| Couleurs du forum | |
|
+21wolf93 BenJ pellicacho Cyril KubiakRAAL4ever Mario-9 wins andré Wolfy JLD Montana Gégé splinter misterwolf lolo Loupskin-ws claudy schliebe Baisy-Thy fredlevert Nico_GB ers_7060 25 participants |
|
Ces couleurs vous plaisent-elles ? | Oui | | 66% | [ 29 ] | Non | | 34% | [ 15 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 18:04 | |
| Vos remarques sur ce thème ?
L'entete va changer dans la soirée pour être remplacée par un point d'interrogation en attendant le nouveau logo.
Pour le nom, on attend dimanche comme indiqué.
Dernière édition par ers_7060 le Sam 11 Juin - 11:19, édité 3 fois | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 18:25 | |
| Beurk beurk... JJ, change ça au plus vite...ça fait mal au yeux....C'est bien trop agressif.
J'aurais aimé un module comme l'ancien forum avec seulement la couleur qui change.
| |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 18:54 | |
| nico a raison c'est trop agressif ces couleurs | |
|
| |
ers_7060 Admin
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 19:18 | |
| J'avais pas remarqué mais c'est vrai. Ce style est mieux, non ? | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 19:21 | |
| Nettement mieux... Par contre, les différents boutons ne sont pas tops. Déjà rien que pour répondre à un sujet, faut connaitre son anglais | |
|
| |
ers_7060 Admin
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
fredlevert
Messages : 228 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Bracquegnies
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 20:00 | |
| au niveau esthétique c'est moins violent pour les yeux | |
|
| |
ers_7060 Admin
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 20:03 | |
| Ce serait bien que ceux qui n'aiment pas disent pourquoi...... Histoire de corriger le tir. | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 20:30 | |
| MON DIEU MON DIEU qu'est ce que s'est que ses couleurs horrible | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 20:31 | |
| oh my god !!! J'ai failli m'étrangler quand j'ai vu ca !!! Non, franchement je n'arriverai jamais à m'y faire. En tous cas, ce bleu pâle est vraiment Quel choc...ppfffffffffffffff je m'en vais dormir moi, je peux pas supporter un truc pareil | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 6 Mai - 20:31 | |
| Je vai me lancer pour donner un avis voila un arrangement pour un ecusson pour flocage de maillots | |
|
| |
Loupskin-ws
Messages : 61 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 38 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Couleurs du forum Sam 7 Mai - 0:06 | |
| Put1 bleu et blanc, choqué j'arriverai pas à mis faire bordel
qu'on reste en vert en blanc !!!! | |
|
| |
lolo
Messages : 66 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Couleurs du forum Sam 7 Mai - 9:01 | |
| - claudy a écrit:
- Je vai me lancer pour donner un avis voila un arrangement pour un ecusson pour flocage de maillots
Oui, Claudy, pas mal du tout mais je pense que ça ne passera pas du côté ....Pierrot. | |
|
| |
misterwolf
| Sujet: Re: Couleurs du forum Sam 7 Mai - 9:58 | |
| suffit de mettre un mouchon dans la gueule du loup | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: Couleurs du forum Sam 7 Mai - 10:45 | |
| Les couleurs sont affreuses ! L'ancien site de la RAAL avait réussit le pari de faire une version en vert et blanc, et l'on pouvait avoir une version assez esthétique en bleu et blanc. Si tu vois ce que je veux dire, inspire toi de ca. Les couleurs sont trop ternes, ca donne une impression de "pas assez aéré". On ne va pas parler des boutons... Heureusement que c'est un brouillon C'est vrai que c'est moche... Le vert et blanc va horriblement manquer ... Va nous falloir du temps... | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Couleurs du forum Sam 7 Mai - 10:57 | |
| Perso j'aime encore bien ces couleurs bleu et blanc... Par contre, y'a un vrai travail à faire sur les boutons | |
|
| |
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Couleurs du forum Lun 9 Mai - 6:16 | |
| Moi j'aime bien les boutons (peut-être qu'ils ont déjà été changé ) Pour les couleurs bleu et balnc s'imposent. La difficulté étant de trouver un bleu pas trop pétant, pas trop sombre et pas trop clair (c'était quand même facile le vert... ) Je pense que l'idéal est de se rapprocher le plus possible du bleu de la ville. | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 25 Mai - 19:21 | |
| ERS, …je sais, j’abuse un peu mais, …s’il te plait,… balance nous ce bleu et fait nous quelque chose de bien en vert et rouge,…., même Jo a changé les couleurs de l’ancien site de l’URSCentre pour mettre des teintes rouges et vertes, et nous ici on ne voit que du bleu. Je pense que cela nous ferait vraiment plus plaisir, …en tout cas à moi oui.
| |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Couleurs du forum Mer 25 Mai - 20:45 | |
| VERT ET BLANC please...... LE COMBAT DES COULEURS NE FAIT QUE COMMENCER | |
|
| |
wins andré
| Sujet: Re: Couleurs du forum Jeu 26 Mai - 13:29 | |
| - Gégé a écrit:
- Perso j'aime encore bien ces couleurs bleu et blanc...
Par contre, y'a un vrai travail à faire sur les boutons si on obte le bleu et blanc pour le nouveau club (ma préférence et le vert et blanc)il est logique que le site soit bleu et blanc...mais sans amoindrir les qualités du concepteur de ce site, je trouve qu'il devrait y avoir contact entre lui et celui de l'ancien du FCLL( il avait mis sur pied un site génial et d'une simplicité pour tout internaute) maintenant vive l'UR LA LOUVIERE-CENTRE | |
|
| |
ers_7060 Admin
| Sujet: Re: Couleurs du forum Jeu 26 Mai - 14:18 | |
| - wins andré a écrit:
- si on obte le bleu et blanc pour le nouveau club (ma préférence et le vert et blanc)il est logique que le site soit bleu et blanc...
- Citation :
- mais sans amoindrir les qualités du concepteur de ce site, je trouve qu'il devrait y avoir contact entre lui et celui de l'ancien du FCLL
( il avait mis sur pied un site génial et d'une simplicité pour tout internaute) maintenant vive l'UR LA LOUVIERE-CENTRE Le forum des supporters, malgré des changements de noms, a été créé par moi-même en 2001 et il a toujours eu les mêmes fonctionnalités en terme d'utilisation. De plus, entre le "Vert et Blanc" d'il y a 3 semaines et cette version, il n'y a que les couleurs qui ont changé. | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Couleurs du forum Jeu 26 Mai - 15:27 | |
| - wins andré a écrit:
- Gégé a écrit:
- Perso j'aime encore bien ces couleurs bleu et blanc...
Par contre, y'a un vrai travail à faire sur les boutons si on obte le bleu et blanc pour le nouveau club (ma préférence et le vert et blanc)il est logique que le site soit bleu et blanc...mais sans amoindrir les qualités du concepteur de ce site, je trouve qu'il devrait y avoir contact entre lui et celui de l'ancien du FCLL( il avait mis sur pied un site génial et d'une simplicité pour tout internaute) maintenant vive l'UR LA LOUVIERE-CENTRE Tu n'es pas sur le site officiel, ici. C'est juste le forum des supporters, comme l'a été autrefois RAAL4ever. | |
|
| |
ers_7060 Admin
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 27 Mai - 18:32 | |
| Je fais des essais dans le Vert et Rouge. ;-) | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: Couleurs du forum Ven 27 Mai - 18:46 | |
| je sais que je rale tout le temps, mais plus de vert la quand même... | |
|