Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de séries pour les Promotions

Aller en bas 
+3
Nico_GB
Mario-9
mileorhe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:56

Les clubs proposent, l'UB dispose. Cependant, on peut à présent déjà affirmer que les différentes séries de la promotion devraient ressembler à cette proposition concoctée par l'ensemble des clubs.


Série A :
K. Sint Eloois-Winkel, KVK Ieper, KSV Diksmuide, SK Eernegem, KBS Poperinge, Pont-a-Celles Buzet, RRC Peruwelz, R Géants Athois, Couillet LL, St-Ghislain-Tertre, Appelterre-Eichem, Sparta Petegem, SV Zottegem, RRC Gent-Zeehaven, Terjoden-Welle en JS Taminoise.

Série B :
Dilbeek Sport, Everbeur Sport, Londerzeel, Wijgmaal, Overijse, Opwijk, Willebroek Meerhof, Lyra, RC Mechelen, Duffel, Berchem Sport, Katelijne, Verbroedering Meldert, SK Berlare, Zele en Sint-Gillis-Waas.

Série C :
Spouwen-Mopertingen, K Patro Eisden, KVV Heusden-Zolder, KSK Bree, ESK Leopoldsburg, Exc. Veldwezelt, K. Overpelt VV, KSK Tongeren, Lutlommel VV, Herk-de-Stad, KFC Sint-Lenaarts, KFC Zwarte Leeuw, FC De Kempen Tielen, KFC Oosterzonen, K Witgoor Dessel en KFC Lille.

Série D :
Wallonia Walhain, Leopold Uccle, RES Couvin, Wallonia Ciney, RRFC Montegnee, RFC Turkania Faymonville, R Sprimont-Comblain, Elsautoise, RFC Hannutois, RFC Serésien, RJS Bas-Oha, RRC Hamoir, R Aywaille FC, RFC Union La Calamine, US Givry en Habay-la-Vieille



Y à pas trop moyen de se retrouvé autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:59

Ouais, série délicate... No
Winkel, Zottegem, Petegem, Peruwelez-Mouscron, Gent/Zeehaven et Ath... Les favoris, selon moi. silent
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:06

Ca va être très chaud.

Péruwelz-Mouscron va vouloir remonter tout de suite cependant on sait bien que la première année est très difficile. On l'a vu lors de notre première année en D3 ainsi qu'en Promotion.

Gent-Zehaven voudra faire mieux que cette année...Ath transfère énormément donc faire attention. Pour le reste, il est encore trop tôt pour déterminer quoi que ce soit.

J'ai quand même l'impression qu'il y'a un coup à jouer mais à condition que l'on transfère de plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:20

La Louviere-Terjoden le match de l'année (pour moi) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:00

Ah Ah et quel équipe vas-tu supporter ????
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:16

Cyril: Mouscron - Harelbeke: 18KM. On organise ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:54

Nico_GB a écrit:
Cyril: Mouscron - Harelbeke: 18KM. On organise ça? Laughing


Oh my god!! excellent ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:58

Heppignies est monté ????????
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:50

oui et Brakel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:11

oK car j'avoue ne pas avoir suivi le tour final de promotion.Cette saison rique d'être sympa malgré tout avec de beau petit dep
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:39


Tanghe (SK Roulers) a signé à Poperinge
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:03

Benoit a écrit:

Tanghe (SK Roulers) a signé à Poperinge


Poperinge....J'espère que leur numéro 11 est resté Laughing hein Schliebe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:29

tais-toi, tantôt notre super Direction nous annoncent un nouveau super transfert..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:37

schliebe a écrit:
tais-toi, tantôt notre super Direction nous annoncent un nouveau super transfert..... affraid

Dans le genre des transferts de cette saison... Je pronostique un retour d'Alain Van Buyten ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:54

En coupe de Belgique : Tubize (D2) - Péruwelz-Mouscron (Promotion A) 1-2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:32

J'ai vu ca hier aussi, j'étais sur le cul. Ils seront les grands favoris du championnat, je n'en doute plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:45

J'avais lu quelque qu'ils avaient un budget de près d'un million d'euros pour ce championat. L'équipe a été faite dans le but de monter en D2, étant donné qu'ils étaient encore en appel lors de création du noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:20

Benoit a écrit:
En coupe de Belgique : Tubize (D2) - Péruwelz-Mouscron (Promotion A) 1-2 Shocked

Oui. Et j'ai lu dans la DH du jour que Mouscron méritait vraiment sa victoire. Cette année, ils auront des buts du côtés du Canonnier !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:27

Petegem également dans notre série a sorti Boussu Dour.

Lille a également fait tomber Dender.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:41

En sachant qu'on aurait dû battre Lille, ça va...ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:59


Péruwelz-Mouscron - Sottegem 1-1
Gent-Zeehavan - JS Tamines 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:35


Nouvelles surprises aujourd'hui :

Ieper - Ath 3-0
Buzet - La Louvière 1-2
Eernegem - St Eloois Winkel 2-2
Petegem - Dikmuide 0-4
Terjoden-Welle - Poperinge 0-1
St Ghislain - Appelterre 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:21

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Poperinge va faire une bonne saison, cette année. Peut-être que je me trompe mais je les vois bien dans le top 5 de cette Promotion...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:34

apparemment Terjoden s'est vu refuser plusieurs buts. Je n'en sais pas plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:14

http://www.telemb.be/content/view/6790/571/

Vers la 20ème minute: Tertres Hautrage- Mouscron

Ca joue au foot là-bas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Contenu sponsorisé





Proposition de séries pour les Promotions Empty
MessageSujet: Re: Proposition de séries pour les Promotions   Proposition de séries pour les Promotions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de séries pour les Promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de nouveau logo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: