| Présentation équipe 1 ère | |
|
+13MaRiO_01 urlc4ever Nico_GB wins andré loupstoujours Benoit ultrasgreen Gégé claudy schliebe moimoi lolo Jo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beru-1er
Messages : 106 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Présentation équipe 1 ère Jeu 7 Juil - 21:17 | |
| j'ai une sono mais malheureusement pas dispo tous les wk autrement cela aurait été avec plaisir pour le micro j'ai des cables xlr mais il faudra les rapporter sur Mons avant lundi comme je suis abscent 15 jours | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Présentation équipe 1 ère Ven 8 Juil - 3:27 | |
| - Beru-1er a écrit:
- j'ai une sono mais malheureusement pas dispo tous les wk autrement cela aurait été avec plaisir pour le micro j'ai des cables xlr
mais il faudra les rapporter sur Mons avant lundi comme je suis abscent 15 jours Bonjour Beru, Si tu pouvais tjrs les prendre avec ce soir, ce serait chouette, on ne sait jamais... et tu pourrais de toute façon les récupérer déjà ce soir une fois la présentation terminée. Merci pour ta proposition. | |
|
| |
splinter
| Sujet: Re: Présentation équipe 1 ère Ven 8 Juil - 13:00 | |
| Au cas où, il y a des mégaphones. | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Présentation équipe 1 ère Ven 8 Juil - 14:56 | |
| Pourquoi n'investissons nous pas ? Le club a des sous pour des présentations fastueuses mais pas pour une belle sono! | |
|
| |
Jo Admin
Messages : 315 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 66 Localisation : La Louvière
| Sujet: Re: Présentation équipe 1 ère Ven 8 Juil - 15:51 | |
| - Beru-1er a écrit:
- j'ai une sono mais malheureusement pas dispo tous les wk autrement cela aurait été avec plaisir pour le micro j'ai des cables xlr
mais il faudra les rapporter sur Mons avant lundi comme je suis abscent 15 jours Merci Beru, Tout est arrangé, on à trouvé notre bonheur. Merci pour ta proposition, je t'ai répondu à ton mail... un peu tard peut-être. mais voilà, aujourd'hui boulot, boulot et boulot.. pffffffff | |
|
| |
claudy
| Sujet: Re: Présentation équipe 1 ère Ven 8 Juil - 20:48 | |
| voila dejas la depeche de sud press qui tombe dejas http://www.sudpresse.be/sports/sports_regional/centre/2011-07-08/football-un-nouveau-marquoir-au-tivoli-886466.shtml | |
|
| |
moimoi
| Sujet: Re: Présentation équipe 1 ère Ven 8 Juil - 20:59 | |
| La toute première vidéo de la soirée se trouve sur mon blog, elle concerne la présentation de l'équipe et du staff par Mr Pister :
http://fun1959.canalblog.com
Toutes les autres vidéos seront postées sur ce même blog dans le courant de la matinée de demain.
Comme si vous y aviez assisté !! | |
|
| |
Cyril
Messages : 979 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 37 Localisation : La Louvière Sud ouest
| Sujet: Re: Présentation équipe 1 ère Sam 9 Juil - 10:27 | |
| Belle présentation hier, beaucoup de monde! Ce club semble avoir pas mal d'ambition et les moyens pour y arriver. Ca fait plaisir à voir! Espérons que les résultats suivent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation équipe 1 ère | |
| |
|
| |
| Présentation équipe 1 ère | |
|