Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GAONE DANS LA DH

Aller en bas 
+8
Adri
Cyril
ers_7060
splinter
Baisy-Thy
schliebe
KubiakRAAL4ever
misterwolf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misterwolf




Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:48

Selon nos sources toujours, Filippo Gaone est poursuivi pour avoir détourné au moins 1.117.000 euros des caisses de La Louvière au profit de ses sociétés (dont Tournesol).

La Louvière qui, pour autant, ne figure pas dans la liste des 9 parties civiles où l’on trouve en revanche le Sporting d’Anderlecht, le Lierse, la Ligue professionnelle de football et l’UR

Et dans toute cette histoire c'est la RAAL et ses supporters qui ont payé les pots cassés!


Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:58

Avec cet argent nous aurions eu notre licence... Nous aurions été relégué en D2... Avec moins de dettes, en gardant des joueurs qui noous auraient permit de faire une saison normale,.. Ce qui nous aurait permit de reconstruire.
Le pire c'est que La Louvière ne se porte pas partie civile.. Moi j'attaque Gaone en essayant d'obtenir une réparation financière et la réinvestit dans le club pour recontruire un club et une équipe solide...
Mais on n'attaque pas ses amis...................
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:59

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/323626/les-35-inculpes-du-football-belge.html
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:14

j'ai failli gerber ce matin en lisant ca. Pour les derniers CONNARDS (excusez-moi de la grossierté mais c'est encore bien peu par rapport au fond de ma pensée) qui oseraient encore trouver des circonstances atténuantes au gros..... qu'ils la ferment maintenant.
Gaone est la pire des crapules qu'il puisse exister. J'espère maintenant qu'il va s'en prendre plein la tronche.
Il nous a couler pour de bon. Alors la Coupe moi, rien à battre.

A côté de ca quand on voit le nombre de matchs suspects du Lierse (12 sur les 19 repris au dossier) et le nombre d'anciens dirigeants et joueurs impliqués ; et quand on voit que ces FDP sont de retour en D1, en train de remuer leur Vlaamse Leeuw dans les tribunes, qu'ils sont dans le rouge de 5 millions d'euros et peuvent encore transférer dans tous les sens..........moi ca me fout une haine terrible !!!!
Une bombe sur le Lisp qu'il faudrait moi je vous dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:24

Etant donné que la ville de la louvière ne s'est pas porté partie civile,ne pourrait-on pas porté civile au nom de tous les supporters louvièrois qui ont été sali dans cette histoire.Ce n'est pas normal que d'autres club ne soient pas punie de manière severe comme pour la raal
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:21

C'est extrèmement grave que l'on n'attaque pas Gaone. Il a pourri le foot en région du centre.

Si l'on veut se porter parti civil, il nous faut un "leader" et un avocat. Quelqu'un a les frais pour celà ? En temps que supporters, je nous voit mal porter plainte si l'on ne recoit pas d'aide de la ville.

Mais on pourrait porter soutien à la ville pour les faire rentrer dans le parti civiles. Nous pourrions redéposer plusieurs plaintes avec dommages économique et moral + le fait que ca a joué sur l'avenir des jeunes qu'ont tenté de sauver les nouveaux dirigeants du FCLL.


Le mieux serait de faire une pétition à présenter au bourgmestre de La Louvière.

Quand on voit que Anderlecht et le Lierse se portent parti civile sur une affaire où l'on a pris de l'argent dans les comptes de La Louvière... Y'a des rapaces partout et nous dans tout ca, on se fait passer pour quoi ?

P.S.: qu'on me vire ces flamingant du Lierse ! Déjà quand ils venaient chez nous on ne voyait que des drapeaux flamands et on entendait que des insultes anti-wallons. Et ici, ils n'ont rien ? Mais merde quoi Shocked Il devraient être attaqué en justice, c'est du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:47

Attention, ce sont les clubs du Lierse et Anderlecht qui se portent partie civile, pas les villes !

La club de La Louvière (RAAL) n'existe plus et ne peut donc, à mon sens, pas se porter partie civile. Quant à la Ville..... Laughing Laughing

Les supporters pourraient mais sans tutunes, ça va être difficile. Faudrait trouver un avocat qui a envie de se faire un peu de pub gratos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:37

Un jeune avocat prêt à se faire de la pub, tu penses comme moi Nico ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:12

Après avoir discuter avec mon grand-père (Hugues Bouchez) voilà ce qui en ressort:

Lors de la liquidation de l'ASBL "Nouvelle RAAL", il a été demandé au liquidateur de se porter partie civile contre Gaone. Selon toutes les apparences, ceci n'a pas été fait et c'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:16

Cyril a écrit:
Un jeune avocat prêt à se faire de la pub, tu penses comme moi Nico ? Laughing Laughing Laughing

Jean-Edmond ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:22

Nico_GB a écrit:
Cyril a écrit:
Un jeune avocat prêt à se faire de la pub, tu penses comme moi Nico ? Laughing Laughing Laughing

Jean-Edmond ? Laughing

Il est bien où il est. Il n'oserait pas se lancer seul. Mais il y aurait moyen si on en prend d'autres avec. Ils sont plus francs lorsqu'ils sont en groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:37

Médisant va...

Le com' de Cyril était ironique
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:07

de toute façon, qu'aurait-on a gagner ? Niveau financier j'entends. Que dalle. Gaone a bien eu le temps d'assurer ses arrières, ne vous inquiétez pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:36

malgré tout gaone a perdu 2.500.000 Euros avec la raal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:47

gaone n est pas le seul fautif de la mort de la raal
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:54

Pas le seul c'est sur, mais le principal en tout cas oui Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:11

1981 a écrit:
malgré tout gaone a perdu 2.500.000 Euros avec la raal Crying or Very sad

En est-tu sûr?
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:56

oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:20

Allez les gars on demande des dedomagements, on rachete le matricule de l'urs centre , au joue en vert et blanc et l'on s'appelle le Football Club La louviere
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:45

"Après avoir discuter avec mon grand-père (Hugues Bouchez) voilà ce qui en ressort:

Lors de la liquidation de l'ASBL "Nouvelle RAAL", il a été demandé au liquidateur de se porter partie civile contre Gaone. Selon toutes les apparences, ceci n'a pas été fait et c'est bien dommage...."

Dans ce cas, il faut assigner le liquidateur qui a failli et pour qu'il puisse faire son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:18

On va perdre plus d'argent qu'en gagner réellement...
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:13

Cyril a écrit:
On va perdre plus d'argent qu'en gagner réellement...


A part si l'on a un mécène, c'est au rôle de la ville et du liquidateur à porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:17

La ville n'a plus à porter plainte, elle a récupéré toutes ses billes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeSam 4 Sep - 5:11

Nico_GB a écrit:
La ville n'a plus à porter plainte, elle a récupéré toutes ses billes...
si la ( ville!) a récupéré de l argent elle est prioritaire avant les petits fournisseur ect alors Question
Revenir en haut Aller en bas
1981




Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:29

de quel manière (la ville!) a récupéré ses billes et quand . on peut me répondre svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAONE DANS LA DH Empty
MessageSujet: Re: GAONE DANS LA DH   GAONE DANS LA DH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAONE DANS LA DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les tv dans les buvettes
» L'URLC dans la presse
» L'URLC dans les médias
» Remise
» Fusion dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: