| Dixmude - FCLL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario-9
| Sujet: Dixmude - FCLL Sam 5 Fév - 9:54 | |
| Match ce soir à Dixmude. Coup d'envoi à 19h30. Un déplacement assez difficile... Un point serait déjà pas mal.
Certains d'entre-vous font-ils le déplacement ? | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Dixmude - FCLL Sam 5 Fév - 13:04 | |
| Soumonces pour ma part! | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: Dixmude - FCLL Sam 5 Fév - 13:58 | |
| Moi je vous dit qu'on est tout à fais capable d'aller gagner a dixmude..ils ont pris que 4 petit points lors de la deuxième tranche..un adversaire à notre porter.. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Dixmude - FCLL Sam 5 Fév - 19:02 | |
| clair ! Sur leur 8 derniers matchs, ils n'ont pris que....1 point !!! Terjoden est allé gagner là-bas. Faut aller pour les 3 points. la chance ne sourit qu'aux audacieux. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Dixmude - FCLL Sam 5 Fév - 21:02 | |
| qu'est ce que j'avais dis ??? De l'audace, même à 10 contre 11 et c'est bingo !!! Félicitations aux joueurs. On continue comme ca et le sauvetage sera une formalité. | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Dixmude - FCLL Dim 6 Fév - 10:48 | |
| Pas déçu d'avoir fait le déplacement, en tout cas. Un match où l'on a dominé aussi bien en première mi-temps à 11, qu'en seconde période à 10 contre 11 ! Le mercato a fait beaucoup de bien. Maintenant, il va falloir continuer sur cette voie.
Bellali est vraiment la plaque tournante de cette équipe. Dommage qu'il y a eu des problèmes d'affiliation, il aurait déjà pu apporter un plus au premier tour. Chadili a commencé le match. Pas mauvais mais encore en manque de rythme. Kehiha est vraiment très bon et rassure derrière... Et De Vlamynk, pour le peu de ballon qu'il a eu s'en est bien tiré. Mais bon, il a quand même passé une soirée agréable. Cela dit, il est sûr dans ses sorties, etc.
Sur le match, rien à dire, mis à part un arbitrage scandaleux ! Je ne sais pas comment il a pu nous donner un penalty à la dernière minute alors qu'en première mi-temps, il y a 3 fautes sur nous, dans le rectangle. Ajoutez une distribution de cartons jaunes aux louviérois...
Mais bon, on ramène les 3 points ! C'est le principal ! Niveau assistance, on était peut-être 250 au stade... 100, 150 louviérois. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Dixmude - FCLL Dim 6 Fév - 17:32 | |
| c'était quoi la compo de départ ? Et Thulier, qu'est-ce que ca dit ? | |
|
| |
BenJ
Messages : 239 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 39 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Dixmude - FCLL Dim 6 Fév - 18:36 | |
| De Vlamynck Eputa - Sprio - Ghislain - Kehiha Meurée - Thullier - Bellali - Chadili (Van Dessel) - Pinelli (Schillaci) Rosamillia (Van Horick) | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Dixmude - FCLL Mer 9 Fév - 17:54 | |
| Football: Tamines gagne 3 points sur tapis vert
La JS Tamines récupère trois points sur tapis vert. Les joueurs du PAC/Buzet Pedini et Porco n’étaient, en effet, pas qualifiés lors du match aller aux Alloux. Dans le fond du classement de la promotion A, les Basse-Sambriens se voient ainsi offrir un bon bol d’air.
Quant au PAC/Buzet, il voit revenir dangereusement Appelterre et Sotegem et affirme se réserver le droit de monter un dossier concernant Karl Del Fabbro (JS Tamines), qui, selon lui, n’était pas en ordre ni contre le PAC/Buzet, ni contre Tertre... | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Dixmude - FCLL Mer 9 Fév - 20:27 | |
| que penser ? Je pense que des 2 équipes, Buzet sera la plus difficile à tenir à distance. Quoiqu'il en soit, on ne doit regarder que nous même. Come on wolves!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixmude - FCLL | |
| |
|
| |
| Dixmude - FCLL | |
|