Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe de Belgique

Aller en bas 
+7
Beru-1er
Loupskin-ws
Nico_GB
schliebe
Adri
Cyril
Benoit
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:51


Le programme des 1/16 de finale:

US Centre (D3) - Anderlecht (D1) La Gantoise (D1) - Tirlemont (D3) Waregem (D3) - Malines (D1) Eupen (D1) - Turnhout (D2) Wetteren (D2) - Lokeren (D1) Standard (D1) - Vainqueur du match Antwerp (D2)/Lutlommel (Prom.) le 22/09 Tournai (D2) - Saint-Trond (D1) Germinal Beerschot (D1) - Alost (D3) White Star (D3) - Zulte-Waregem (D1) Lierse (D1) - Rupel Boom (D2) Courtrai (D1) - Virton (D3) Lille (Prom.) - Cercle Bruges (D1) Coxyde (D3) - Genk (D1) FC Bruges (D1) - Lommel (D2) Charleroi (D1) - Waasland (D2)

Les affiches possibles en huitièmes de finale:

Standard - Genk Courtrai - Malines Westerlo - Anderlecht Germinal Beerschot - FC Bruges Cercle Bruges - Charleroi

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:14

Un retour au Tivoli pour Ariel Jacobs, Silvio Proto et Michael Cordier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:23


J'irai peut-être en visiteurs ! Wink

Standard - Antwerp ça pourrait être chaud entre supporters ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:44

Tirage au sort de la Cofidis Cup

C’est aujourd’hui qu’avait lieu le tirage au sort de la Coupe de Belgique. Le Sporting d’Anderlecht aura la tâche facile face à l’URS Centre alors que le Standard de Liège devrait jouer face à l’Antwerp. Match plus difficile pour le FC Bruges qui affrontera Lommel United de Franky Van Der Elst.

Le tirage au sort des 16ème de finale de la Cofidis Cup a eu lieu ce mercredi premier septembre. Les rencontres auront lieu en début octobre puisqu’un match de la 5ème journée doit encore être joué entre Lutlommel et l’Antwerp. Le vainqueur aura la lourde tâche d’affronter le Standard de Liège.
Dans les autres rencontres le Sporting d’Anderlecht affrontera l’URS Centre alors que le FC Bruges devra en découdre avec Lommel United. Charleroi affrontera RS Waasland-Beveren et le Lierse essayera de démontrer qu’il peut venir à bout de Rupel Boom (D2).

16ème de finale Cofidis Cup : Rencontres du 27/10:

URS Centre – Anderlecht
La Gantoise – Tirlemont
Racing Waregem – FC Malines
AS Eupen – KV Turnhout
Westerlo – Roulers
Standard Wetteren – Lokeren
Standard de Liège – Lutlommel/Antwerp
RFC Tournai – Saint-Trond
Germinal Beerschot – Eendracht Alost
WS Woluwe – Zulte-Waregem
Lierse – Rupel-Boom
KV Courtrai – Virton
Lille- CS Bruges
KV Coxyde – RC Genk
FC Bruges – Lommel United
Sporting de Charleroi – RS Waasland-Beveren

8ème de finales le 10/11:

Standard/Lutlommel/Antwerp - Coxyde/Genk
Courtrai/Virton - RC Waregem/FC Malines
Woluwe/Zulte Waregem - Wetteren/Lokeren
La Gantoise/Tirlemont - Eupen/Turnhout
Westerlo/Roulers - Centre/Anderlecht
Lille/Cercle de Bruges - Charleroi/Waasland
Tournai/STVV - Lierse/Rupel Boom
G.Beerschot/E.Alost - FC Bruges /Lommel United

source : http://www.footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:33

J'y serais du coté visiteur bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:11

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:31

+1

Only La Louvière
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:37

Pareil. J'irai surement pas donner mon fric à tacal, et encore moins à Anderlecht...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:40

Et si t'as envie d'aller voir les mauves, fais 50 km et paie-toi une place...

Là, vous donnez raisons à tous nos détracteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:07

Je vais souvent à Anderlecht, et je vais pas rater l'occasion d'aller les voir à 20km de chez moi.
J'avais aussi le principe de ne jamais aller du coté visiteur du Tivoli, mais c'est révolu depuis la mort de la RAAL.
Pour ce qui concerne la thune donnée à Tacal, franchement j'en ai plus rien à faire e ce type, et puis la recette est partagée. De toutes façons j'irais aussi voir URSC-Virton, j'en ai finit avec mes grands principes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:18

Rolling Eyes

C'est pas une question de donner de l'argent à Tacal...C'est surtout qu'il va faire de cette rencontre, une récupération. Il se ventera d'être le 'grand' club de La Louvière et ce parce qu'il remplit une fois tous les 5 ans le tivoli.

Et vous en y allant, vous lui donnerez raison.


Now, on a certainement pas les mêmes principes ni le même amour pour La Louv (certes qui n'est plus la RAAL). Enfin soit, bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:46

T'en a vraiment quelques choses à foutre de ce que Tacal dit Question
Pour moi supporter un club, ce n'est pas tomber dans une lutte presque politique, un débat stérile en fait.
La RAAL aurait pu être le 50 ème club de la région (bien que cette notion de "meilleur club" est vraiment abstraite), ça m'aurait été égal.
Après c'est sur que tu veux que ton club grandisse, mais le comparer aux autres clubs de la région m'est bien égal.
Enfin, j'imagine que c'est parce que je ne suis pas Louvièrois, je suis juste supporter du club de foot de La Louvière. Je suis d'accord avec toi à ce niveau là Wink
Maintenant ne vous tromper pas hein, je déteste Tacal, l'homme en lui même. Mais je ne le déteste pas parce qu'il est président de l'URSC....
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:57

suis étonné que personne ne parle du match de mercredi.

1ère chose : rendons à César.... Superbe prestation des pierrots , il faut bien l'avouer. En règle générale, il faut admettre que la qualité footbalistique proposée par l'URS Centre depuis 2-3 saisons est à des années lumières de ce qu'on voit chez nous. Et ca commence franchement à m'inquiéter. Car avouons-le, s'il n'y avait pas le kop en tribune, on se ferait CHIER au Tivoli, et ca depuis trop longtemps.
Une constatation : - dernière saison en D1 : on s'est fait ch.....
- première saison en D3 : on s'est fait (royalement) ch.....
- 2ème saison en D3 : là on s'est super bien amusé, foot de qualité, victoires à la pelle
- 3ème saison en D3 : on s'est fait ch.....
- 1er saison promotion : on s'est fait (royalement) ch.....
- 2ème saison en promotion : comme c'est parti on se fera (royalement) ch.....

Faites le compte : 5 saisons MI-SE-RA-BLES !!! et une saison (très) bonne.
Ok il y a le contexte particulier de l'ex-RAAL puis rapprochement avec Couillet mais bon........franchement moi je n'en peut plus.
Et c'est bien parce que je fais partie des derniers fanatiques, sinon je comprends que de plus en plus de gens se retournent vers HSP.....

2ème chose : je veux bien que l'affiche était alléchante et que les pierrots ont sortis le match qu'il fallait mais............bordel quel cinéma ils en font à ACTV svp Rolling Eyes Reportage par-ci, reportage par-là, héhooooo ca commence sérieusement à me pomper. Pas vous ????
Comme c'est parti il n'y en a plus que pour HSP.

Alors p.... de m............ il est grand temps de réagir sinon on va se faire BOU-FFER moi je vous le dis !!!!!







Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:48

+1 Schliebe qué ramtatam à actv ils ne voit plus que eux !!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:45

schliebe :
regarde en France les journaux ne voyer que par l'OL
et comme par assard depuis qu'ils partagent la 2 eme partie classement
et que Sainté est 3 eme on ne vois plus que du vert partout
la c le contrere pour moi mais dis toi bien que je préffaire l'anonima et être sur d'avoir une place au stade que d'avoir 40.000 connard qui ne sont la que pour les affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:22

C'est le contexte du match qui faisait ca! US Centre - Westerlo n'aurait pas eu autant d'impact, et n'aurait pas fait autant de ramdam médiatique mais là faut reconnaitre que ca faisait 5 ans qu'on avait plus eu (et vu) le champion de Belgique au Tivoli.

Et en plus comme l'US Centre est passé à deux doigts de la qualif, ca a amplifié le mouvement. Le lendemain sur toutes les radios et télés on ne parlait que de la très douloureuse qualif des mauves. Si ils avaient gagné 0-5, on aurait eu 2 mots et 3 virgules partout!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:37

Pour ma part, question de principe, je n'ai pas été au Tivoli mercredi. Pas envie de donner de l'argent à un type qui veut la mort de notre club et qui prend les supporters louviérois pour des c*** (à ce propos, il ne devait pas fusionner ou quitter le Centre ?)...

Sinon, il y a beau avoir 8000 personnes au stade, j'ai pas entendu un chant, pas un son... Ni à la télé, ni à la radio... Pour en revenir à ACTV, c'est incroyable le blabla qu'ils font avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:41

Je ne commenterai pas l'attitude d'ACTV car après on dira encore que je m'acharne sur UNE certaine personne hein mon cyrilloup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:50

Dans la gazette d'hier quelqu'un à dit (je reviens plus sur son nom)

on a jamais vu cà au tivoli mais du temp de la raal !

pff
Revenir en haut Aller en bas
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:39

Loupskin-ws a écrit:
Dans la gazette d'hier quelqu'un à dit (je reviens plus sur son nom)

on a jamais vu cà au tivoli mais du temp de la raal !

pff

Ou le gars est amnésique ou il habitait pas ici du temps de la D1 mais c'est pas possible de lacher qqch comme ça!!! Mais bon dans la région nos journalistes deviennent de plus en plus RTLien en faisant dans le sensationnalisme...

Les gens ça leur manque les gros match un point c'est tout. Mais tout au long d'une saison c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:50

C'est Auterlot... Ancien gardien de HSP...
Revenir en haut Aller en bas
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:22

Ok...Ceci explique cela... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:24

Super heureux que le Lierse l'ait bien dans le .......!!!!! Twisted Evil bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:20

schliebe a écrit:
Super heureux que le Lierse l'ait bien dans le .......!!!!! Twisted Evil bounce bounce bounce

On a évité une finale Lierse - Mons. Notre saison est en partie réussie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:52

je ne te le fais pas dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Belgique   Coupe de Belgique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de Belgique
» Coupe de Belgique
» La D1 boycotte la Coupe de Belgique
» COUPE DE BELGIQUE 2011-2012
» Belgique - Montenegro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: