Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La.... Vuvuzela

Aller en bas 
+2
Adri
ers_7060
6 participants
AuteurMessage
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:20

Si on en rigolait plutôt que de s'en plaindre... un peu de méthode Coué. Je vous propose de consacrer ce post à de l'humour (tout type d'humour sauf raciste) et aux réflexions comiques trouvées sur le Net à ce sujet.

La première chose est qu'il s'agirait d'une invention allemande datant du milieu du siècle dernier, preuve par l'image:



D'accord ce n'est pas du meilleur goût mais ça me fait rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:22

Perso, ça ne me dérange pas du tout.
Certe ce n'est pas vraiment une ambiance foot, mais de là à en faire une affaire internationale....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:03

Dans le cul d'Elio la vuvuzella non ?
Revenir en haut Aller en bas
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:20

Ce soir c'est plutot didier... Laughing

Sinon c'est vrai qu'au début c'est chiant mais ca passe avec le temps. Ce qui me manque surtout c'est des vrais chants de nationales (England ex...).
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:13

Je suis d'accord pour dire qu'il manque des vrais chants de nationales. Peut être que les vuvuzelas auraient moins gené dans ce cas. Mais fallait se douter que les étrangers viendraient moins facilement en Afrique du sud. C'est l'un des pays les moins sur du monde, il est à l'autre bout du mond pour ca qui est des européens etc.

En gros tant mieux pour eux qu'ils aient un coupe du monde chez eux, tampis pour nous. Ils nous font découvrir leur cultures foot avec tout les inconvénients que celà comporte. Peut être devons nous s'adapter pour une fois, comme eux le font à chaque fois.


N'empêche que je continuerais à râler contre ces saloperies de bourdonnement incessants ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:55

Les étrangers ne sont pas les derniers à souffler dedans non plus. Very Happy

Et puis c'est une autre culture et c'est la beauté d'une coupe du monde sur le continent Africain, il faut arrêter de vouloir imposer notre culture partout.
Et puis je préfère ce bruit la à celui des commentateurs des matchs tongue
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:00

Mouais.... perso je ne vois pas ce que ce type de "culture" apporte au monde de manière générale. Pour moi, l'Afrique c'est le rythme, la danse, l'exotisme. Avec ces cônes de circulation allongé, rien de tout ça qu'un essaim d'abeille.

AFRIQUE DU SUD



VUVUZELA



Je ne vois pas du tout en quoi les Vuvuzelas représentent l'Afrique du Sud.... si ce n'est un paquet de pognons pour eux et la Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:31

Hier me promener dans le centre et y'avais un chapiteau italiens ou ils vendaient des vuvus ^^
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:54

Adri a écrit:
Et puis je préfère ce bruit la à celui des commentateurs des matchs tongue

Mouarf ! Je sais même pas te dire si tu as raison ! Rolling Eyes A choisir entre la peste et le cholérat lol

Si tu veux jouer à ca on peut lancer le débat des commentateurs. "Jean-Michel Larquet(?) ou Rodrigo Benkens ?" Sleep




Sinon, il parle de vendre des vuvuzelas qui sonne 20dB moins fort que les normales. Faut dire, à 120dB dans le stade rien que pour les vuvuzelas, ca équivaut au bruit d'une tronçonneuse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:03

splinter a écrit:
Adri a écrit:
Et puis je préfère ce bruit la à celui des commentateurs des matchs tongue

Mouarf ! Je sais même pas te dire si tu as raison ! Rolling Eyes A choisir entre la peste et le cholérat lol

Si tu veux jouer à ca on peut lancer le débat des commentateurs. "Jean-Michel Larquet(?) ou Rodrigo Benkens ?" Sleep




Sinon, il parle de vendre des vuvuzelas qui sonne 20dB moins fort que les normales. Faut dire, à 120dB dans le stade rien que pour les vuvuzelas, ca équivaut au bruit d'une tronçonneuse. Rolling Eyes

Les commentaires sont vraiment désespérant, incroyable le nombre de conneries que je peux entendre....
La palme revient quand même à Pierre Deprez de la RTBF qui n'y connait strictement rien et ne fais que répéter des lieux communs pendant tous les matchs, sans oublier toutes les erreurs purement historique qu'il fait ( Pas mal l'erreur sur la finale de la coupe de l'uefa 83 hier d'ailleurs....). Il a tous pour concurrencer les journalistes de RTL....
J'attends avec impatience l'option qui permettra de regarder un match sans commentaire, avec juste l'ambiance du stade....
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:07

Vive ARD ! Ils ne parlent pas et le son des Vuvuzelas est atténué !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:25

Citation :
Médias | Télévision | 16/06/2010 - 16:59
Mondial: Canal + gomme les vuvuzelas

Canal + va diffuser les matches de Coupe du monde en gommant les fréquences sonores émises par les vuvuzelas des supporters, a indiqué mercredi un communiqué de la chaîne. La chaîne cryptée s'est équipée d'un procédé technique mis au point par la société Audionamix, qui permet de filtrer les sons "sans pour autant altérer l'ambiance générale du stade". Le match Afrique du Sud-Uruguay programmé mercredi à 20h30 bénéficiera de ce filtrage.


Pour ceux qui ne supportent plus, allez en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:21

On pourrait également répertiorié tous les groupes facebook consacrés aux vuvuzellas comme utiliser son vuvuzella pr demander une bière à sa femme

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:36

ers_7060 a écrit:
Vive ARD ! Ils ne parlent pas et le son des Vuvuzelas est atténué !

Me doutais bien que tu regardais sur ARD Wink

TF1 a aussi dit qu'ils utiliseraient ce soit disant filtre.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:57

Honnêtement je préfère regarder sur la RTBF ou TF1 pour la qualité d'image en HD. Je me suis rabattu sur ARD uniquement pour le son, de manière générale la télé et la radio allemande ne sont pas les plus passionnant, quand je peux éviter j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:22

Petite parodie des Guignols bien marrante Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:52

J'adore la conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La.... Vuvuzela Empty
MessageSujet: Re: La.... Vuvuzela   La.... Vuvuzela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La.... Vuvuzela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sport-
Sauter vers: