Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 8è match du F.C.L.L. du championnat

Aller en bas 
+3
Cyril
Benoit
claudy
7 participants
AuteurMessage
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:39


8è match du F.C.L.L. du championnat   F_c_l_15
ALLEZ IL NOUS FAUT REVENIRE AVEC LES 3 POINTS ALLEZ CAZIMIR MONTRE NOUS QUE TU ES TOUJOUR LE CAZIMIR QUE L'ON A CONNU
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:33


Le noyau selon la NG du jour : F. Duquesne, Crimi, Sprio, S. Vanhorick, Ghislain, Fasano, Eputa, Vandenplas, Pinelli, Omonga, Ozer, Hasni, Cacciatore, D. Duquesne, Rosamilia plus un 16ème à désigner.

Palisse n'est pas repris, Meurée et Schillaci sont blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:37

3 journée(s) Equipes Premières à partir du 22/10/2010

(336) PINELLI Julien 27/01/1987 - FOOTBALL COUILLET-LA LOUVIERE (00094)



Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:31


C'est une carte rouge directe pour Rosamilia ou deux jaunes ? Suspect

On prend vraiment trop de cartes cette saison, ça devient franchement pénible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:57

Ces une carte rouge directe pour une faute imaginaire l'arbitre na rien vu il etait sur une phase de jeux il a entendu un cris d'un joueur hors rosamilia etait asser loin de lui le juge de ligne na même pas lever son drapeau mais bien vu ce qu'il y a u exactement au lieu que l'arbitre aillent demander ce qu'il y a u non plus simple que ca il a brandit la carte rouge sans aller demander des expliquations a son juge de ligne ,ces scandaleux de voirent des arbitre pareille pour moi je le metterait au piloris directement il a ete a peut près bon jusqua un quart d'heure de la fin ,puis perdu le courrant du match ces dejas une chose cazimire a arreter l'emoragie de l'equipe 1 point ces 1 points de pris
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:46

Benoit a écrit:

C'est une carte rouge directe pour Rosamilia ou deux jaunes ? Suspect

On prend vraiment trop de cartes cette saison, ça devient franchement pénible Evil or Very Mad

Carte rouge scandaleuse!!!! L'arbitre est de dos, à 40 mètres de la phase, il entend crier, voit un joueur à terre, et exclu Rosa. Alors qu'il n'a rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
gabian




Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2009

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:21

La sanction sera fonction du rapport de l'arbitre, mais, en cas de nécessité, il y a toujours possibilité d'aller en appel afin de faire rétablir la vérité.
Il n'empêche qu'avec le peu de connaissance des dirigeants en matière de règlement fédéral, on reste toujours, et peut-être malheureusement pour longtemps, Rosamilia dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:13

Benoit a écrit:
3 journée(s) Equipes Premières à partir du 22/10/2010

(336) PINELLI Julien 27/01/1987 - FOOTBALL COUILLET-LA LOUVIERE (00094)


Suspension réduite à 2 matchs (Vie sportive du jour)
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:06

le FCLL cherche des sponsors !!!
Voilà qu'à Houdeng, s'installe un des plus grands "pharmaceutique" des USA.
Va-t-on attendre que d'autres aillent les harceler ???
Il n'y a qu'en trouvant de l'argent que l'on pourra s'en sortir, et en voici une belle d'occasion.
Bayat est remercié au Sporting de Charleroi, ne peut-on rien n'en retirer?
Je sais que je vais me mettre à dos certains, mais n'oubliez pas qu'aujourd'hui, nous sommes au fond du panier.
Les transferts se ratent les uns après les autres, les blessés sont légion, ne parlons même pas des cartes rouges, il y en a plus que dans un jeu de belote.
Revenir en haut Aller en bas
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:31

Que veux-tu retirer de Bayat, lui qui a posté qu'il était heureux de voir la RAAL disparaitre et que c'était une belle affaire de ne plus l'avoir dans les pieds.
Moi je suis hyper heureux qu'il ait été licencié, au moins on ne verra plus sa sale G..... à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeSam 23 Oct - 7:20

cher papy, nous avons le même âge, et donc connu les mêmes sensations, que nous ne connaitrons sans doute plus jamais.
Bayat ne détestait pas les loups mais Gaone et parfois je peux comprendre que nos ennemis se sont réjouis de notre perte : des corruptions, des malversations financières, des transferts truqués, descente de 3 divisions, perte de licence, l'empêchement de jouer un tour final, une faillite frauduleuse....
Moi, pour sauver le FCLL, j'engagerais le Diable en personne,s'il le faut.
Aujourd'hui, nos dirigeants sont braves, courageux, souriants mais dans le foot actuel ce n'est pas d'amateurs que l'on a besoin.
Ils n'ont pas l'air d'en toucher une à propos de réglement avec autant des transferts ratés ou non valides, nos joueurs sont exclus à chaque rencontre sans que l'on lève le petit doigt, notre infirmerie est remplie de nos meilleurs joueurs, on peut faire une équipe avec nos suspendus....tout cela fait rire qui??
Il est temps d'engager un homme fort (que ce soit Bayat, Scifo ou le diable) et remettre de l'ordre dans la barraque.
Etre aujourd'hui supporter de LA LOUVIERE tient du parcours du combattant, et je commence à en avoir mare d'autant de désillusions succesives....
je ne suis pas un supporter de la victoire (sinon j'aurais choisi BARCA ou ....) mais autant d'erreurs fait rire mes amis (supporter d'autres clubs) affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeansteen




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:57

Bon ben on a compris, la seule ambition de cette année c'est le maintien. C'est grave, très grave docteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Papy2006




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Strépy-Bracquegnies

8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:36

Et encore, si on continue à jouer comme hier, on est mûr pour la P1.
Je suis conscient qu'il manquait des joueurs et que Casimir ne sait pas tout révolutionner en 2 semaines mais il y a urgence.
Quand donc la direction mettra des amendes aux joueurs pour avoir récolté des cartes rouges et jaunes STUPIDES comme ce fut encore le cas ce samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8è match du F.C.L.L. du championnat   Empty
MessageSujet: Re: 8è match du F.C.L.L. du championnat    8è match du F.C.L.L. du championnat   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8è match du F.C.L.L. du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4è match du F.C.L.L. du championnat
» 3è match du F.C.L.L. du championnat
» 5è match du F.C.L.L. du championnat
» 6è match du F.C.L.L. du championnat
» 7è match du F.C.L.L. du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: