| L'URLLC en D.3.A ? | |
|
+30splinter Beru-1er berni steppenwolf JLD MaRiO_01 Loïc wolfgreen Guillaume jefree pellicacho urlc4ever wins andré Benoit KubiakRAAL4ever moimoi Montana gui '' GB'05'' Baisy-Thy ers_7060 Adri thonio wolf93 Gégé Mario-9 fredlevert Nico_GB schliebe Cyril urllcfan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moimoi
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 12:31 | |
| Personnellement, et pour avoir suivi l'URS Centre toute l'année, il faut encore à tout prix un renfort dans chaque secteur de jeu.
En défense, on pourrait être parés, super N'Diaye, Nicaise, Bombaert et Habdas (même force que Bombaert) pourraient être complétés par Lenglet ou un transfert.
Dans l'entre-jeu, nous avons les excellents Delaby et Chebaïki, l'un comme l'autre assez âgés (30 et 34), le premier ne tient plus toute une saison, quand il tient, il tient, et il marque mais il faut lui ménager des périodes de repos, le second est un infatigable ratisseur mais a montré des signes de faiblesse en fin de saison. Le grand terrain du Tivoli ne leur étant pas favorable pour les plus longues courses mais favorable pour avoir plus d'espaces et faire valoir leur technique). D'autre part, à mon humble avis, Charlier, El Kanchaf, Lespagne et Cavallo sont bons mais on ne fera pas un saut de qualité avec eux, Leurquin et Lenglet sont excellents mais défensifs. Il nous faut donc un solide offensif pour épauler Delaby.
Devant, on a bien sûr l'inévitable Monteiro, accompagné par (je l'espère) un Rosamilla en forme (et sans formes) et Cardon. Etant donné l'inconnue Rosamilla et le peu convaincant Cardon (à voir maintenant avec une préparation complète), il est impératif d'acheter un solide attaquant sous peine de trainer en attendant le mercato d'hiver.
Tout ça Pister a eu l'occasion de le détecter, et il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il est actif en coulisses. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 12:59 | |
| niveau tribunes mis a part mouscron série vraiment a chier suis déssus la | |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 14:52 | |
| - Nico_GB a écrit:
- Me semblait que ça avait réouvert...
ah, bonne nouvelle alors! Sinon il y a l'Amirauté hein! | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 15:20 | |
| Clair que niveau tribune, ça le fait pas trop... Ça aurait été pas mal de piocher l'Union, Boom ou encore le Patro ou Malines... Là, ça sent bon l'ambiance de campagne quand même... Pour avoir une belle ambiance, va falloir passer les tours de Coupe et tirer Mons ou Charleroi. Pour les favoris, difficile d'émettre un avis. Je connais plus les équipes de la série B que celle de la A. Pour moi, c'est une série assez faible qu'on a tiré. Mouscron va surement se placer comme grand favori... Tournai, je les vois mal. Ils viennent de descendre et pour le moral, c'est difficile. En plus, ils vont devoir refaire une équipe à partir de rien. Et pour l'UR La Louvière, je sais pas mais je nous vois pas comme candidat à la montée. | |
|
| |
wolfgreen
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 15:27 | |
| Moi jpense qu'on peut monter, la saison passé les joueurs qui étaient en place à l'us centre ne s'en sont pas trop mal sortis, si y'aurait pas eu un passage à vide qui sait si ce nouveau club serait en d3. Il y avait un beau foot, de plus les meilleurs sont toujours dans nos rangs, ajoutons à cela plusieurs nouveau joueurs de qualité( ce qui va arriver le mercato est encore long), et on a tout en main pour réussir. Par contre je compte pas trop sur mouscron, n'y Ath, y viennent de monter, dc pour moi se seront des équipe qui joueront entre la 5ème et 8ème place au mieux. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 16:11 | |
| pour moi le favori c'est virton il on déja loupé de peu la D2 cette saison , attention quand meme a mouscron qui a pas mal d'ambition et aimerais vite retrouvé la d2 la grande inconnue reste kan meme l'ur la louviere mais je pense qu'avec cette équipe qui est entrain de se construire un billet pour le tour final est pour moi tres possible la série n'est vraiment pas tres forte donc pourquoi pas !
| |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 16:45 | |
| Oufti.....220 km pour aller à virton,ça va être un bon long déplacement .. | |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 17:54 | |
| Y a un chouette pub irlandais et quelques petits restos sympas pour se préparer au retour! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 18:00 | |
| ha il y'as un pub a virton nickel on partira 2heures plutot histoire de se désalteres un peu avant le match looool | |
|
| |
urllcfan
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 18:04 | |
| Les 3 plus longs déplacements (d'après ViaMichelin) :
Boulevard du Tivoli 7100 La Louvière – Rue Sous la Digue 6760 Bleid Distance 201 km dont 164 km sur autoroutes
Boulevard du Tivoli 7100 La Louvière – Faubourg d'Arival 6760 Virton
Distance 190 km dont 164 km sur autoroutes.
Boulevard du Tivoli 7100 La Louvière – Pylyserlaan 8670 Koksijde
Distance168 km dont 119 km sur autoroutes
| |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mar 7 Juin - 18:09 | |
| Moi qui serai au Luxembourg l'an prochain, certains déplacements me conviendront :-D | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mer 15 Juin - 12:46 | |
| Trouvé sur le site de Deinze :
Derdeklassers niet gelukkig met (voorstel) reeksindeling "Extrasportief geen cadeau"
De nieuwe reeksindeling voor derde klasse, die maandagavond gestemd werd, is in de Vlaamse Ardennen en in Deinze niet op gejuich onthaald. Vooral de verre verplaatsingen naar ploegen uit de provincie Luxemburg liggen zwaar op de maag. "Sportief gezien staan we misschien wel in een zwakkere reeks, maar op extra-sportief vlak is deze reeks geen cadeau. Die ploegen nemen geen volk mee", klinkt het unaniem.
Kristophe Thijs
Verplaatsingen naar Virton, Bleid, Verviers of Bertrix. Niemand staat ervoor te springen om busreizen van ruim twee uur en meer te maken. Toch heeft een stemresultaat van 20 voor en 16 tegen erover beslist dat zulke verplaatsingen volgend seizoen het lot zullen zijn van Olsa Brakel, SK Deinze, SV Oudenaarde en SK Ronse.
"Maar echt gelukkig kunnen we daar absoluut niet mee zijn", geeft de Ronsische sportief manager Jean Debaets aan. "Ik had liever opnieuw de Kempense ploegen in onze reeks gehad, maar het is nu niet anders. Ik had min of meer wel voorspeld dat het zo ging lopen. Gelukkig blijven er toch nog de derby's over en zijn wedstrijden tegen Doornik, Ath of Péruwelz ook altijd interessant."
Ook de Brakelse coach Steven Huysveld deelt die mening.
"Trek maar eens in de wintermaanden naar die Luxemburgse ploegen. Een pretje is dat zeker niet. Op sportief vlak zijn we wellicht wel iets beter af, want de B-reeks lijkt me een pak sterker met heel wat ambitieuze ploegen. Ik ken die Waalse ploegen nog te weinig om hen naar waarde te kunnen schatten. Bovendien komen er vanuit die hoek toch wat onheilspellende berichten rond hun financiële situatie. Afwachten dus", aldus Huysveld.
Coach Franky Dekenne van SK Deinze ziet dan weer een mooie nieuwe uitdaging in de hervormde reeks.
"Versta me niet verkeerd. Ook ik had liever confrontaties gezien tegen ploegen als Temse, VW Hamme, RC Mechelen of Rupel Boom. Dat zijn ploegen die heel wat supporters meebrengen, terwijl dat bij tegenstrevers als Bleid of Virton helemaal niet het geval zal zijn. Toch zie ik het ook als een uitdaging, want het is eens totaal wat anders. Ik denk bovendien dat het op sportief vlak een minder sterke reeks is dan vorig seizoen. Misschien is dat niet slecht voor ons, want we beginnen toch met heel wat minder budget aan deze competitie en moeten heel wat nieuwe spelers inpassen", oordeelt Dekenne.
Zijn Oudenaardse collega Stefan Leleu deelt in grote lijnen de mening van zijn collega's, maar is er zo zeker niet van dat de reeks aan kwaliteit inboet.
"Ik denk dan bijvoorbeeld aan een ploeg als Centre waar toch heel wat potentieel zit. Uiteraard had ik liever niet die verre verplaatsingen gehad, want als club moet je die toch heel goed voorbereiden met tussenstops en dergelijke. Maar als ploegen als Aalst en Sint-Niklaas wegvallen, weet je dat één en ander hertekend zal worden. Ik ken die Waalse ploegen voorlopig nog wat te weinig om hen te kunnen inschatten", aldus Leleu.
| |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mer 15 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mer 15 Juin - 13:18 | |
| Qu'en gros Deinze et les autres clubs flamands de la série ne sont pas satisfaits de cette série car extrasportivement, ca va leurs coûter cher. C'est une série ou peu de supporters se déplaceront étant donné la distance (comme Bleid Virton) donc moins de recette que si ils jouaient contre le RC Malines par exemple. Dans cette série, ils loupent des derbys.
Par contre sportivement, cette série leur semble plus facile! | |
|
| |
schliebe
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mer 15 Juin - 15:23 | |
| toujours les mêmes conneries et clichés que les flamands ont vis-à-vis de nous. Que soi-disant cette série est plus faible que la série B parce qu'en général les séries wallonnes sont moins fortes et surtout que cela attirent moins de spectateurs. Et parce que quand Brakel, Oudenaarde,RC Waregem et cie viennent chez nous, ils débarquent avec 5 cars peut-être ???? Feront moins le malin quand Virton,Mouscron et la Louvière leur mettront la patée (sur le terrain et en tribune)
| |
|
| |
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Mer 15 Juin - 16:02 | |
| Tout à fait, car ces 3 là seront du lourd. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Lun 20 Juin - 18:47 | |
| Bleid vient de réaliser sa 12ème acquisition et a fini son mercato (encore heureux ! lol), ils ont essentiellement engagé des français passés par les centres de formation d'outre-Quiévrain.
Kevin De Broyer a signé à Oudenaarde, l'un de nos futurs adversaires en D3A | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Lun 20 Juin - 19:12 | |
| - schliebe a écrit:
- belle petite série. Manque juste l'union et le RC Malines et cela aurait été parfait.
A mon avis les 2 séries sont +/- kif-kif au niveau des forces. L'URLC évite l'Union, des sales équipes toujours difficiles à jouer style Woluwe-Zaventem, Diegem, Hasselt,Dessel, Bocholt,Temse,Boom,Turnhout.
Par contre les gros clients en 3A ne manquent pas non plus : Mouscron,Koksijde, Renaix,RC Waregem qui voudra se remettre de sa saison catastrophique,Tournai, Oudenaarde et Virton. Et que feront Deinze et Hamme ? J'imagine qu'ils ne resteront pas les bras croisés non plus. Par contre je ne m'attend pas à ce que Bertrix nous refasse la même saison. Quand on regarde le classement de l'an dernier : Série A : Deinze (3ème), Coxyde (4ème), Audenaerde (6ème), Renaix (9ème) ... Série B : Virton (2ème), Bertrix (4ème), URS Centre (7ème), ROCCM (8ème) ... Tournai descend de division 2 Mouscron-Péruwelz et Ath ont survolé la Promotion A | |
|
| |
MaRiO_01
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Lun 20 Juin - 19:17 | |
| - Benoit a écrit:
- schliebe a écrit:
- belle petite série. Manque juste l'union et le RC Malines et cela aurait été parfait.
A mon avis les 2 séries sont +/- kif-kif au niveau des forces. L'URLC évite l'Union, des sales équipes toujours difficiles à jouer style Woluwe-Zaventem, Diegem, Hasselt,Dessel, Bocholt,Temse,Boom,Turnhout.
Par contre les gros clients en 3A ne manquent pas non plus : Mouscron,Koksijde, Renaix,RC Waregem qui voudra se remettre de sa saison catastrophique,Tournai, Oudenaarde et Virton. Et que feront Deinze et Hamme ? J'imagine qu'ils ne resteront pas les bras croisés non plus. Par contre je ne m'attend pas à ce que Bertrix nous refasse la même saison. Quand on regarde le classement de l'an dernier :
Série A : Deinze (3ème), Coxyde (4ème), Audenaerde (6ème), Renaix (9ème) ... Série B : Virton (2ème), Bertrix (4ème), URS Centre (7ème), ROCCM (8ème) ...
Tournai descend de division 2
Mouscron-Péruwelz et Ath ont survolé la Promotion A Ce sera du lourd cette divison 3 A, si nous voulons être compétitif il faudra transférer et bien cibler ! Le noyau actuel n'est pas assez coriace | |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Lun 27 Juin - 18:40 | |
| Il a entendu les clubs qui avaient des remarques concernant la composition des séries. Des modifications ont été effectuées concernant les séries de jeunes. Les séries des équipes premières de D3 sont maintenant définitives:
Série A : Coxyde, Torhout, RC Waregem, Deinze, Renaix, Audenaerde, O. Brakel, Tournai, Ath, Peruwelz, U. Centre, Olympic, Heppignies, Verviers, Huy, Bertrix, Bleid, Virton.
Série B : Hamme, Tamise, Woluwe-Zaventem, Diegem, Grimbergen, Union, Wijgmaal, RC Malines, Bornem, Ruppel-Boom, Hoogstraeten, Dessel, Geel-Meerhout, Turnhout, Bocholt, Hasselt, Patro Eisden, La Calamine. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Lun 27 Juin - 18:47 | |
| j' adore comme tu mets bien U.centre et pas urlc elle te fais chier cette fusion hein ! | |
|
| |
urllcfan
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Lun 27 Juin - 18:58 | |
| - Guillaume a écrit:
- j' adore comme tu mets bien U.centre et pas urlc elle te fais chier cette fusion hein !
A mon avis, il a juste fait un copier-coller. Petit rappel : Il n'y a pas eu de fusion !
Dernière édition par urllcfan le Lun 27 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Lun 27 Juin - 18:58 | |
| Encore une intelligente réflexion, c'est un copié collé de Wallfoot....... Fouteur de merde! | |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Lun 27 Juin - 18:59 | |
| - Guillaume a écrit:
- j' adore comme tu mets bien U.centre et pas urlc elle te fais chier cette fusion hein !
Tu devrais lire tout avant de faire aller ta grande gueule! JE SUIS SUPPORTER DES DEUX CLUBS ET J'AI TOUJOURS ETE POUR LA FUSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jefree
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? Lun 27 Juin - 19:01 | |
| On va encore me dire que je suis victime du syndrome de persécution mais je pense plutot que vous êtes les rois du procès d'intention et moi constemment victime de délit de sale gueule! Vous vous rendez compte qu'on est dans le même camp????????
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'URLLC en D.3.A ? | |
| |
|
| |
| L'URLLC en D.3.A ? | |
|