Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde

Aller en bas 
+4
BenJ
Nico_GB
ers_7060
Cyril
8 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:21

J'ai une petite devinette: Il y a actuellement (si mes comptes sont bons) 3 ex joueurs de la RAAL au mondial: Onyewu avec les USA, Ondemwingie avec le Nigéria et... ?
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:30

Rafik Djebbour avec l'Algérie et qui va monter sur le terrain dans quelques secondes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:57

Cool

Je serais curieux de savoir quel autre club belge a autant de représentants à la Coupe du Monde que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:13

Hmm de mémoire, le Standard en a au moins 4 : Onyewu, Jova, Afolabi et Yobo.

Gand a Ljubijankic et Suler (joueurs actuels).

Anderlecht a Dindane et Tiote.

Genk a Anele (actuel) et Zokora.

Charleroi et Courtrai ont Guedioura.

Lierse a Mrdja.

Puis n'oublions pas... Beveren, qui en a 6 : Copa, Boka, Gervinho, Romaric, Toure et Eboue.

Et donc évidemment Lokeren a Copa (actuel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

Imaginez une qualification du Canada et de la Belgique, ça aurait fait 2 joueurs de plus : Klukowski et Proto...
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:07

Ishiaku n'a pas été repris par le Nigéria et la Bosnie de Begovic a butté sur le dernier obstacle portugais lors des barrages.

@ Benj:

Bernadez pour Anderlecht aussi Smile
Pour Genk et GBA, on ne peux pas oublié Mokoena le Capitaine des Bafana Bafana. Genk a aussi Zokora
Guedioura pour Chaleroi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:10

Oui j'en ai certainement oublié, comme Rukavytsya de Roulers aussi.

Mais certains que tu cites sont déjà dans ma liste, les vuvuzela rendent sourd par aveugle normalement What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:34

Oulà oui, la fatigue des examens^^

Allez je me ra trappe en rajoutant Culina pour le GBA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:51

Culina l'Australien à joué au GBA, ok 6 mois mais bon ça compte aussi non...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:45

Il y a aussi Anele de Genk, en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:56

Mario-9 a écrit:
Il y a aussi Anele de Genk, en Afrique du Sud.

Ca va, je suis pas le seul à avoir des problèmes de vue, ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:46

Ce n'est malheureusement pas le seul problème de Mario-9... Mad
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:10

Tiens oui il y a aussi Alcaraz de Bruges, je viens de m'en rappeler, Cyril aussi je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:19

No comment! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:21

Je déteste les équipes sud américaines! Elles sont anti-spectaculaires, ralentissent le jeu, jouent le contre mais nous font royalement chier!

Uruguay c'était le même...

En tout cas, l'Italie n'ira pas bien loin avec une telle défense! C'est pourtant ce qui avait fait leur force en 2006. (2 buts encaissés lors des 7 matches dont 3 avaient duré 120 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:28

Cyril a écrit:
Je déteste les équipes sud américaines! Elles sont anti-spectaculaires, ralentissent le jeu, jouent le contre mais nous font royalement chier!

Uruguay c'était le même...

En tout cas, l'Italie n'ira pas bien loin avec une telle défense! C'est pourtant ce qui avait fait leur force en 2006. (2 buts encaissés lors des 7 matches dont 3 avaient duré 120 minutes)

J'en parlerais à l'Argentine et au Brésil en ce qui concerne le spectale. Et même le Chili qui apparemment joue bien.
Par contre, la description que tu donne du foot Sud-Américains colle très bien avec le jeu typiquement Italien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raal7100




Messages : 80
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:09

Adri a écrit:
Cyril a écrit:
Je déteste les équipes sud américaines! Elles sont anti-spectaculaires, ralentissent le jeu, jouent le contre mais nous font royalement chier!

Uruguay c'était le même...

En tout cas, l'Italie n'ira pas bien loin avec une telle défense! C'est pourtant ce qui avait fait leur force en 2006. (2 buts encaissés lors des 7 matches dont 3 avaient duré 120 minutes)

J'en parlerais à l'Argentine et au Brésil en ce qui concerne le spectale. Et même le Chili qui apparemment joue bien.
Par contre, la description que tu donne du foot Sud-Américains colle très bien avec le jeu typiquement Italien Wink
Tout a fait d'accord avec Adri.. Tu as vu une belle finale en CL ?? Moi non et pourquoi? L'inter n'a meme pas essayer de donner du spectacle aux spectateur qui ont payé des prix fous pour voir ça !.. Et a par le paraguay et l'uraguay les équipes sud américaines jouent tres bien au sol.. Je m'embete beaucoup moins en voyant l'Argentine qu'en voyant l'Italie si tu veux savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde   Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex joueurs de la RAAL à la Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2010
» La coupe du monde 2010
» Les supportrices à la coupe du monde 2010
» La Belgique peu encore aller a la coupe du Monde
» Grisez ancien de la RAAL !???!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sport-
Sauter vers: