| voila un transfert attendu et qui est signer | |
|
+6Adri Benoit Nico_GB Mario-9 moimoi claudy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
claudy
| Sujet: voila un transfert attendu et qui est signer Jeu 27 Jan - 8:26 | |
| voila khaled kehiha qui peut donner un plus a l'equipe http://www.footmercato.net/joueur/Khaled-Kehiha-24807.html | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer Sam 29 Jan - 9:02 | |
| Voila encore un renfort de taille pour le club qui a ete signer http://www.sudpresse.be/sports/sports_regional/centre/2011-01-29/football-boualem-merrir-ex-urs-centre-et-peruwelz-a-signe-a-couillet-la-louviere-844289.shtml | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer Sam 29 Jan - 9:22 | |
| Excellentissime transfert que ce Boualem Merrir !
En tout cas, ici à l'URS Centre il avait marqué un paquet de goals l'année de la montée en D3, puis il est allé à Péruwelz où il avait marqué encore plus. Cela se passait il y a 2 ans.
Chez nous, il était en concurrence avec Delaby car c'est vraiment le même style de joueur avec une très belle touche de balle.
Bon maintenant, il doit avoir un certain âge, et l'an dernier jusqu'à maintenant je sais pas où il jouait ni même s'il jouait.
Mais, fit and well ce devrait être un super renfort, je pense même que vous n'avez pas aussi bon actuellement dans votre noyau.
Bonne chance. | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer Sam 29 Jan - 9:44 | |
| Bizarre quand même tous ces transferts. Je suis content que le club se renforce mais depuis la mort de la RAAL, je ne me rappelle pas avoir vécu un aussi gros mercato avec le FCLL... Et le club ose nous dire qu'il n'y a pas d'argent ?
Ces joueurs-là ne viennent pas pour rien non plus. Kiheha avait un contrat pro quand il était à Istres. Bellali est un international espoir marocain et maintenant Merrir qui signe encore.
J'ai une question, je ne sais pas si tout le monde partage mon avis mais vous en trouvez pas qu'on recrute beaucoup de milieu offensif (Chadili, Merrir, Gahungu) ? Sans compter Ozer... Ca fait beaucoup quand même. | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer Sam 29 Jan - 11:22 | |
| On ne connait pas vraiment la valeur de gars comme Chadili, Gahungu ou encore Thulier...
Ce qui est clair, c'est qu'il y aura de la concurrence dans le milieu...Et de qualité certainement! N'empêche, j'aurais bien voulu que l'on fasse venir un nouvel attaquant. Histoire d'aider Rosa devant ... | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer Sam 29 Jan - 11:36 | |
| ----------------------De Vlamynck----------------------------
--------Thulier--------Kehiha---Sprio----------------Eputa--
--------Vanhorick--------Bellali--------------------Pinelli----
-----------------------Merrir-------Chadili--------------------
--------------------------Rosamilia----------------------------
Réserves : Crimi, Ghislain, Fasano, Ustabas, Ozer, Gahungu, Duquesne, Hasni, Y. Meurée, Di Piazza, K. Vanhorick, Van Dessel, Florue, Schillaci, Hubaut.
| |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer Sam 29 Jan - 11:50 | |
| Merrir c'est vraiment un superbe transfert. Ca risque de faire très mal devant avec Rosa qui créera des espaces. Par contre, je suis un peu étonné du nombre de transferts alors qu'on disait que c'était pas la gloire financièrement. Je me demande bien d'où vient tout cet argent... | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer Sam 29 Jan - 12:40 | |
| Je pense que Leone a vraiment pris les choses en main,par rapport à Sita et Michel... | |
|
| |
gabian
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer Sam 29 Jan - 12:41 | |
| C'est peut-être dans l'adversité que l'on trouve des personnes susceptibles de vous secourir. Maintenant, il faut voir le niveau physique des joueurs transférés qui sont probablement en manque de compétition depuis quelques mois. Sur le plan qualititatif, en tout cas, cela a fière allure. | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer Dim 30 Jan - 1:13 | |
| Impressionnant en effet tout ces transferts. Mais on ne va pas s'en plaindre.
Espérons maintenant qu'il n'est pas trop tard et que l'on pourra se sauver.
Ca fait du bien de voir les choses bouger. On verra ce que ca va donner sur le terrain. | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer Dim 30 Jan - 1:23 | |
| - moimoi a écrit:
- Excellentissime transfert que ce Boualem Merrir !
....
Bon maintenant, il doit avoir un certain âge, et l'an dernier jusqu'à maintenant je sais pas où il jouait ni même s'il jouait.
... A priori à Willebroek avec 8 buts marqués. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila un transfert attendu et qui est signer | |
| |
|
| |
| voila un transfert attendu et qui est signer | |
|