Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? Empty
MessageSujet: Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???   Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:20

lu sur leur site.

RMP - COUILLET-LA LOUVIÈRE le 23/10/2010 à 17h27
Le match contre La Louvière se jouera-t-il le samedi 30 ou le dimanche 31 octobre ? Il s'agit de la dixième journée du championnat et donc de la fin de la première tranche. Son vainqueur participera au tour final et tous les matches doivent se dérouler en même temps, le dimanche à 15h. Les deux équipes ne semblant plus concernées par la première place, le RMP (à 9 points d'Ypres après six matches) a demandé et obtenu l'accord du club de La Louvière pour jouer le samedi à 20h, comme d'habitude au Canonnier. Seul hic, si l'on peut dire : le leader autoritaire, Ypres, vient de concéder deux nuls, ce qui permet au RMP de revenir théoriquement dans la course pour le gain de la tranche : en effet, 5 points le séparent du premier à deux journées de la fin. Si le RMP devait revenir à 2 ou 3 points d'Ypres, le match contre La Louvière devrait se jouer le dimanche à 15h. Verdict ce week-end.



Vu qu'après ce we l'écart est toujours de 5 pts avec Ieper, on aurait des chances de jouer samedi soir. J'avoue que ca m'arrangerai bien......

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? Empty
MessageSujet: Re: Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???   Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:53


effectivement la date du match a été adaptée sur le site de l'UB. On joue donc bien samedi soir. Moi j'y vais pour défendre l'honneur du groupe. Pas pour le match. la défaite étant quasi assurée de toute façon.


30/10/2010 20:00 R.RC.PERUWELZ F.COUILLET-LA LOUVIÈRE -
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? Empty
MessageSujet: Re: Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???   Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:47

Putain leurs mères avec leurs changements de date...

Pfffffffff ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? Empty
MessageSujet: Re: Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???   Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:25

Ah moiii ca m'arrange mieux samedi.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? Empty
MessageSujet: Re: Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???   Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:32

je hais les matchs du dimanche après-midi.

Enfin bon, ca ne changera rien au résultat de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? Empty
MessageSujet: Re: Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???   Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouscron-La Louvière : samedi soir ou dimanche 15h00 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du F.C.LA LOUVIERE DU 18/04/2010 A 15H00
» match du F.C. LA LOUVIERE -K.SV.DIKSMUIDE A 15H00
» match du F.C.LA LOUVIERE du 20/12/2009 A 15H00
» deplacement du match R.U.S BELOEIL-F.C.LA LOUVIERE DU 22/11/2009 A 15H00
» y a t'il un live ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: