Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poste des diables rouges.

Aller en bas 
+14
splinter
JLD
sky
Benoit
mileorhe
Mario-9
Beru-1er
Nico_GB
ers_7060
schliebe
Cyril
Adri
BenJ
le.sultan.de.la.raal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:50

Je suis déçu aussi.

Je dois cependant reconnaitre qu'entre 750.000 € / an et 7.000.000 € / an.... je n'aurais pas hésité longtemps (et vous non plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:32

Poste des diables rouges. - Page 2 257op6q

Ca se passe de commentaires je crois Laughing

Vu la saison qu'il fait, il mérite plus que jamais sa sélection chez les diables...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:47

C'est vrai qu'il est pas mauvais ce Descacht... Même s'il n'est plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
le.sultan.de.la.raal




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:27

Ce sera Georges Leekens l'entraineur fédéral.

Personnellement, je pense que c'est un bon choix de la part de l'UB. Fin du moins, celui qui portera le moins à contestations.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:01

Il y avait l'air d'avoir une belle petite ambiance hier au stade, malgré le peu de monde, beaucoup de drapeaux belges, etc... Ca confirme l'envie que j'avais d'aller au Roi Baudouin le 3/09 pour la rencontre contre l'Allemagne. Certains ici étaient intéressés, ce serait bien de concrétiser cela. Les tickets sont ils déjà dispos ? Ou aller pour qu'il y ait un peu d'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:45

Tickets vente +/- 8 semaines avant la rencontre.

J'y vais aussi avec Papa, Soeur, Frère, Fils, Beau-frère, etc. Si on trouve 20 personnes, on peut envisager un car. Faudrait aussi se renseigner à l'UB pour acheter des tickets groupés.
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:30

To Cyril: Le bloc du red devils kop ca doit être B4 ou C4 sait plus...

Sinon vu comment y ont galéré pour enfin créé qqch d'officiel et d'avoir un bloc qui leur est réservé, ça me semble difficile d'avoir autant de place des places groupés via l'UB. Contactez le président du RDK et il se fera un plaisir de grossir ses rangs.

Peut-être que Nico_GB ou sultan de la RAAL ont encore son numéro???
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:55

Leur bloc est le 'B' dans la tribune 4...(AREA12).
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:05

mileorhe a écrit:
Peut-être que Nico_GB ou sultan de la RAAL ont encore son numéro???

S'il le faut j'ai son numéro. Mais le plus simple c'est d'aller sur le forum du Kop (http://www.reddevils-kop.be/forum) ou même sur le forum du Standard (contacter Djaap).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:06

BenJ a écrit:
mileorhe a écrit:
Peut-être que Nico_GB ou sultan de la RAAL ont encore son numéro???

S'il le faut j'ai son numéro. Mais le plus simple c'est d'aller sur le forum du Kop (http://www.reddevils-kop.be/forum) ou même sur le forum du Standard (contacter Djaap).

Il est supporter du Standard lui? Me souvenais plus...

To Nico: En y repensant c'était un fameux bordel ce dep pour Arnhem dans tous les sens du termes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:24

Certainement le plus beau dép de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
le.sultan.de.la.raal




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:41

Je n'ai plus son numéro, mais comme dit plus haut on peut le contacter via le site officiel des red devils kop.

Ce déplacement à Arnhem? Le plus beau de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mileorhe

mileorhe


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : LL

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 9:14

Sur le coup on disait pas ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 7:11

Bari honore Jean-François GilletJean-François Gillet aborde sa dixième saison sous les couleurs de Bari. Il a disputé déjà 318 rencontres avec son club italien. En guise d'hommage, le maire lui remettra ce week-end les clés de la ville.


Ce samedi, Jean-François Gillet deviendra le joueur le plus capé de l'histoire du club de Bari. Un exploit. Surtout pour un étranger. Adulé par les tifosis, il livrera samedi contre Naples son 319 ème match pour ses couleurs. La Ville de Bari a donc tenu à lui rendre un hommage. Elle lui remettra symboliquement les clés de la Ville au cours d'une cérémonie à l'Hôtel de Ville.

Auteur: dirk diederich
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:26

http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html

Un petit cocorico...Le plus grand journal sportif français qui fait de Eden Hazard sa une.
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:04

Vu le talent dans notre équipe, il est plus que temps de relancer ce post ! Même si quelques efforts sont à faire en défense.

Je pense cependant que c'est surtout à la conclusion qu'on doit faire mieux. Le type de joueurs qu'on a est plus pour jouer le 3-2 que le 1-0... et perso je préfère.

Listons un peu nos futurs champions:

Proto, Bailly
Ciman, Van Buyten, Lombaerts, Vermaelen, Kompany, Deschacht, Poccognoli
Fellaini, Vertonghen, Defour, Witsel, Chadli
Dembélé, Hazard, Lukaku, Mertens

Ca fait déjà 18 joueurs nommés sans réfléchir et qui peuvent faire une équipe drôlement solide !

Si en plus de ça, on ajoute ceux qui sont en train d'éclore comme Torgan Hazard ou El Ghanassy !

Une équipe super jeune avec 3, 4 anciens qui ont de la bouteille ! Malgré leur jeunesse, certains d'entre eux sont déjà au top européen et les autres vont les rejoindre.

D'ici les qualifs CdM, ils auront pris 2 ans d’expérience et 3 ans au total pour la CdM au Brésil ! Ça va être de la balle !

Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:09

Mignolet et Courtois à la place de Bailly qui me semble déjà cramé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:49


Vu les bons résultats des Diables avec le 6/6, le match contre la Turquie au mois de juin devrait afficher complet. Est-ce qu'on tente de faire un car à cette occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:04

moi j'y vais d'office (avec des collègues)
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:33

J'ai mon abonnement pour tous les matchs à domicile cheers
Espérons juste qu'il n'y aura pas trop de places données aux Turcs...

J'étais aussi en Autriche, quelle ambiance, du jamais vu franchement drunken
Une nouvelle génération de joueurs arrive à maturité, et une nouvelle génération de supporters est là pour les encourager ( que de jeunes à Vienne!).
Come On Belgium cheers cheers cheers




Poste des diables rouges. - Page 2 BELGA-PICTURE-26132200
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:39

Je viens d'avoir mon horaire d'exam et celui ci me permet largement une soirée foot le 3 juin. J'y serai aussi. mais va falloir se battre pour avoir des places j ai l impression...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:34

Il parait qu'il ne reste déjà quasi plus de places pour Belgique- Turquie! Quelqu'un en a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:52

Moi j'ai en 4 Wink (toutes déjà prises bien entendu....)

Ca va être chaud chaud. Ce matin dans le journal, ils disent qu'il ne reste plus que quelques places à 100 €.

On va se les bouffer ces turcs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:52

Effectivement sur internet, il ne reste que des places à 100 €. Si tu as un désistement Schliebe, pense à moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:12

pas de problème, mais faut pas te faire d'illusion à mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste des diables rouges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des diables rouges.   Poste des diables rouges. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste des diables rouges.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Gerets entraîneur des Diables rouges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: