Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lierse

Aller en bas 
+6
BenJ
Nico_GB
Benoit
Cyril
schliebe
fredlevert
10 participants
AuteurMessage
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Lierse Empty
MessageSujet: Lierse   Lierse I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:49


Ce matin, le quotidien Het Laatste Nieuws a annoncé une dette fédérale de 18 millions d'euros pour le SK Lierse. Malgré le titre obtenu la saison dernière en Exqi League, le club présidé par Maged Samy aurait perdu près de quatre millions d'euros.


Scandaleux quand on pense que le Lierse n'est même pas menacé alors que sur notre pauvre RAAL qui avait a peine 500.000€ de dettes fédérale on s'est acharné
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 11 Fév - 8:15

tout à fait !!! Quoique pour la RAAL c'était bien 2.000.000 dettes.
Enfin bon, 18 millions c'est ahurissant !!! Et malgré ca ils continuent à transférer à tour de bras.
Je vous le dis franchement, je n'ai jamais aimé les carolos, mais j'espère quand même que Charleroi les reprendra au classement et fera basculer ces .......... de lierrois en D2. Qu'ils crèvent ces sales flamingants.
Que de largesses, c'est vraiment incroyable.

Un autre club (contre qui je n'ai rien au contraire) qui est dans la mouise c'est Dender. On parle aussi de + 2 millions. Et le pire c'est que la commune de Denderleeuw ne serait pas toute innocente dans cete histoire.....
On parle de + en + d'un rapprochement entre Dender avec Terjoden.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 6 Jan - 8:28


espéront que ce soit le début de la fin (pas pour Turnhout évidemment mais vous savez de qui je veux parler....)

Les joueurs de Turnhout se mettent en grèveLes joueurs de Turnhout attendent encore leur salaire d'Octobre. Ils en ont marre des retards permanents. La direction du club a annoncé de son côté qu'elle réduirait son budget de moitié.

05/01/2012 11:52 | 0 réaction Turnhout évolue en D3 B et occupe la 5 ème place. Mais les joueurs en ont assez de devoir attendre continuellement leurs salaires. Ils attendent encore toujours les paiements d'octobre. Ils ont donc décidé de faire la grève des entrainements jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

Turnhout pâtit des difficultés financières de Maged Samy, l'argentier du Lierse qui a concentré ces derniers mois toutes ses ressources pour maintenir le club de D1 à flots..

La direction a par ailleurs annoncé qu'elle réduisait de 50 % son budget et qu'elle miserait dorénavant sur ses jeunes.

Auteur: Dirk Diederich
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 6 Jan - 10:02

C'est pas toi qui m'expliquais qu'avec la crise en Egypte, il n'avait plus accès à toutes ses ressources financières ?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 6 Jan - 10:17

oui.

Maintenant si c'est la seule explication, ca me semble bizarre aussi. Le problème perdure. Y aurait-il autre chose ???

Ca je te jure je ne souhaite à personne ce qu'on a enduré..................sauf au Lierse. Le jour où ce club est officiellement en faillite, je le jure sur la tête de mes enfants : je cours au 1er supermarché me chercher une bonne bouteille de champ' !!!!!
Et je m'inscris dans la seconde sur le forum du Lierse pour me lâcher Twisted Evil
Ca ne servirai à rien, ce serait vicieux et enfantin de ma part...............mais nondedjeu qu'est-ce que ca ferait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:54


Le Lierse et le GBA sont de toutes façons très mal embarqués pour obtenir la licence.

De Witte a d'ailleurs déjà évoqué une D1 à 14.
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:09

imaginez une D2 avec La Louvière, Charleroi, Lierse, GBA,Mouscron,Brussels,Alost,Lommel....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Messages : 618
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans le Kop

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:14

Si le Lierse ainsi que le GBA n'ont pas leur licence, c'est direction D3.

Rajoutons à ça Charleroi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.greenboys.be
BenJ

BenJ


Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:07

schliebe a écrit:
imaginez une D2 avec La Louvière, Charleroi, Lierse, GBA,Mouscron,Brussels,Alost,Lommel....... cheers

..., Antwerp.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlc.be
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:22

Nico_GB a écrit:
Si le Lierse ainsi que le GBA n'ont pas leur licence, c'est direction D3.

Rajoutons à ça Charleroi...

Si charleroi, gba et Lierse descendent en D3, on aurait pas intérêt à y rester en D3 ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:29

Cyril a écrit:
Nico_GB a écrit:
Si le Lierse ainsi que le GBA n'ont pas leur licence, c'est direction D3.

Rajoutons à ça Charleroi...

Si charleroi, gba et Lierse descendent en D3, on aurait pas intérêt à y rester en D3 ? Laughing Laughing Laughing Laughing

+1

Tous nos matchs classés à risque. On aura nos principaux rivaux dans notre division. Ca risquerait de faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:26

Benoit a écrit:

Le Lierse et le GBA sont de toutes façons très mal embarqués pour obtenir la licence.

De Witte a d'ailleurs déjà évoqué une D1 à 14.

T'inquiètes, c'est des flamands, ils obtiendront leur licence par magie...
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:39

no comment



Les 27,8 millions de dettes n'effraient pas le LierseLe Lierse dispose actuellement d'une ardoise de 27,8 millions d'euros. Pour la direction du Lierse, il n'y a là rien d'inquiétant.

08/03/2012 09:36 | 0 réaction 27,8 millions d'euros de dettes. Le Lierse serait-il une Grèce en miniature échappée de Mini-Europe? Non, à en croire la direction du club qui se veut rassurante. Car les Campinois n'auraient que deux créanciers : Wadi Degla et la ville de Lierre.

"Nous avons une dette de 25 millions envers l'entreprise Wadi Degla et une autre dette de 3 millions auprès de la Ville, explique Jesse De Preter, le directeur du Lierse, dans le Nieuwsblad. La dette envers Wadi Degla va bientôt être effacée, car l'asbl du club va être transformée en Société Anonyme. Les dettes se mueront en parts".

Quant à la dette envers la Ville, elle serait couverte par la valeur foncière des terrains que possède le club. Certes, De Preter admet que la situation est critique. Que le club a perdu quelque 10 millions rien que pour l'année 2010/2011. Mais il promet qu'à terme, le budget du club sera en équilibre.

Auteur: Dirk Diederich
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 979
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : La Louvière Sud ouest

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:59

Ils s'en sortent vraiment TOUJOURS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 74

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:25

Seules les dettes dites "fédérales" peuvent entraîner un redus de licence et une descente de division (dettes aux joueurs, aux clubs, ONSS, fisc...).
Les dettes à l'UB, c'est la radiation mais ce ne sont jamais des sommes importantes.
Les dettes aux particuliers soit elles sont acceptées par ceux-ci soit elles entraînent la faillite...

Dans le cas de la Raal, Gaone, après avoir repris un maximum de fric, a tout laissé tombé, avec, entre deux et 3 millions de dettes dites fédérales...

Verbist a agrandi le trou et a vendu pour un plat de lentilles les droits sur la vente de Peter Odemwingie à Lille (25 % sur les 7-8 millions, cela aurait pu sauver le club)...

Sita et les autres ont fait leur pub mais rien de concret...sauf prolonger l'agonie...

Depuis lors, impossible d'attirer de gros voire de moyens sponsors...
Revenir en haut Aller en bas
ers_7060
Admin
ers_7060


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Soignies

Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:13

Lierre en Campine ??? Vont être content les Anversois !
Revenir en haut Aller en bas
https://urlcfan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lierse Empty
MessageSujet: Re: Lierse   Lierse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lierse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Lierse-Malines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Foot en Belgique-
Sauter vers: