| Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? | |
|
+17lolo Adri Cyril jive thonio fredlevert Loïc Montana splinter claudy KubiakRAAL4ever Baisy-Thy Benoit Nico_GB Mario-9 MaRiO_01 schliebe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Mer 19 Jan - 14:29 | |
| Un gars à la Sprio selon moi...Le genre de type qui peut aussi bien jouer dans l'axe de la défense que un peu plus haut dans le milieu... | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Mer 19 Jan - 21:27 | |
| Lai, titulaire et buteur ce soir avec le RDBD, vous êtes sur qu'il va venir chez nous ? | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 8:55 | |
| Palisse (La Louvière) rentre en France L'attaquant s'est lié à l'AC Cambrai, club de division d'honneur.
Bon ben bon vent à lui.... Pour une fois qu'il fesait un bon match celui-la !! Mazoyer, Eputa puis Palisse...ca commence a faire beaucoup ! Bien que ces joueurs ne m'ont jamais impressioné, loin de là ! | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 10:41 | |
| Laï titulaire en D2 hier, je vois mal ce qu'il viendrait faire en promotion. Il s'est blessé hier aussi malheureusement.
| |
|
| |
lolo
Messages : 66 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 11:23 | |
| je constate qu'il y en a bcp sur le départ mais par contre, coté arrivée, c'est le calme plat. Signature Mardi, puis jeudi ou vendredi .... Pffff, j'en ai marre !! | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 12:16 | |
| Gaetan Thulier (FC Tournai) milieu défensif est sur le point de rejoindre le FCLL d'après Sud-Presse.
Pour Delwarte et le défenseur français encore un peu de patience.
Quant à Bienvenu Gahungu, flanc offensif ex-Mouscron et RBDB, il a bel et bien signé pour 1 an et demi.
| |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 14:28 | |
| Palisse marque son 1er goal et il se casse ? Qu'est ce qu'il me manquera pas lui!!!! | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 17:00 | |
| Football: Patrick De Vlamynck (ex-RAEC Mons) est le nouveau gardien de but de Couillet-La LouvièreFumée blanche au Stade du Tivoli dans le dossier du gardien de but. En effet, Patrick De Vlamynck a signé ce jeudi à 17h30 un contrat le liant à la meute. On a bien connu le portier âgé aujourd’hui de 33 ans au RAEC Mons où il a évolué durant une saison. Rédaction en ligne C’était durant la saison 2009-2010. Auparavant, De Vlamynck avait porté les couleurs de Péruwelz, Tournai, Wevelgem, Alost, Sottegem, Hekelgem, l’Union Saint-Gilloise et Anderlecht. Sans club depuis son séjour chez les “ Dragons ” suite à une blessure au dos, il avait été approché par Tubize en juillet dernier mais il avait décliné, ne s’estimant pas prêt physiquement. Les Brabançons l’ont relancé au petit mercato, pour qu’il devienne leur deuxième gardien, mais De Vlamynck a préféré la proposition louviéroise. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 17:07 | |
| Bon transfert ! Cette nouvelle équipe commence franchement à avoir de la gueule, vivement que tout le monde soit qualifié ! | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 18:19 | |
| - Benoit a écrit:
- Bon transfert !
Cette nouvelle équipe commence franchement à avoir de la gueule, vivement que tout le monde soit qualifié ! C'est vrai... Seulement, moi ce qui m'ennuie un peu, c'est que le club se sépare de gars comme Mazoyer et Palisse. Ok, ils n'étaient pas top mais bon, on les avait quand même et pouvait servir de solution de rechange (en tout cas pour Palisse). Maintenant, on se retrouve un peu dans la même situation que l'année dernière. Pas d'attaquants (mis à part Rosamilia qui tient la route, Schillaci est trop court pour le national et Hubaut est un peu trop jeune). On parle de Thulier pour remplacer Mazoyer mais viendra-t-il vraiment ? Tout comme Lai (qui ne viendra pas, selon moi). Ensuite, niveau transferts entrants, il y a Chadili et Gahungu. Deux gars, qui peuvent jouer milieu offensif... Tout comme Ozer, qu'on a été rechercher. Dernier point, nos matchs de retards. On va devoir se passer de Mazoyer, De Vlamynck, Bellali, etc. En plus, ces matchs de retards vont être important pour le maintien... On ne risque pas de prendre beaucoup de points là-dessus. Mais enfin, avis personnel hein. | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 18:33 | |
| Nous n'avons qu'un seul match de retard non? Celui à Tertres-Hautrage! | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 18:49 | |
| Gardiens :
-Crimi -Demarthe -De Vlamynck -Meurée Yasha
Défenseurs :
-Eputa -Fasano -Florue -Ghislain -Kehiha -Sprio -Ustabas -Vanhorick K. -Vanhorick S.
Milieux :
-Bellali -Chadli -Di Piazza -Duquesne Damien -Gahungu -Hasni -Merrir -Meurée Youri -Ozer -Pinelli -Schillaci -Thulier -Van Dessel
Attaquants :
-Hubaut -Rosamilia
Possibles arrivées:
-Kehiha Khaled DC-MDF (Istres) -Lai Lorenzo MO-ATT (RBDB) -Thulier Gaetan MDF (Tournai)
Dernière édition par Nico_GB le Sam 29 Jan - 11:11, édité 2 fois | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 19:20 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Nous n'avons qu'un seul match de retard non? Celui à Tertres-Hautrage!
Non, il y a aussi un match à domicile contre le club de schliebe...Terjoden-Welle | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 20 Jan - 20:29 | |
| Juste...aux temps pour moi ! | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Ven 21 Jan - 8:32 | |
| De Vlamynck c'est pas un mauvais gardien, mais il tendance quand même à ne pas être très régulier. Il peut sortir des grands matchs comme passer complètement au travers. Il était en tout cas largement trop court pour la D2 mais en promotion ça devrait aller. J'aurais préféré Delwarte mais enfin c'est toujours mieux que Crimi. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Ven 21 Jan - 8:43 | |
| Il était titulaire durant 2 saisons à Péruwelz et à Mons quand il a été titulaire il a aussi fait de bons matchs, c'est clairement un renfort.
Delwarte vu sa mentalité j'aime autant qu'il ne vienne pas chez nous. | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Ven 21 Jan - 8:47 | |
| J'ai pas dit que c'était pas un renfort, mais j'ai dit qu'on pouvait s'attendre à ce qu'il passe à coté de temps en temps. Par contre à Mons, il a été fort moyen dans la majorité des matchs qu'il a joué. | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Ven 21 Jan - 14:49 | |
| J'espère qui sont sûrs de leurs coups avec les transferts. 3 arrivées qui feraient du bien malgré que je ne comprends tjrs pas comment on arriverait à faire revenir Lorenzo à La Louvière... Et pourtant il nous ferait du bien ...
Et au niveau de la défense, c'est comme chaque année, et à chaque remaniement de l'équipe, faut espérer que la sauce prenne immédiatement.
Et bon sang, il nous faut des sponsors ! Arrivé en fin d'année, on voit déjà le truc se profiler... Grandes soldes au FCLL. Après on s'étonne qu'il n'y a pas d'équipe stable. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Ven 21 Jan - 15:08 | |
| Sur le site de la NG, Thulier signe aujourd'hui au FCLL et confirmation des départs de Mazoyer (D2 Luxembourgeoise) et Palisse.
Gahungu est qualifié pour ce week-end.
| |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Ven 21 Jan - 19:17 | |
| et Chadili ? Est-il qualifié ? | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Ven 21 Jan - 20:04 | |
| D'après la NG, il est toujours en attente de son affiliation... | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Mer 26 Jan - 20:30 | |
| Thulier s'entraine avec le groupe depuis mardi. Il devrait signer un contrat de 6 ou 18 mois ce jeudi.
Source: NG
Quant à Kehiha, il aurait signé son contrat en soirée.
Source: ACTV | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Mer 2 Fév - 8:53 | |
| un petit apercu du mercato de nos concurrents francophones :
JS Tamines In: Carl Del Fabbro (Huy), John Nocente (Heppignies/Lambusart), Rémy De Coster (Heppignies/Lambusart) Géants Athois In: Jean-Baptiste Yakassongo (libre depuis la faillite de l'Excel) Mouscron-Péruwelz In: Cédric Bétremieux (KV Courtrai), Alhyan Gurcu (Tubize, prêt), Adriano Greco (RFC Tournai, a depuis stoppé sa carrière), Claude N'gantchea (sans club) Pont-à-Celles / Buzet In: Gaetano Lamonca (Bleid), Xavier Ngungu (RBD), Filipo Porco (Olympic Charleroi), Nicolas Pedini (Olympic Charleroi) Out: Aurélien Chantinne (Walhain), Potier (Arrêt), Mion (Arrêt), Ashraf Benthani (Arrêt), Julien Di Francesco (Arrêt), Alan Gérard (Arrêt), Jamal Largo (France). Royale Union Saint-Ghislain/Tertre-Hautrage In: Rosario Pepe (Union SG) Couillet-La Louvière In: Brahim Chadili (Grande Synthe - Fr), Bienvenu Gahungu (Boussu-Dour), Boualem Merrir (Annoeulin - Fr), Gaëtan Thulier (FC Tournai), Khaled Kehiha (Istres - Fr), Patrick De Vlaemynck (Alost). Out: Nicolas Mazoyer (Luxembourg), Fabian Duquesne (URS Centre), Pol Palisse (Cambrai)
Je sais aussi qu'Appeleterre a transféré 2 joueurs de l'Union Saint Gilloise. A Terjoden ils ont transférées un attaquant francais (très bon) et 4 espoirs de Dender.
| |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Mer 2 Fév - 10:17 | |
| Au PAC Buzet, il y a aussi Stilmant de l'US Centre. | |
|
| |
Loupskin-ws
Messages : 61 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 38 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? Jeu 3 Fév - 13:15 | |
| Et Lorenzo Lai plus de nouvelles ? il voulait pas revenir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? | |
| |
|
| |
| Mercato janvier 2011 : où en est-on ???? | |
|