciaux et Couillet pour les Régionaux.

Dans 3 ans, on monte en D1 parce qu'on aura ramasser tous les sponsors de la région du Centre et que la Ville peut enfin être derrière le club.

Situation idéale mais utopique actuellement...A moins que bon nombre de gens aient mis de l'eau dans leur vin...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 7:32

situation idéale ????? T'es tombé sur ta tête ??? Shocked

Ma situation idéale c'est : Boom fout une branlée aux pierrots. Nous on monte cette année en D3 (oui je sais déjà la ca coince) et la saison d'après on écrase les mouchons. Ca c'est la situation idéale pour moi.
Je sais cela ne fera pas avancer le schmilblick.

Mais si on doit jouer sous le matricule de l'URS Centre c'est bye bye. Vous ne me verrez plus jamais.

Les gars un grand club dans la région du Centre ? Ca va changer quoi franchement ? Est-ce que vous croyez que parce qu'on fusionne le FCLL et l'URS Centre que ca va fondamentalement changer quelque chose. Que pour autant il y aura beaucoup plus de sponsors et donc de moyens ????
Moi je suis très très loin d'en être convaincu. Par contre au niveau "supporters" ce sera la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 9:21

Tu as vu à quoi ressemble le FCLL ? Ce club est une illusion pour doux rêveurs. Soyons réalistes et pragmatiques. Ce club ne peut pas viser autre chose que la D3, et surement pas dès cette année. Pour monter, tu dois viser la 1ère place (le tour final est une loterie beaucoup trop aléatoire). Pour viser la 1ère place, tu dois être vraiment très solide (pas encore notre cas pour l'instant), et on ne sent pas l'intention chez la direction à tout faire pour mettre en place une équipe solide pour l'an prochain. Nos sponsors sont limités, nos moyens aussi, et on a peu de chance de revoir ce club à un haut niveau.

J'ai déjà l'impression que ce sera une nouvelle saison de transition au FCLL Rolling Eyes

De plus, je le répète, mon club c'était (c'est toujours) la RAAL, le FCLL n'est qu'un club louviérois à mes yeux, alors oui pour la fusion, oui pour un seul et bon club dans la région du Centre. Je n'ai absolument rien contre l'US Centre. Le hic c'est Tacal, mais une fusion et un président fort et neutre l'effacera petit à petit. Aujourd'hui, c'est l'unique et seule solution pour avoir quelque chose de correcte dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:10

Le problème si on fusionne les pierrots vont nous charier en disant que c'est grace a eux qu'on es sauver
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:54

schliebe a écrit:
situation idéale ????? T'es tombé sur ta tête ??? Shocked

Ma situation idéale c'est : Boom fout une branlée aux pierrots. Nous on monte cette année en D3 (oui je sais déjà la ca coince) et la saison d'après on écrase les mouchons. Ca c'est la situation idéale pour moi.
Je sais cela ne fera pas avancer le schmilblick.

Mais si on doit jouer sous le matricule de l'URS Centre c'est bye bye. Vous ne me verrez plus jamais.

Les gars un grand club dans la région du Centre ? Ca va changer quoi franchement ? Est-ce que vous croyez que parce qu'on fusionne le FCLL et l'URS Centre que ca va fondamentalement changer quelque chose. Que pour autant il y aura beaucoup plus de sponsors et donc de moyens ????
Moi je suis très très loin d'en être convaincu. Par contre au niveau "supporters" ce sera la chute.

Évidemment, la perte se fera au niveau des supporters, sauf si le gros Tacal dégage et que nous jouons en vert & blanc !

Personnellement, si fusion il y a, il me serait impossible de ne pas aller au stade, mais ce sera sans la motivation et la fierté de l'ère de la RAAL ou du FCLL. Leur club, ils peuvent le faire, mais comment ? Avec 500 supporters en D2, 1000 à tout casser ? Alors que nous étions 2000 alors qu'on jouait la tête en D3 ?

Sans kop, sans rien... Si des tambours, vive l'ambiance... Rolling Eyes

Le grand club, on l'a eu il y a 10 ans. Vouloir former un grand club, sur un coup de tête, c'est pas une solution ! Surtout parce que celui-ci joue ou jouera en D2.
Revenir en haut Aller en bas
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:34

Mario-9 a écrit:
Sans kop, sans rien... Si des tambours, vive l'ambiance... Rolling Eyes

Qui te dis que ça les arrange pas???
Combien par an le service d'orde toutes les 2 semaines? +amendes et menaces de huis clos?
Ca avantage tout le monde à avoir des tribunes à la westerlo (ou a la pierrot... Rolling Eyes )
Enfin je pense pas que la réflexion ai été poussée aussi loin mais bon sait-on jamais...

Depuis le début, j'ai pas le sentiment que les décisions pour "sauver" la RAAL ou son fils l'ont été pour satisfaire les supporters mais bien pour faire perdurer les complexes sportifs et surtout les équipes de jeunes.
Pas que ce ne soit pas louable mais l'ame d'un club c'est quand même ses supporters? Les joueurs et dirigeants passent, les supporters restent...
Un club populaire attire assuremment un flot de sponsors et là est le nerf de la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:01

Bon finalement il a annoncé quoi Tacal jeudi,car pour l'instant moi je n'ai encore rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:57

Moi je peux vous dire que pour être passé devant le stade Raymond Dienne(j'habite à 500m), dimanche dernier, il y avait pas mal de monde, et ce n'est pas la poignée de flamands qui ont fait la masse. Si l'US Centre monte, les gens suivront. Peut être pas autant que du temps de la RAAL, mais les gens aiment le bon niveau et en D2, il y aurait quelques affiches très intéressantes!

Je pense qu'il ne faut pas comparer l'US Centre à la RAAL, ce ne seront jamais les mêmes clubs, et l'US Centre sera toujours moins populaire, mais qui ne serait pas tenté d'aller voir un US Centre-Mons ou un US Centre-Antwerp ?
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:59

mileorhe a écrit:
Depuis le début, j'ai pas le sentiment que les décisions pour "sauver" la RAAL ou son fils l'ont été pour satisfaire les supporters mais bien pour faire perdurer les complexes sportifs et surtout les équipes de jeunes.

C'est ce qu'ils veulent et ils n'arrêtent pas de le dire haut et fort. Pour ne pas dire, à chaque intervention dans la presse ou communiqué, ils parlent de se consacrer à l'école des jeunes, de développer l'avenir du club autour des jeunes etc. C'est loin d'être une surprise.

Maintenant, c'est vrai que l'hypothèse d'ERS tiens la route. Tout les éléments concordent. Néanmoins, il faut faire la différence entre une hypothèse et le fait qu'il aie eu des informations. C'est de loin la meilleure solution en ce qui concerne le long terme. Avec le FCLL, on joue au lotto. Quand on voit qu'on a presque pas de sponsor, que l'on en cherche pas (et là, ca peut en mettre certains sur la voie), qu'on laisse partir des joueurs titulaires, des joueurs moins fort pour ne garder que ceux qui ne coutent pas cher, ce n'est pas chercher à se reconstruire. Où iraient-ils trouver les autres joueurs ? A moins d'avoir des contrats presque signés avec des meilleurs joueurs. Mais là encore, il nous manque l'argent. Rappelez-vous des exigences de nos dirigeants par rapport à la fusion avec l'US Centre. Si Tacal se barre, l'US Centre se retrouvera dans une position faible par rapport aux négociations. Nos dirigeants auront donc l'appui de la ville et la balle en main, ils pourront exiger plus de chose. Et pour moi Sita essaie de se retirer petit à petit du club en essayant de ne pas le laisser "en bordel". Nos dirigeants actuels ont prévus des plans à long termes, des ambitions sur le long terme. Il ne leur manque que le court terme qui pourrait être compenser par la fusion avec l'US Centre. Nous monterons de division, nous auront une équipe plus compétitive, une école des jeunes plus grande avec donc plus de chances de former de jeunes talents et nous aurions plus de sponsors (encore plus que ce qu'a maintenant l'US Centre). Au niveau du raisonnement, que demander de mieux ?

Maintenant, ca reste une hypothèse et il n'y a qu'un seul problème: Tacal. Il serait donc mieux de se poser la question: Pourquoi Tacal partirait-il de l'US Centre ?

Personnellement, j'ai du mal à croire qu'il partirait sans son équipe et son club. De même si l'US Centre monte en D2, pourquoi ne resterait-il pas ?

Perso, je comprends pas... mais je souhaite qu'il soie mis dehors de l'US Centre.


To Loupskin: S'il y a fusion, les pierrots ne charieront pas les louvièrois. Ce serait débile. T'as entendu un Couilletois la ramener toi ? Il(s) se sont(s'est) intégré, il(s) n'ont (n'a) pas eu le choix.

To Mario-9: Arrête avec tes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:02

C'est la première fois que je suis d'accord sur toute la ligne avec l'analyse de Splinter!!!

Rassure moi, tu t'es fait hacker ton compte ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:11

Cyril a écrit:
C'est la première fois que je suis d'accord sur toute la ligne avec l'analyse de Splinter!!!

Rassure moi, tu t'es fait hacker ton compte ? Laughing Laughing Laughing

Une mauvaise blague de Krenc ou Kipik ? Rolling Eyes lol Krenc, sors de ce corps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:07

Défaite 1-0 à Ruppel Boom. La D2 s'éloigne pour l'US Centre.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:25

Cyril, perdre 1-0 là-bas n'a rien de honteux, souviens-toi ;-)

Il reste le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:29

Boom est vraiment une excellente équipe, c'est vrai que 1-0 ce n'est pas un mauvais résultat pour l'US Centre, mais Boom est aussi fort à l'extérieure qu'à domicile et marque beaucoup en dehors de leur stade. Il faudra que les hommes de Tacal fassent un gros gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:27

Il me semble avoir lu que Boom jouait ici sans ses deux meilleurs buteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:33

Non mais ca va être très dur. 1-0 est un score très difficile à remonter. Les statistiques le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:56

Ils ont reçu le même acceuil que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON   Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tacal prêt à fusionner avec.....MOUSCRON
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ath-Mouscron le choc de la série A
» Tacal et Leclercq sur le départ
» Que deviens Monsieur Tacal?
» Mouscron....
» Mouscron c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: