| Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! | |
|
+8Mario-9 Baisy-Thy claudy wolfgreen cricri pellicacho moimoi KubiakRAAL4ever 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 13:51 | |
| Le Wolf-Side met en vente ses cartes de supporters au prix de 10 €.
Ces cartes vous donnerons droit a de nombreux avantages comme:
* réduction au stade en ce qui concerne le prix des abonnements et des places.
* reduction des places pour les cars (nos cars partirons a chaque déplacement même si il n'y a que très peu d'inscrit)
* réduction sur tout ce qui est matos (écharpes, Tee-Shirt, bonnet,...) Echarpes en déja en préparation pour ce début de saison.
Réservation en mp a Pellicacho ou moi même ou au 0485/63.18.97
Bienvenue pour une nouvelle saison qui promet...
| |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 14:04 | |
| J'aimerais bien mais ...
Faut avouer que c'est pas facile pour un ancien rouge et bleu d'adhérer aux Green Boys, pareil pour un ancien pierrot d'adhérer au Wolf-Side !
Cette séparation de vos kops c'est historique je suppose, de même que je suppose que vous vous rassemblez dans les tribunes ?
Perso, et vous le comprendrez, j'attends de voir ce que font les Red Birds, mais quoiqu'il en soit j'espère qu'on se mêlera à vous sans problèmes. | |
|
| |
pellicacho
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : Louvièrois
| |
| |
cricri
Messages : 35 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 68 Localisation : haine st pierre
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 15:38 | |
| bonjours à vous tous cricri | |
|
| |
wolfgreen
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 16:34 | |
| Je me demandais lorsqu'on commandait bonnet ou écharpe, comment on fesait pour les récupérer. Avant il y avait une table derrière la h2 ( ya bien longtemps lol), mais maintenamt ? | |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 16:52 | |
| Tu contactes un gars au stade ou tu nous mp Pelli ou moi. | |
|
| |
pellicacho
Messages : 202 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 42 Localisation : Louvièrois
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 16:55 | |
| Tu demandes à un gars du kop, il t aiguillera vers la bonne personne si tu connais pas... Mais en général si tu réserves, on prends ton gsm ou mail et on t informe... Il ne faut pas hésiter à utiliser la rubrique contact sur le site du Wolf Side, un mail ca ne coute rien et c'est rapide (ou MP ici)... | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 17:08 | |
| pour ceux qui hesiteraient encore ou ont encore des doutent sur l'admosphere qui pourraient reigner voila la solution | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 17:37 | |
| Oui claudy, j'adore cette image, j'espère que l'entente sera aussi bonne ! | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 17:59 | |
| - moimoi a écrit:
- Oui claudy, j'adore cette image, j'espère que l'entente sera aussi bonne !
Ses a nous tous de montrer qu'une entende est toujours possible si on le veut samedi ca ete dejas un pas de mis pour une comprehention soit entre les groupes de supporters | |
|
| |
Baisy-Thy
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 18:32 | |
| Une permance vente matos sera prévu lors de chaque match à domicile et ce, dans les limites du stock disponibles.
Cette saison encore tout le matos au nom de votre groupe préfére WS1981 sera disponible "Bonnet,Gants,Sweat,Echarpe,Slip,Parka,etc,......"
Une ristourne allant de 10 à 30% sera prévu pour tout achat de vos articles préféré,ainsi que sur vos abonnements et déplacement en Car à toute personnes souhaitant rejoindre notre groupe historique et un des plus ancien Side de Belgique.
Pour toute demande d'affiliation,contacter Pellicacho sur ce forum ou sur notre site www.wolfside.be.cx
Grâce à vous tous nous pourrons maintenir les animations en tribune ainsi que le renouvellement de la gamme de vêtement WS1981.Alors,n'hesitez plus et rejoignez-nous afin que notre histoire puisse perdurer comme elle le fait depuis plus de 30 ANS
Wolfside Forever v"Since 1981" | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mar 31 Mai - 19:02 | |
| - Baisy-Thy a écrit:
- Une permance vente matos sera prévu lors de chaque match à domicile et ce, dans les limites du stock disponibles.
Cette saison encore tout le matos au nom de votre groupe préfére WS1981 sera disponible "Bonnet,Gants,Sweat,Echarpe,Slip,Parka,etc,......"
Une ristourne allant de 10 à 30% sera prévu pour tout achat de vos articles préféré,ainsi que sur vos abonnements et déplacement en Car à toute personnes souhaitant rejoindre notre groupe historique et un des plus ancien Side de Belgique.
Pour toute demande d'affiliation,contacter Pellicacho sur ce forum ou sur notre site www.wolfside.be.cx
Grâce à vous tous nous pourrons maintenir les animations en tribune ainsi que le renouvellement de la gamme de vêtement WS1981.Alors,n'hesitez plus et rejoignez-nous afin que notre histoire puisse perdurer comme elle le fait depuis plus de 30 ANS
Wolfside Forever v"Since 1981" Bonne nouvelle ! | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: FELICITATIONS Mar 31 Mai - 19:59 | |
| C EST BIEN LES GARS JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS J AI UNE ENVIE DE REVANCHE ÉNORME . TROP DE FRUSTRATION CES DERNIERES ANNEES. ACHETONS LA CARTE DU WOLF PRENONS UN ABO ET METTONS LE FEU A LA TRIBUNE ET REPRENONS NOTRE DU SUR LA SCÈNE DU FOOT BELGE
WOLFY MOTIVE COMME JAMAIS
| |
|
| |
KubiakRAAL4ever
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Mer 1 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
pellicacho
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Lun 20 Juin - 16:26 | |
| Voici la nouvelle écharpe satin 30 ans du Wolf Side Vendue aux membres. voir www.wolfside.be.cx | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Lun 20 Juin - 18:11 | |
| Dommage qu'elle soit en satin, sinon elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
pellicacho
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Lun 20 Juin - 18:13 | |
| Non ce n'est pas dommage, c'est voulu | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Lun 20 Juin - 18:19 | |
| Justement c'est mieux On peut même l'a prendre en été | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Lun 20 Juin - 18:36 | |
| Elles sont pas mal. A noter que (rien à voir avec le sujet mais bon...) j'ai appris l'autre jour que le plus vieux groupe ultra de France était le Commando Ultra' de Marseille, fondé en ... 1984. Reste à savoir si le Wolf-Side est un groupe ultra depuis sa fondation. (Je sais pas, j'étais pas encore né ) | |
|
| |
Mario-9
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Lun 20 Juin - 19:53 | |
| Wolf-Side, mixe entre Ultra et British. | |
|
| |
Nico_GB
Messages : 618 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le Kop
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! Lun 20 Juin - 22:33 | |
| Le Commando Ultra de Marseille est le premier groupe français à se revendiquer officiellement Ultra...
En Belgique, le premier groupe à se revendiquer ultra, à part entière,est les Ultras Inferno en 1996...quoique les premières années ne ressemblaient pas à grand chose !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! | |
| |
|
| |
| Wolf-Side plus de 30 ans de ferveur..! | |
|