Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Matches amicaux

Aller en bas 
+25
JLD
Jo
wins andré
ultrasgreen
wolf 74
urlc4ever
ers_7060
delwarte greg
Montana
Benoit
pellicacho
Mario-9
casual la louviere
le_grand
jefree
Guillaume
Gégé
wolfgreen
claudy
Adri
splinter
Nico_GB
schliebe
Cyril
urllcfan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ultrasgreen

ultrasgreen


Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 47

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:47

moi perso je vois pas l'utilité de commencer la saison avec autant de défaite et en plus sans trop jouer avec des équipes de ton niveau , la au moins on saura si on a le niveau le niveau D2 !
Revenir en haut Aller en bas
wolf 74

wolf 74


Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:31

[q
te="wins andré"]bien wolf 74 ...la tête de loup de ton avatar est superbe....[/quote]
merci andré.
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:20

bon enfin presque d'accord sur le logo, maintenant vivement la reprise du championnat avec notre nouveau club...je tiens tout particulièrement a remercier les dirigeants des deux anciennes entités d'avoir pu réaliser ce qui était nécessaire pour mettre sur rail un grand club a la louvière , car si on retourne quelques années derrière nous cela ne paraissait pas évident a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:39

Je veux pas être pessimiste mais avant de pouvoir dire le mot "grand club" à La Louvière, il faut attendre les résultats.
C'est bien de vouloir faire un grand club, sur le papier. Encore faut-il le prouver sur le terrain.

Juste une chose, prouver que cette fusion n'était pas inutile et faire monter le club, dès la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
wins andré

wins andré


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 76

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:57

Mario-9 a écrit:
Je veux pas être pessimiste mais avant de pouvoir dire le mot "grand club" à La Louvière, il faut attendre les résultats.
C'est bien de vouloir faire un grand club, sur le papier. Encore faut-il le prouver sur le terrain.

Juste une chose, prouver que cette fusion n'était pas inutile et faire monter le club, dès la saison prochaine !
c'est certain, il faudra prouver sur le terrain que ce sera un grand club...mais a mon avis les choses sont maintenant en place pour cela, je fais confiance aux dirigeants et entraîneur pour trouver les joueurs qui pourront porter ce club plus haut...déjà la D2 serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:14

Match amicaux : Huy s’incline contre Liège (3-0)

Après avoir perdu contre Vyle-Tharoul et Bas-Oha, le matricule mosan a enregistré une nouvelle défaite (3-0).


Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:37


Huy me semble sur papier être l'équipe la plus légère de la série, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:06

Ath partage l'enjeu avec Acren 1-1
Revenir en haut Aller en bas
JLD

JLD


Messages : 455
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : Morlanwelz

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:05

Ath a gagné 2-0 contre une équipe de jeune de Mons.

Le RMP a gagné 3-0 contre une équipe mixte de Mons.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-9




Messages : 635
Date d'inscription : 04/11/2009

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:39

Combien le score final à Manage ?
Qu'est-ce que ça a donné l'attaquant en test ?
Revenir en haut Aller en bas
thomaaas




Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2009

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:10

Victoire 6-0 selon le site de la NG
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:19

je viens de rentrer du match victoire 0-6
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
Gégé

Gégé


Messages : 380
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:20

Au delà du score, ça donnait quoi sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:21

0 - 4 à la mi-temps et 0 - 6 score final. Très bonne rencontre d'entraînement avec de très beaux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:22

pat je connais pas encore tout les joueurs tu pourrais nous donner le nom des buteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:28

Leurquin, El Kanshaf, Cardon, Monteiro, Rosamilia .... j'ai la mémoire qui flanche. Sorry. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:35

ca serais bien au 1er match de donner une feuille a l'entrée avec la photo et le numero des joueurs car a part Delwarte Delaby Bombart Leurquin Rosamillia et kaminaris les autres je suis incapable de mettre un nom sur leur tete
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:40

A la présentation de l'équipe, j'ai distribué des dossiers aux supporters avec photos, calendrier des 3 premiers matchs, et programme de la coupe de Belgique.

Pour la première rencontre de championnat à domicile je pourrais en distribuer encore quelques exemplaires.

En attendant, pour apprendre à les connaître, il suffit de cliquer sur effectifs sur le site urlc.be.
Revenir en haut Aller en bas
fredlevert

fredlevert


Messages : 228
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 46
Localisation : Bracquegnies

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:42

faut le temps de s'habituer aux nouvelles tetes
Revenir en haut Aller en bas
http://lessauveteursdeseaux.wifeo.com/
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:06

C'est sûr. Il faut le temps pour tout. En plus tu découvriras qu'il s'agit d'un groupe composé de joueurs très sympas qui méritent d'être connus..
Revenir en haut Aller en bas
splinter




Messages : 490
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:36

urlc4ever a écrit:
A la présentation de l'équipe, j'ai distribué des dossiers aux supporters avec photos, calendrier des 3 premiers matchs, et programme de la coupe de Belgique.

Pour la première rencontre de championnat à domicile je pourrais en distribuer encore quelques exemplaires.

En attendant, pour apprendre à les connaître, il suffit de cliquer sur effectifs sur le site urlc.be.

Au pire, tu peux carrément mettre les dossiers en pdf sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
urlc4ever




Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 69

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:48

splinter a écrit:
urlc4ever a écrit:
A la présentation de l'équipe, j'ai distribué des dossiers aux supporters avec photos, calendrier des 3 premiers matchs, et programme de la coupe de Belgique.

Pour la première rencontre de championnat à domicile je pourrais en distribuer encore quelques exemplaires.

En attendant, pour apprendre à les connaître, il suffit de cliquer sur effectifs sur le site urlc.be.

Au pire, tu peux carrément mettre les dossiers en pdf sur le forum Smile


Ou mieux encore, cliquer sur ce lien

http://www.urlc.be/ovh.php?page=site/Effectif.htm

car l'effectif est régulièrement tenu à jour par Joël Lenaertz et le web team.
Revenir en haut Aller en bas
jefree




Messages : 279
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 54

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:09

Pas de nom sur les maillots?
Revenir en haut Aller en bas
schliebe

schliebe


Messages : 1191
Date d'inscription : 05/11/2009

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:26


Les trois clubs luxembourgeois de Division 3 jouaient en amical ce mercredi soir. Virton a gagné à Couvin (P1 namuroise) 0-7 tandis que Bleid a mis un sévère 3-0 au Fola Esch (D1 grand-ducale). Enfin, de son côté, Bertrix a cédé 1-0 face à Bièvre (Promotion).


Huy a concédé le nul (2-2) face à Aische


Pas de quoi rassurer Alain Dheur à trois semaines de la reprise du championnat de D3A: bien que menant 2-0 à un quart d’heure du terme, les Tricolores hutois se sont fait rejoindre au score par Aische (P1 nam.), ce mercredi soir sur le tout nouveau terrain synthétique d’Andenne.

Le plus inquiétant, c’est que le niveau de jeu proposé par les Mosans est aussi très loin de séduire...

Trop peu de présence devant le but et un nombre inouï de pertes de balles, le mentor tricolore a effectivement du souci à se faire. “ Je ne suis pas serein. Nous sommes beaucoup trop brouillons et certains que je pointais sérieux candidats titulaires me plongent actuellement dans le doute ” avoue l’Andennais. “ Il ne faut pas s’alarmer mais la semaine prochaine sera très importante à mes yeux ”, confesse-t-il.


Huy a l'air très faible. Assurément un candidat à la descente.




Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:19

Quel est le prix des places pour les matchs amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux saison 2010-2011
» Match amicaux
» K.S.V. Oudenaarde - U.R.L.C.
» Matches de préparation des Espoirs.
» procés sur matches truqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: