| UR La Louvière-Centre | |
|
+35Loïc urllcfan Cactus raalinter misterwolf Wolfy BenJ 1981 Benoit steppenwolf le_grand thomaaas lolo JLD jive MaRiO_01 Gégé Loupskin-ws Adri Baisy-Thy Jo Montana pellicacho Cyril claudy KubiakRAAL4ever schliebe thonio moimoi splinter fredlevert gabian Mario-9 Nico_GB ers_7060 39 participants |
|
Suivrez-vous l'URS La Louvère-Centre ? | Oui, d'office | | 35% | [ 25 ] | Oui, si le projet tient la route | | 43% | [ 31 ] | Oui, si les premiers résultats sont bons | | 0% | [ 0 ] | Non | | 6% | [ 4 ] | Peut-être | | 16% | [ 12 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 16:17 | |
| Football: bienvenue à l’UR La Louvière-Centre!Tacal est le président de la Louvière-Centre. D.C. Ca y est! Les bases d’un grand club à La Louvière ont été jetées officiellement entre les représentants de l’URS Centre et de Couillet- La Louvière. Juridiquement, la nouvelle entité est construite sur les bases de l’URS Centre qui accueillera les jeunes de l’implantation louviéroise de Couillet-La Louvière. Le nouveau club qui, selon ses promoteurs, regroupe les forces vives footballistiques de la région du Centre, sera basé au stade du Tivoli. Il se nommera URS La Louvière-Centre. Le conseil d’administration sera composé des éléments des anciens “ Pierrots ” et des anciens “ Loups ” soit Murat Tacal à la présidence, Roger Leclercq, Antonino Caci, Giovanni Fois, Jonathan Lowie, Claudio Donisi et Anthony Tacal côté URS Centre, Roberto Leone, Bruno et Sergio Sita, et Constantino Manes. L’URS La Louvière-Centre jouera sous les couleurs de la Ville soit en bleu et blanc. Pour ce qui est du logo, appel est lancé au public. Toutes les idées sont les bienvenues. Manifestez-vous sur notre site. Nous relaierons auprès du nouveau club. Dernière précision. L’équipe première du FCLL repartira à Couillet. Le maintien de Couillet-La Louvière prend dans ses conditions tout son sens http://www.lanouvellegazette.be/sports/sport_regional/centre/2011-05-05/football-bienvenue-a-l-urs-la-louviere-centre-870852.shtml
Dernière édition par ers_7060 le Ven 6 Mai - 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 16:24 | |
| Que penser de tout ça...Actuellement, je trouve que ça pue fameusement.
Le nom est très bidon et ne veut rien dire. Que du contraire, je trouve que valorise plus La Louvière centre-ville que Haine-Saint Pierre | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 16:29 | |
| Article en bois, un nom qui pue la merde. URS La Louvière-Centre... | |
|
| |
gabian
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 16:33 | |
| Ce sera sans moi tant que le despote TACAL sera là ! | |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 16:40 | |
| le nom me fais penser a cette gare pourrie et lugubre de la louvière centre comme dit nico ca crains | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 17:15 | |
| Pour moi, il manque : "Trop tôt pour se prononcer", "Peut-être" ou un truc dans le genre. Car c'est vrai qu'au final, le projet ne fait que commencer. De toutes manière, il serait bien d'avoir un organigramme du club avec les fonctions précises de chacun. Vous savez tous pourquoi... Par contre, que fait R. Leone dans le CA s'il a décidé de refaire partir le FCLL à Couillet ? En soi, une union des deux partis est une très bonne chose. On a maintenant besoin que l'on réponde à de nombreuses questions. Chaque supporter est libre de faire son choix en connaissance de cause. Pourquoi ne pas commencer (sur un autre post) une série de questions à poser aux différents partis lors d'une interview de presse ? Mais c'est vrai que pour le nom, c'est pas du tout original, ils n'ont fait que rajouter La Louvière dans le nom. C'est logique mais pas spécialement beau. Ah, si seulement il y avait des référundums | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 18:32 | |
| En effet, je suis tout aussi curieux de savoir le nom des différents responsables du club. Hormis ceux du CA
Que vont devenir les nôtres? | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 18:36 | |
| Et voilà, les dés sont jetés !
Les couleurs m'agréent, la dénomination URS Louviéroise ou FC Centre Louviérois m'auraient mieux plus.
Le logo, si jamais on m'interroge, serait un loup, sur ses pattes, avec un pierrot sur son dos, signe de bonne entente, le loup accueillant volontiers un compagnon.
L'école des jeunes ne sera certainement pas délaissée, cela n'aurait aucun sens à l'heure où dans tous les clubs on en fait une priorité, et en plus, cela ferait pas mal de petits gars du coin.
Le projet va tenir la route, j'en suis certain ! Aussi certain qu'on va bien s'amuser la saison prochaine !
Vive URSLC, malgré que, comme vous, je vais regretter mes couleurs !! | |
|
| |
thonio
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 19:05 | |
| D'après Tacal, sur antenne centre, le nom serait plutôt UNION ROYAL LA LOUVIERE CENTRE donc UR La Louvière Centre
| |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 19:13 | |
| Me suis fait la même réflexion...Une erreur de sa part certainement... | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 19:34 | |
| - moimoi a écrit:
Le logo, si jamais on m'interroge, serait un loup, sur ses pattes, avec un pierrot sur son dos, signe de bonne entente, le loup accueillant volontiers un compagnon. Depuis quand il y a une bonne entente entre Pierrots et Loups ? | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 19:37 | |
| Fut un temps, jadis, de nombreux louvièrois se rendaient à Raymond Dienne le dimanche... Et puis...On connait tous la suite. | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 20:12 | |
| 1ère réflexion : dans le CA 7 pierrots et 4 louviérois parmi lesquels Leone. D'ici quelques temps Leone donne sa démission pour s'allier avec l'Olympic et on se retrouve à 7-3. Les pierrots auront toujours la majorité des 2/3, bref ils pourront nous imposer tout ce qu'ils veulent (bien sûr faut vérifier ce qu'ils ont prévus à ce niveau dans la convention) 2ème réflexion : le FC La Louvière-Couillet retourne à Couillet. Plus personne ne suivra le FCLL. A quoi bon conserver le nom ? A quoi bon encore vouloir se sauver ? Sauf pour les couilletois, le FCLL ne nous concerne donc plus !!!! C'est quoi le but ??? Je comprends plus rien | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 20:17 | |
| @mario-9 : ben depuis maintenant ! @Nico_GB : et moi alors, combien de fois j'ai pas été voir les loups, déjà au Triffet (Delchambre, Dufaux, ...) !!!! Le plus dur sera certainement le moment où on voudra encourager notre équipe, perso, j'avais l'habitude de gueuler "allez les pierrots", qu'est ce que je vais bien pouvoir beugler maintenant didjeu ??? | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 20:24 | |
| @schliebe : mais quand tout sera constitué et réglé, y aura plus qu'un seul but, le bien du club ! Alors 7-4 ou 7-3 ou même 7-7, qu'est ce les anciens dirigeants du FCLL pourront faire de particulier pour se rappeler au souvenir de leur ancien club ? Pareil pour les autres, dans quel intérêt et en quoi ils pourraient favoriser les anciens pierrots ? Y aura 1 club, point et chacun visera son bien ! | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 20:31 | |
| Ayant déjà connu la situation avec Couillet (et ils n'étaient pas nombreux à venir), je sens que les premiers matches au Tivoli vont être, comment dire....tendus | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 20:38 | |
| plutôt vide tu veux dire..... J'entends déjà les "on est chez nous,....." et les "et Tacal casse toi à Charleroi...." | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 20:45 | |
| Le nom sera UR La Louvière Centre. Les couleurs... bleu et blanc.. Deuxieme jeux pas encore trouvé... Logo prio a un loup... | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 21:03 | |
| - KubiakRAAL4ever a écrit:
- Le nom sera UR La Louvière Centre. Les couleurs... bleu et blanc.. Deuxieme jeux pas encore trouvé... Logo prio a un loup...
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour le loup fieter et honneur a notre bâche actuel et la nouvelle qui ce preparera | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 21:14 | |
| Ne faisons pas la tête en l'air trop vite chacal na pas un cervau comme le nôtre il a un boullier compteur dans la cervelle | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Jeu 5 Mai - 21:18 | |
| Ce que je viens de dire est sur..... | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Ven 6 Mai - 6:53 | |
| On verra! Qui sait si le club a de l'ambition ce que ca peut donner! Il faudra du temps mais moi j'y crois! On parle d'un vrai club, on l'aura peut être! | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Ven 6 Mai - 7:57 | |
| c'est peut-être encore un peu tôt mais quelle est la position du WS et des GB ? (en MP si ca dérange) | |
|
| |
pellicacho
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : Louvièrois
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Ven 6 Mai - 8:35 | |
| Le nom est UR et pas URS, merci de corriger... | |
|
| |
Nico_GB
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre Ven 6 Mai - 8:50 | |
| - schliebe a écrit:
- c'est peut-être encore un peu tôt mais quelle est la position du WS et des GB ? (en MP si ca dérange)
Debout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UR La Louvière-Centre | |
| |
|
| |
| UR La Louvière-Centre | |
|