| Les couleurs de l'URLC ? | |
|
+41thonio Benoit Adri moimoi jefree le_grand MaRiO_01 le vieux capedwolf wolfgreen Bhoy cricri Miyagi urlc4ever jive Montana raalinter wolf93 claudy fredlevert BenJ lolo Cyril wins andré Baisy-Thy pellicacho Jo ers_7060 1981 urllcfan Nico_GB Cactus Gégé Loupskin-ws KubiakRAAL4ever andybog Wolfy JLD splinter schliebe Mario-9 45 participants |
|
Pour vous, quels doivent être les couleurs "domiciles" de l'URLC ? | Bleu cyan et blanc | | 49% | [ 37 ] | Vert et rouge | | 40% | [ 30 ] | Autres (à préciser) | | 11% | [ 8 ] |
| Total des votes : 75 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 8:57 | |
| Bah, pour certains, il n'y a que le "bleu", point. ... (et "on garde le blanc de la RAAL", c'est une des meilleurs de l'année celle-là ) | |
|
| |
JLD
Messages : 455 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 57 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 9:13 | |
| Allons, soyez contents, il y a quand même un loup dans le logo. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 9:16 | |
| Ah je suis content hein, je ne dis pas. Suis partisan du bleu depuis de début (même si oui, j'aurais préféré le bleu de la Ville), et suis très content d'avoir un beau logo, avec un loup. Perso, je ne me plains de rien. Juste la phrase nous disant qu'on a gardé le blanc de la RAAL qui me fait légèrement (beaucoup) sourire. | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 10:39 | |
| - Gégé a écrit:
- Ah je suis content hein, je ne dis pas. Suis partisan du bleu depuis de début (même si oui, j'aurais préféré le bleu de la Ville), et suis très content d'avoir un beau logo, avec un loup. Perso, je ne me plains de rien. Juste la phrase nous disant qu'on a gardé le blanc de la RAAL qui me fait légèrement (beaucoup) sourire.
Je m'en doute, mais alors, je ne t'explique pas le nombre de phrase qui me font aussi légèrement (beaucoup) sourire. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 10:40 | |
| ah je veux bien croire Tant qu'on s'y retrouve tous, c'est le principal! Vivement la reprise du foot, tout de même. Parce que là, ça devient long. | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 10:55 | |
| - Gégé a écrit:
- ah je veux bien croire Tant qu'on s'y retrouve tous, c'est le principal!
Vivement la reprise du foot, tout de même. Parce que là, ça devient long. Comme tu dis, vivement que l'on passe à l'aspect purement sportif.... que je puisse un peu me reposer. Voir du foot, regarder un match de foot, raaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me manque! Terrible. | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 11:54 | |
| [quote="Jo"] Polémique, polémique, retrouve moi le texte ou il à été stipulé que s'était le bleu de la ville !!!!! Tu ne trouveras ça nul part car il à été stipulé, de garder le bleu de l'U.R.S.Centre et le Blanc de la R.A.A.L. ....
C'est vrai que souvent sur les gradins du Tivoli, je criais "allez les blancs"......
Dans le tout premier logo de la ville (avec notre loup malade), le bleu s'y trouvant était le bleu de la ville et j'ai lu sur ce forum que nous jouerions en bleu et blanc car c'étaient les couleurs de la ville. Finalement, on est pas parti d'une feuille blanche comme cela a été dit : on a inversé les shorts !! Je pensais que ce forum était destiné à communiquer, pas toujours dire dans la même direction que certains l'envisage. Dorénavant, je vais me taire. | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 12:39 | |
| arrêtons de vouloir avoir raison chaqu'un de notre côté, pensons FOOT et faisons en sorte de communier avec notre équipe qui sera demain sur le terrain...nous avons un beau blason, un beau stade de belles couleurs que se soient le bleu ou le vert pour le 2éme jeu...que voulons nous de plus, voyons l'avenir tout en ayant dans nos coeur le souvenir de ce que nous avons vécu....ALLEZ LA LOUVIERE-CENTRE. | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 13:24 | |
| - Gégé a écrit:
- Juste la phrase nous disant qu'on a gardé le blanc de la RAAL qui me fait légèrement (beaucoup) sourire.
Rigole pas, j'suis sur que si on avait mis du blanc cassé t'aurais crié au scandale @URLC4ever: C'est noté Et vivement que la saison reprenne, qu'on change un peu les sujets de conversations. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 15:57 | |
| Beh du blanc cassé, ça n'aurait rimé à rien. J'aurais crié au scandale parce que ça ressemble à rien, tout simplement. Ici je "râle" (c'est un bien grand mot, je m'en fous un peu hein) parce qu'on considère le blanc comme une couleur "forte", qui a de l'importance. Or, on retrouve cette couleurs dans 3/4 des clubs. 'fin, je veux dire par là que c'est neutre quoi. Une équipe qui joue en bleu et rouge, là, les deux ont de l'importance. Du rouge et blanc, bah, on dit les rouges. Anderlecht, on les appelle les mauves. La RAAL, c'était pareil. Ok nos couleurs étaient le vert et blanc, mais on nous appelait les verts, tout court. Tout le monde s'en balance du blanc s'il n'est pas accompagné d'une autre couleur Mais bon, c'est plus un détail qu'autre chose, m'en cogne après tout. | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 16:22 | |
| [size=18]TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC SPLINTER ...VIVEMENT QUE LE FOOT REPRENNE SES DROITS...ALORS ON NE PARLERA PLUS DE BLANC, BLANC CASSE, DE VERT OU DE LA COULEUR DU BLEU..cyan..foncé ou autre. JE CROIS QUE L'ON SE SERT DE CE FORMUM POUR PALABRER SUR DES PECADILLES. etc....NOUS DEVRIONS ETRE SATISFAIT QUE NOS DIRIGEANTS SE SOIENT MIS D'ACCORD POUR ESSAYER DE CREER UN GRANT... SI PAS GRAND ...UN BON CLUB.ize] | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Mer 13 Juil - 17:16 | |
| En même temps, on n'a que ça à se mettre sous la dent pour le moment. On s'occupe comme on peut, même si ça ne vole pas bien haut Vivement la reprise, le retour du foot. Pour ainsi voir si la sauce prend (au niveau du club, de l'équipe, des supporters, etc., etc.) | |
|
| |
jive
Messages : 141 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 74 Localisation : Houdeng-Aimeries
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Jeu 14 Juil - 8:00 | |
| je n'aime simplement pas qu'on me dise que je suis un menteur.
Dans la rubrique " les couleurs de URLC" : Le 21 mai, URLLCfan écrit : les couleurs de l'URLC sont déjà choisies : ce sera le bleu cyan et blanc. Moi, le bleu ne m'importe pas mais dire que cela n'a jamais était écrit reste assez léger. | |
|
| |
Jo Admin
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Jeu 14 Juil - 9:55 | |
| - jive a écrit:
- je n'aime simplement pas qu'on me dise que je suis un menteur.
Dans la rubrique " les couleurs de URLC" : Le 21 mai, URLLCfan écrit : les couleurs de l'URLC sont déjà choisies : ce sera le bleu cyan et blanc. Moi, le bleu ne m'importe pas mais dire que cela n'a jamais était écrit reste assez léger. Ha ok, les paroles de URLLCfan sont paroles dévangile alors.... Je ne t'ai jamais traité de menteur directement, et quand je dis on à jamais dis, c'est pas ici dans le forum que je parlais, mais dans la presse (même si la aussi on raconte souvent des anneries) ou lors d'un reportage média (tv) par qlq un de la direction. Vous savez quoi, j'arrête définitivement de polémiquer, de lire ou décrire des conneries... dorénavent le forum ce sera sans moi. | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Jeu 14 Juil - 10:32 | |
| Mais non Jo, faut rester! Si tu avais vu ce forum y a 5-6 ans, du temps de la RAAL! Parfois c'était 10 fois pire | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Jeu 14 Juil - 11:12 | |
| Si à la moindre petite différence de point de vue tu menaces de quitter le forum, hé beh...
Même plus moyen de débattre ici... faudrait tout le temps aller dans ton sens pour que tu restes ? C'pas les bisounours ici... :S | |
|
| |
loupstoujours
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Jeu 14 Juil - 15:36 | |
| courage JO n'abandonnes pas nous avons besoin d'une personne comme toi pour ce forum ...il est évident que l'on ne peut faire l'unanimité mais tu rassembles autour de toi la majorité et c'est important....suis derrière toi. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Jeu 14 Juil - 17:27 | |
| C'est pas une question d'être derrière ou pas, d'être pour ou contre. C'est une question de ne pas menacer de partir dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Si à chaque fois que quelqu'un exprime une idée différente de la mienne, l'argumente et la défend, je menace de partir, beh ça fait longtemps que je ne serais plus ici... C'est un forum, un espace de débat, merde. Ca sert à rien de prendre la mouche comme ça. Faut un peu ranger la susceptibilité...
Et avec tout ça, j'aime bien Jo (à travers le forum, je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer), je suis admiratif du travail qu'il fait! | |
|
| |
ers_7060 Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Soignies
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Jeu 14 Juil - 17:31 | |
| Les couleurs étant déterminées ==> Le sujet est verrouillé. | |
|
| |
Jo Admin
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? Jeu 14 Juil - 19:26 | |
| - Gégé a écrit:
- C'est pas une question d'être derrière ou pas, d'être pour ou contre. C'est une question de ne pas menacer de partir dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Si à chaque fois que quelqu'un exprime une idée différente de la mienne, l'argumente et la défend, je menace de partir, beh ça fait longtemps que je ne serais plus ici... C'est un forum, un espace de débat, merde. Ca sert à rien de prendre la mouche comme ça. Faut un peu ranger la susceptibilité...
Et avec tout ça, j'aime bien Jo (à travers le forum, je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer), je suis admiratif du travail qu'il fait! Oui je suis susceptible, mais m'accuser d'accuser qlq de menteur parce que qlq'un à dis que.... J'aime la discussion, regarde bien ma signature et tu comprendras, mais j'en ai soupé des petits esprits de cloché qui accuse à tort et à travers. J'ai été le premier à défendre l'idée du logobeurk proposé, vis à vis de la direction, de changer, je me suis mouillé, et en plus des choses visible que je fais, j'en fait pleins d'invisibles pour un tas de supporter qui me contacte en MP, alors quand on m'attaque systématiquement, parce que je ne vais pas dans le sens de l'un ou de l'autre, que je mets un tifo qui ne m'appartient pas, que je le retire, que certains raaaale parce que je le retire, parce que je met un stade qui ne nous correspond pas, etc... etc... etc, j'en passe des vertes et des pas mûres, je me dis qu' il vaudrait peut-être mieux ne plus venir sur le forum, car ma susceptibilité en prend un fameux coup. Je me rappelle subitement pourquoi j'ai arrêté le forum il y à trois ans. Je dis chapeau à Ers de tenir le coup, c'est tout bonnement pas un truc pour moi ça. Je vis trop ce que je lis (et c'est de ma faute, hé oui, je suis un ancien Pierrot PATIONNE), ça existe aussi. Désolé ERS pour être passé au-dessus de ton injonction de verrouillage de ce topic, mais moi aussi j'aime bien Gégé, et je voulais répondre au vu et su de tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs de l'URLC ? | |
| |
|
| |
| Les couleurs de l'URLC ? | |
|