Déclarer que Fabian n'est plus impliqué et le dénigrer est d'une malhoneteté incroyable... On connait tous ses qualités en tant que gardien (si il avait des contacts avec plusieurs clubs de D3 cela veut tout dire) et Fabian est un pur vert et blanc, il a grandit sur les terrains et dans les tribunes Louvièroise. La mauvaise qualité je la vois plus dans la direction qui s'évertue a nous faire prendre des vessies pour des lanternes... Au début on nous a dit que l'ambition était de vite retrouver la D3, de faire une grande école de jeune et en compensation de l'argent récolté un membre de club de supporters serait invité de temps en temps a des conseils pour voir l'évolution..
Et bien on la voit l'évolution:
* on est relegable.
* pas encore de grande école de jeunes a part peut être celle des gardiens ou les parents doivent payer 600€ pour un an. Alors que toute les équipes de jeunes prennent des raclées, que les enfants sont dégoutés et n'ont même pas eu l'entiereté de leurs équipements.
* aucun dialogue avec la direction qui ne s'est même pas déplacée au dernier match.
* On a commencé avec 600 personnes le premier match et on se retrouve en retirant les gens de Petegem une petite centaine.
* Gestion des transferts ridicules (Bellali, Roussel; Fabian a qui l'on ne donne pas une petite augmentation et on risque de transferer un gardien qui coutera plus cher et s'averera mons bon; départ de Réal car on ne voulait pas lui payer ses frais de déplacement; Bombart a qui on a refusé 100€ en plus par mois, refu de discuter avec des Magro, Brissync, Spinelli, Agaleycik,...)
De plus je tiens a remettre certaine choses a leur place. Quand je lis dans les journaux que l'on a mis le feux a la tribune..... Il y avait un sapin en plastique de 80 cm de haut dans la tribune (que faisait il la??). Quelqu'un y a mis le feu (qui faisait plus de fumée que de flammes) ce qui n'est pas très malin d'accord, mais qui n'a causé aucune blessure, violence, insulte,... Les stewards sont venu l'éteindre 20 min après pour preuve que c'était vraiment impresionnant et dangereux... Et l'incident etait clos... Mais non. Suite a l'appele de quelqu'un du club, la police a débarqué en nombre (on m'a parlé de 12 combis) bloqué toute la nouvelle tribune et controlé les cartes d'identités, ceux qui ne l'avaient pas étaient enmené entre deux policiers au poste. Trois personnes qui n'acceptaient pas la violence verbales des forces de l'ordre (ferme ta gueule, baisse les yeux sale merde,...) et qui leur on fait remarqué se sont retrouve menotté (un a même été plaqué au sol genoux dans le dos ét projetté sur le combi une fois dehors).
Alors messieurs de la direction je pense que vu votre compétence et votre attitude vous avez perdu beaucoup plus que les trois points ce samedi.