| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|
+54boekekiek Zoriius Damdou ultrasgreen cricri pasqual7390 rackham le rouge steppenwolf thomaaas tilfab jive le vieux Guillaume loupstoujours Cactus Benoit wolfgreen jefree wolf93 raaleur74 Adri capedwolf urlc4ever SwansonG le_grand Wolfy wins andré adedi angelo85 créquion misterwolf JLD Picoleur Loupskin-ws Cyril KubiakRAAL4ever lolo thonio Montana Jo 1981 schliebe claudy fredlevert BenJ splinter Nico_GB pellicacho Gégé Mario-9 moimoi Baisy-Thy ers_7060 MaRiO_01 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 5:36 | |
| C'est vrai que l'ancien trois (sans l'écriture en cercle) est meilleur et que celui-ci est plus lourd.
Mais sans essayer, on ne peut pas se rendre compte.
Dernière édition par JLD le Lun 20 Juin - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 5:38 | |
| Personnellement j'aime bien le 3 mais sans les ailes | |
|
| |
capedwolf
Messages : 21 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 60 Localisation : Palerme sur Meuse
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 6:38 | |
| Le n° 3 est mon préféré mais l'image n'est pas harmonieuse. Il faudrait styliser l'oiseau et le loup pour qu'ils s'intègrent correctement. Comme je l'ai déjà dit, les agences de graphisme & communication existent et elles ne sont pas toutes inabordables. | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 7:14 | |
| L'idée de SPLINTER reste dans le fil rouge de nos choix, mais quelqu'un ne peut-il pas dessiner ce même logo en écartant les 2 têtes l'une de l'autre....il suffit de remonter un peu le LOUP vers le centre du logo. Avec ou sans ailes, l'esprit reste le même....mais il faut voir ce dessin à l'échelle d'un auto-collant et il me semble que les 2 têtes vont faire tache bleue si proche l'une de l'autre..... Le pierrot est bien placé au fond de sa cage, quant au loup, c'est un animal vigoureux qui a besoin d'espaces....hi,hi,hi Splinter sait peut-être le faire lui-même. Sur un maillot bleu, le contour bleu ne sera pas fort visible : on pourrait faire son négatif, c.a.d inverser les couleurs sauf si le maillot est d'un bleu assez clair ??? | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 7:18 | |
| Jo: A moi....reçu hier mais depuis pas eu le temps !!! Envoie-moi ton mail ... | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 7:24 | |
| Concernant les logos sur le site, pour moi le 4,5,6, c'est la même chose...Je pense qu'il serait plus intéressant d'en proposé qu'un seul des trois...Ca éviterait qu'on ait trop de choix.... | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 7:47 | |
| Je ne sais pas bien dessiner mais voici comme avatar l'idée que j"avais proposée voici quelques jours....un petit dessin valant mieux qu'un long discours. Bien séparer les 2 têtes en conservant l'esprit du logo de départ. C'est mieux que rien !!! | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 8:12 | |
| Le nouveau 3 n'est pas génial... Mettre le loup tourné vers la droite et le pierrot vers la gauche, cela donne mieux ! Je préfère quand même les ailes au cercle autour du logo mais si on met le pierrot, mettre des ailes ca nous donne un logo un peu trop chargé je trouve... Ton idée n'est pas mal splinter mais perso je trouve que mettre une écriture trop grande en dessous, cela donne l'impression d'un vide au dessus (si on met pas les ailes) Je suis pas doué pour le dessin mais un prolongement de la ligne autour de ta proposition de logo donnerai bien je crois ! cela remplirait un peu l'espace vide du dessus... | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 8:23 | |
| - jive a écrit:
- Je ne sais pas bien dessiner mais voici comme avatar l'idée que j"avais proposée voici quelques jours....un petit dessin valant mieux qu'un long discours.
Bien séparer les 2 têtes en conservant l'esprit du logo de départ. C'est mieux que rien !!! je le trouve pas mal ton dessin Jive | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 8:59 | |
| la 3 de Splinter me plaît pas mal ! C'est vrai que les 4, 5 et 6 c'est kif kif, y a redondance !
Ce que je déteste le plus, ce sont les grandes ailes, peu importe la proposition.
PS : je savais vraiment pas que pour un supporter le logo c'était si important que ça, je m'en rends seulement compte ! Franchement si je devais dire comment était le logo de l'URS Centre j'en serais incapable, et pourtant je suis ce club depuis plus de 40 ans.
PPS : par contre, l'ai des pierrots restera toujours dans ma tête et dans mon coeur. Tiens oui, à propos, qu'est-ce qu'on en fait de celui-là ? rejeté aussi aux oubliettes ? Y en a-t-il un pour le nouveau club?? | |
|
| |
capedwolf
Messages : 21 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 60 Localisation : Palerme sur Meuse
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 9:12 | |
| - jive a écrit:
- Je ne sais pas bien dessiner mais voici comme avatar l'idée que j"avais proposée voici quelques jours....un petit dessin valant mieux qu'un long discours.
Bien séparer les 2 têtes en conservant l'esprit du logo de départ. C'est mieux que rien !!! Excellente idée Jive, ils devraient travailler sur cette base | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 9:19 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Jo: A moi....reçu hier mais depuis pas eu le temps !!! Envoie-moi ton mail ...
Mdrrrrr Ok Nico... voir MP. | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 9:46 | |
| - MaRiO_01 a écrit:
- Le nouveau 3 n'est pas génial... Mettre le loup tourné vers la droite et le pierrot vers la gauche, cela donne mieux !
Je préfère quand même les ailes au cercle autour du logo mais si on met le pierrot, mettre des ailes ca nous donne un logo un peu trop chargé je trouve...
Ton idée n'est pas mal splinter mais perso je trouve que mettre une écriture trop grande en dessous, cela donne l'impression d'un vide au dessus (si on met pas les ailes) Je suis pas doué pour le dessin mais un prolongement de la ligne autour de ta proposition de logo donnerai bien je crois ! cela remplirait un peu l'espace vide du dessus...
De mieux en mieux, je trouve que si on va suivre les idées de ce forum, on va avoir un logo qui aura vraiment de la gueule. Le plus dur sera de choisir. Lorsque les propositions définitives seront fixées, je propose de ne pas voter immédiatement afin que le choix définitif de chacun ait bien muri, en tout cas, moi je prendrai le temps d’y réfléchir (sauf si il y en a un qui sort du lot)… il va quand même nous suivre un certain temps ce logo. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 9:51 | |
| En effet, ce blason-ci a VRAIMENT de la gueule! 'fin, faudrait trouver un autre moyen pour intégrer le pierrot, parce que là, je trouve que ça fait un peu "chargé" dans le bas. La superposition des deux symboles n'est pas très esthétique. En rendant ça un peu plus "léger" (je sais pas comment, si certains on des idées...), ce serait vraiment PARFAIT!!! | |
|
| |
jive
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 9:59 | |
| J AI FAIT UNE PROPOSITION DANS CE SENS, CI-JOINT MAIS BIEN SUR CE N'EST QU'UNE BASE DE TRAVAIL A CHACUN SON METIER !! | |
|
| |
lolo
Messages : 66 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 10:05 | |
| Moi également, j'aime bien ce dégradé de bleu et l'inscripion en triangle est bien plus adaquate. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 10:16 | |
| Faudrait juste travailler la symétrie entre les lignes et écritures autour du blason. Y'a un décalage entre la gauche et la droite du blason, c'est pas très esthétique quoi | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 10:21 | |
| - Gégé a écrit:
- Faudrait juste travailler la symétrie entre les lignes et écritures autour du blason. Y'a un décalage entre la gauche et la droite du blason, c'est pas très esthétique quoi
C'est certain...Mais il y a déja une bonne base de travail pour faire un logo qui ait de la gueule ! Au travail les infographistes ! | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 10:23 | |
| - Gégé a écrit:
'fin, faudrait trouver un autre moyen pour intégrer le pierrot, parce que là, je trouve que ça fait un peu "chargé" dans le bas. facile, y a qu'à mettre le pierrot dans la gueule du loup.... Ok je sors | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 10:24 | |
| Ah ouais, clairement! Si on avait avoir un blason avec une gueule pareille, je signe tout de suite des deux mains! Quelques petites retouches à apporter par-ci par-là, mais il est superbe! On est en train de créer (avec la très précieuse aide du pote à Nico, évidemment ) un blason qui a vraiment de la gueule, et qui plait à la majorité des supporters! Superbe! | |
|
| |
Gégé
| |
| |
schliebe
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 10:26 | |
| - Gégé a écrit:
- Faudrait juste travailler la symétrie entre les lignes et écritures autour du blason. Y'a un décalage entre la gauche et la droite du blason, c'est pas très esthétique quoi
exact. Le pote de Nico (décidemment il a du succès celui-là) avait solutionné celà en superposant les inscription "Union Royale" et "La Louvière Centre" d'un même côté. Je trouve cela plus fin et plus esthétique. | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 10:33 | |
| - schliebe a écrit:
- Gégé a écrit:
exact. Le pote de Nico (décidemment il a du succès celui-là) avait solutionné celà en superposant les inscription "Union Royale" et "La Louvière Centre" d'un même côté. Je trouve cela plus fin et plus esthétique. Ca dépend des goûts aussi Perso, je trouve l'effet dans dernier logo pas mal, une réduction de la police serait peut être nécessaire mais je trouve que le "Union royale" à l'interieur du logo et le "La louvière-centre" à l'exterieur cela donne bien... | |
|
| |
JLD
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? Lun 20 Juin - 10:38 | |
| - schliebe a écrit:
- Gégé a écrit:
exact. Le pote de Nico (décidemment il a du succès celui-là) avait solutionné celà en superposant les inscription "Union Royale" et "La Louvière Centre" d'un même côté. Je trouve cela plus fin et plus esthétique. Mais il paraît que pour broder les petites inscriptions, ce n’est pas possible, il faut que les lettres soient plus grandes. Pour le pote à Nico, on peut maintenant le surnommer ‘Damdou’, puisqu'il s’est inscrit sur le forum. | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logo pour le nouveau club ? | |
| |
|
| |
| Quel logo pour le nouveau club ? | |
|