Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gent/Zeehaven - FCLL

Aller en bas 
+9
Cyril
splinter
fredlevert
jive
schliebe
claudy
lolo
KubiakRAAL4ever
Mario-9
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:53

ils seront placé dans le noyau B jusqu'au 31 décembre avec leur salaire réduis de moitié je viens de parler avec Fabian il m'as dit son fixe mon cousin a plus que lui et il joues a Opain en p2 du Brabant pas étonnat que si on propose une tele misère on arrive pas a recruter des joueurs de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:58

Ozer ne fout effectivement plus rien de bon. Vandenplas avait joué de bons matchs l'année passée dans l'entrejeu mais c'est vrai que cette année, il n'en touche pas une non plus.
La plus grosse perte, et celle-là elle est énoooorme c'est évidemment Fabian. Faut se faire entendre au stade samedi. Direction de merde !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jive

jive


Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 74
Localisation : Houdeng-Aimeries

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:57

Le peu de positif dans notre situation, c'est que le comité réagit quand même..
Je pense sincèrement que nos dirigeants sont dévoués, braves supporters comme nous: mais savent-ils faire mieux ?
J'en doute: depuis 2 ans, c" est toujours le "sauve qui peut".
Une saison se construit déjà en avril ou mai et non pas au mercato de Noël, c'est trop tard.
Pour faire cela, il faut un staff compétent : ce n'est pas Sita ou Léone qui fait l'équipe, qui rate les goals, qui se traine sur le terrain, le malaise des cartes 'rouge'.
Ces gens sont compétents et le prouvent dans leurs entreprises, mais peut-être trop gentils pour taper sur la table comme cela se passe dans d'autres clubs, ou pas riches assez pour répondre aux ambitions des supporters.
Tout ne sera que patience : on meurt ou parfois on guérit si on se soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:52

schliebe a écrit:
Ozer ne fout effectivement plus rien de bon. Vandenplas avait joué de bons matchs l'année passée dans l'entrejeu mais c'est vrai que cette année, il n'en touche pas une non plus.
La plus grosse perte, et celle-là elle est énoooorme c'est évidemment Fabian. Faut se faire entendre au stade samedi. Direction de merde !!!! Twisted Evil

Faudrait surtout savoir ce qu'il y'a exactement avec Fabian...Ca m'étonerait que ce soit qu'une question d'argent. Y'a certainement eu autre chose mais ça, l'inéressé n'en dira rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:13

Et je serais également d'accord qu'on verse encore d'autres joueurs dans le noyau B.

Arrêtons de dire que les dirigeants sont les seuls responsables...C'est totalement faux. Certains joueurs ont déjà prouvé, par le passé, qu'ils avaient amplement le niveau or ceux-ci 'en foutent pas une...

Il y'a de la qualité de le noyau...suffisante pour jouer plus haut dans le classement. Mais il y'a surtout une sale ambiance avec des sales mentalités. Trop de merdeux à mon avis.



Dernière édition par Nico_GB le Jeu 25 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:32

Nico_GB a écrit:
Et je serais également d'accord qu'on verse encore d'autres joueurs dans le noyau B.

Arrêtons de dir que les dirigeants sont les seuls responsables...C'est totalement faut. Certains joueurs ont déjà prouvé, par le passé, qu'ils avaient amplement le niveau or ceux-ci 'en foutent pas une...

Il y'a de la qualité de le noyau...suffisante pour jouer plus haut dans le classement. Mais il y'a surtout une sale ambiance avec des sales mentalités. Trop de merdeux à mon avis.


Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:10


Sur les 7 joueurs (Fabian Duquesne, Omonga, Catinus, Cacciatore, Dogan, Vandenplas, Ozer), la majorité n'a quasiment rien montré cette saison.

Pour Fabian, ce n'est pas son niveau ni ses prestations qui posent problème donc je suppose qu'il y a eu un clash.
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:30

VOILA CE QUI VIENT DE TOMBER SUR SUD PRESS
http://www.sudpresse.be/regions/centre/2010-11-26/football-sept-loups-verses-dans-le-noyau-b-826829.shtml
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:01


Football: sept “ Loups ” versés dans le noyau “ B ”


Giovanni Cacciatore, Rossi Omonga, André Catinus, Ahmet Dogan, Fabian Duquesne, Taner Ozer et Ludovic Vandenplas ont été versés dans le noyau “ B ” du Tivoli. Ainsi en a décidé la direction louviéroise qui élague son noyau avant des arrivées en janvier.


Casimir Jagiello précise: “ Il n’est pas question de mettre quelqu’un dehors. Le noyau a simplement été rétréci. C’est un ordre qui est venu de plus haut. ”

Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:05

"Il n’est pas question de mettre quelqu’un dehors" : et en plus ils se foutent de notre ........ et de celles des joueurs concernés......


"avant des arrivées en janvier" : ca y est, vont 'core nous jeter de la poudre aux yeux et faire de belles promesses.

D'ici quelques jours, ils vont nous ressortir un beau discours. On parie ? Tout ca pour calmer les esprits, pour faire passer la pilule Duquesne car ils savent bien que Fabian est du WS.






Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:31

La signature de Roussel à Hoek (Pays-Bas) ne va pas améliorer les choses pour la direction ... Laughing

L'info sur leur site internet :

Roussel speelt vanaf januari in Hoek

HOEK, 25-11-2010 - Hoek is met Cedric Roussel tot een akkoord gekomen. De Belgische spits (32) zal vanaf januari voor de topklasser uitkomen. Roussel trainde dinsdag voor het eerst mee bij Hoek en kan na de winterstop in actie komen.

De aanvaller speelde in het verleden voor onder meer het Italiaanse Brescia, Zulte Waregem, Standard Luik, het Russische Rubin Kazan en in Engeland bij Wolverhampton Wanderers en Coventry City.

Hoek wil naast Roussel graag nog twee nieuwe spelers aan de selectie toevoegen. De nummer voorlaatst in de topklasse speelt zaterdag op eigen veld tegen hekkensluiter ARC.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:35

Catinus dans le noyau B ? dommage ce joueur aurait pu nous apporter beaucoup. Idem pour Ozer si il avait été un peu moins difficile à gérer. Le niveau de l'équipe va pas aller en s'améliorant!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 12:27

Cyril a écrit:
Catinus dans le noyau B ? dommage ce joueur aurait pu nous apporter beaucoup. Idem pour Ozer si il avait été un peu moins difficile à gérer. Le niveau de l'équipe va pas aller en s'améliorant!!!

Surtout que le niveau actuel de l'équipe n'est déja pas fameux...ca va encore être beau samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:53

MaRiO_01 a écrit:
Cyril a écrit:
Catinus dans le noyau B ? dommage ce joueur aurait pu nous apporter beaucoup. Idem pour Ozer si il avait été un peu moins difficile à gérer. Le niveau de l'équipe va pas aller en s'améliorant!!!

Surtout que le niveau actuel de l'équipe n'est déja pas fameux...ca va encore être beau samedi...

Je préfère voir des jeunes motivés à jouer en première plutôt que des gars comme Ozer qu'en n'avait rien à foutre de cette saison et qui sont restés à LL car ils n'ont rien trouvé de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:08

Putain Mario-9, je crois que c'est ta parole la plus sensée depuis que t'es sur ce forum...


Ca mérite bien un petit...



www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:35

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:07

Je suis trop fort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baisy-Thy




Messages : 285
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 48

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:21

Les gars Fabian est dégouté et je vous garantie qu'ils trouvera un autre club..Franchement il mérite de jouer à un niveau plus haut.Que Leone sita et compagnie se cassent de la louvière rien à battre de ses fossoyeurs.

A quoi on servi les 20 000 euros pour sauver le club....Moi je vais vous le direr à payer les rénovations qui devront être faite au stade de couillet car cette crapule de Leone veut retourner dans sa zone...

Casse-toi connard...mais sans nos liards
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:35

Ca sent le sapin pour le FCLL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudy

claudy


Messages : 467
Date d'inscription : 05/11/2009

Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 0:36

Cyril a écrit:
Ca sent le sapin pour le FCLL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et une fumée blanche comme a rome pour un nouveau pape lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gent/Zeehaven - FCLL   Gent/Zeehaven - FCLL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gent/Zeehaven - FCLL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FCLL-Gent-Zeehaven
» Gent-Zeehaven - FCLL dimanche 02 mai 2010
» car pour gent-zeehaven ?
» PAC Buzet-FCLL
» Poperinge - FCLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: