Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Post des présentations

Aller en bas 
+39
Loupskin-ws
Juventino
lataupinette
vevebzh
Zoriius
bips
jcp51
Thierry
werewolf2710
Beru-1er
raalbest
vieux loup
lolo
MaRiO_01
sky
scailmont
Gégé
Loïc
tunes001
splinter
jef.bizkit
claudy
denis69
Cyril
Montana
le_grand
wolf93
wins andré
Mario-9
jive
schliebe
jefree
moimoi
JLD
ultrasgreen
fredlevert
Jo
urlc4ever
ers_7060
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sky

sky


Messages : 192
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 42
Localisation : Trazegnies

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:12

A mon tour...

Gianfranco, alias Gian, alias sky. 30 ans en septembre prochain. Touriste de formation (véridique Embarassed ), mais actualement dans la logistique à Fenwal, une boîte "sanguinaire" basée à Mont-Saint-Guibert. Anciennement habitant à Haine-St-Pierre, je suis à Trazegnies depuis mai dernier.

Ancien supporter de la RAAL, les aléas de la vie m'ont petit à petit écarté du Tivoli. Parmis ces aléas, le principal étant mon dégoût de cette descente aux enfers que connaissait le club de mon coeur.

Mon dernier match avec la RAAL remonte à un certain match de barrage, à Bom, ou mené 1-0 à 10 minutes de la fin, nous revenons au score avant que Schilacci, si ma méroire est bonne, n'offre le but de la victoire.

La fusion avec Couillet m'a... Définitivement coupé du peu qu'il me restait de cette époque. A tel point que j'ai à peine appris la semaine dernière cette fusion avec L'union du Centre Embarassed Embarassed Embarassed

Cela dit.... Et même si j'étais complètement contre cette idée à l'époque, je pense que cette fusion est la meilleure chose qu'il pouvait arriver au club pour son avenir.

Ca ne m'enpêchera jamais d'avoir une pensée nostalgique pour ces années passées avec la RAAL (la montée de D2 en D1, la coupe, Benfica,...), ainsi que tous ces moments passés au sein du WS, puis des Ultraal.

Egalement supporter de Saint-Etienne; même s'il y a un certain temps que je n'ai plus été visiter le chaudron...

Revenir en haut Aller en bas
MaRiO_01

MaRiO_01


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:59

Bon ben je me présente... Mon nom c'est Mario (sans blague... Rolling Eyes ) j'ai 23 ans et je viens de terminer des études de master en chimie. Je suis supporter des loups depuis que ce jour mémorable ou j'ai accompagné mon père au stade du tivoli pour ce qui fut un fameux match de coupe La Louvière-Standard (4-4).
Aprés avoir passé quelques saisons dans la vieille tribune assise, j'ai prit place dans la tribune du kop même si je ne fait partie d'aucun groupe.
Depuis, j'y ai est passé des instants mémorables et d'autres un peu moins mais j'apprécie toujours autant y retourner et y savourer l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 60
Localisation : Soignies

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:17

Voilà, je m'appelle Fabio, 47 ans. J'habite Soignies. La RAAL, je l'ai connue avec mon cousin, originaire de La Louvière. Comme dis plus haut, une fois rentré dans l'enceinte de la RAAL vous êtes mordus. J'ai été voir pas mal de match en D2, D1, presque tous à domicile. Est venu le temps du haut du classement, de la coupe de belgique, de la coupe d'europe : des moments intenses. Malheureusement le revers de la médaille que tout le monde connait.
Ce projet de URLC, oui j'espère de bons moments, oui je reviendrai au stade.


Dernière édition par lolo le Jeu 28 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieux loup




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 74

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:44

vieux loup mais aussi vieux troll.

Né, il y a plus de 61 ans à Carnières, le village des braves. Etude secondaire à l'APC
Prof.de chimie (unif. Mons). J'ai sévi à Morlanwelz et à La Louvière après avoir travaillé dans le privé.
Pensionné en septembre.

C'est par mon beau-père, grand supporter de la Raal et louvièrois, que j'ai suivi la Raal dès 1971.
Supporter acharné depuis Raal-Mons (5 - 0) en D2 en 1975. Présent à Ostende.
Je n'ai quasi pas raté un match entre celui-là (même en déplacement) et le dernier Raal-Krolo.
Longtemps en gradin puis en tribune assise.

Dégoûté, j'avais déjà mal digéré la corruption de 1976, j'ai délaissé, ce jour là, quasi le foot...mais je suis devenu supporter des mauves après avoir suivi, contraint par mon père (supporter des rouches) et mon frère (supporter des mauves), les deux test-matches.
J'étais le seul à avoir Betv. Mais engouement modéré par rapport à ma passion pour la Raal.


Un retour en tribune au Tivoli me sied mais...chat échaudé, craint l'eau froide.
Mais je suivrai toute la saison et puis, on verra.


J'aime la polémique, l'ironie et le verbe, quand j'écris sur un forum, chose que n'apprécie pas toujours à sa juste valeur le sérieux Ers128666458711. Et surtout Jo.
Je pique parfois une colère sincère comme quand des "fcll" se réjouissaient méchamment quand l'URSC a perdu son
match de la montée en D2.

Ne jamais me lire au premier degré sauf...
Revenir en haut Aller en bas
raalbest




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:42

Bonjour à vous tous !

Je me présente, je m' appelle joffrey et j' ai 30ans.Je ne suis pas marié mais j' ai un formidable petit garçon de 2ans et demi.
Je viens au stade du tivoli grâce à mon papa depuis la saison 91-92, peu de temps avant la montée de div3 A en div2..
J' ai tout de suite accroché ! J' ai eu un petit pasage à vide au moment du fcll car je ne voyais aucuns avenir pour ce club...
Je suis musicien ( le gros sousaphone blanc ) où j' ai d' ailleur pas mal joué pour les loups et le fcll..
A titre d' info, si cela vous intéresse biensur, je pourrais organiser une petite musique pour les matchs à domicile car je sais qu' il y a déjà les tambours et la caisse qui suivaient l' ancien hsp....contactez moi en pv si cela vous intéresse.
J' espère qu' avec ce nouveau club, on va enfin revibrer et que l' on remontra en div1 dans les années à venir !!vivement la saison qui recommence...J' ai hâte! à bientôt, au stade!

P.S : Je remets un bonjour à claudy ! on a fait une petite formation carrosserie ensemblent, sauf erreur de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beru-1er

Beru-1er


Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Ath

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:19

Salut les zamis
Beru de Quaregnon
j'ai aussi lacher prise apres la chute de la RAAL
j'ai tres peu suivi la fusion avec Couillet 3 ou 4 rencontres et encore pas rop loin de chez moi Wink
j'étais aussi contre la fusion avec URC mais si on veut un club qui tiens la route il n'y avait plus le choix
donc cette année je reviens au stade
et pour commencé demain soir à Feignie
puis retour au Tivoli pour un max de rencontre a domicile
heureux aussi de revoir quelques bonne tête
allez Les Loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.is98-belgique.jeun.fr
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 47

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:58

Bonjour à tous,
Werewolf2710 de LA CITE DES LOUPS, certains me reconnaîtrons, d'autres pas, c'est pas grave,lol.

Supporter des loups depuis ......... années (ben oui, je ne me souviens plus) et présent depuis autant d'années dans les travées du TIVOLI.

J'étais également présent sur RAAL4EVER, mais sous un autre pseudo Wink

Je n'en dirais pas plus sinon, je serais facilement reconnaissable.

En avant pour une nouvelle saison au TIVOLI bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 6:31

Bonjour, je m’appelle Thierry (j'ai toujours beaucoup de mal à trouver des pseudos Wink )

J'ai 38 ans et je suis supporter de la RAAL depuis que je suis en âge de suivre le foot (mon premier match au Tivoli était un match amical entre la RAAL et Anderlecht dans les années 80).

je dois avouer qu'après la chute de la RAAL en D3, j'ai un peu lâché le truc, dégouté par ce qu'il se passait (mais très enthousiaste par rapport aux actions des supporters pour essayer de sauver leur club).

je suis retourné pour la première fois au Tivoli pour le match contre Deinze et j'ai pas été déçu, on m'y reverra.
Revenir en haut Aller en bas
jcp51




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 73
Localisation : Sivry

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 5:55

Bonjour
moi c'est Jean-Claude et supporter de la RAAL depuis 1960 j'ai encore été voir quelques match au state trifflet j'ai connus plusieurs montées en D1 avec ce match mémorable a Oostende connus aussi malheureusement les affres de la descende je suis tjrs les loups un peut moins car j'habite à Sivry et que je ne peut me déplacer n'ayant pas de voiture en ce momment n'empêche que chaque semaine je regarde les résultats des loups la fusion bof au début comme bcp de monde pas trop d'accords mais faut vivre avec son temps et cette fusion a l'air de bien fonctionner j'espère vraiment une remontée en D2 cette année aux dirigeants je dirai ne voyez pas plus grand que votre ventre faites les bons choix et n'oubliez surtout pas les supporters car sans eux vous n'êtes rien bonne saison et bonne Merde aux joueurs ALLER L'URLC j'espère revire un jour comme notre victoire a Anderlecht (but de G.Dardenne) c'est l'un de mes plus beaux souvenirs avec la RAAL
Jean-Claude


Dernière édition par jcp51 le Mer 7 Sep - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bips




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 57
Localisation : bois d'haine

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:01

salut,

Moi, c'est Antonio ou plutot "BIBI", supporter de la raal depuis pas mal d'années, depuis l'age de 8 ans. En effet, je suivait les exploits en équipes de jeunes où mon meilleur copain d'époque s'appelait Enzo Scifo. Né à Jolimont, je suis un Louvièrois affirmé et dévoué et jamais je ne pourrais acclamer une autre équipe quoi qu'il arrive à notre club. Je l'avoue, j'ai laché prise lorsque la raal fut absorbée par couillet, j'avais l'impression d'avoir perdu mon idenditée. Depuis l'annonce de la fusion avec l'urscentre et meme si mon coeur restera tjs en "vert et blanc", je suis persuadé que c'est la solution la plus sage pour reconstruire un grand club à La Louvière. J'espère que l'URLa Louvière Centre va grandir d'avantage. J'espère un jour revibrer comme avant. Chez nous les supporters sont magiques......"ALLEZ LES LOUPS"


TOUS AU POSTE SAMEDI POUR UN 15/15.
Revenir en haut Aller en bas
Zoriius

Zoriius


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : La Louvière

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:39

Moi c'est Sébastien, (fils de jo, le webmaster)

Ex Pierrot, j'ai joué 2ans au foot, ensuite arrêté suite à une blessure! Ensuite, j'ai suivi l'équipe avec mon père depuis mais 13ans.
Je n'avais rien contre la fusion, justement impatient pour la qualité des supporters et pour preuve, je suis la à chaque match dans le Wolf Side! J'éspère que nous allons continué sur notre lancée et pourquoi pas une montée en D2 Smile!
Vive L'urlc Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
vevebzh




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 52

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:24

Moi, c'est Hervé et je suis breton d'où mon pseudo vevebzh. bzh, c'est pour breizh qui signifie bretagne.
j'attends parler de vous et du club au moins tous les lundis par un ami que je me suis fait au travail (si c'est possible encore de nos jours) et qui est fan de toujours des loups. Il me parle aussi du Tivoli.
Moi, je suis supporter et abonné du Stade rennais qui évolue en ligue 1 française et pour cette année nous faisons l'europa League avec un groupe super facile (Atletico de Madrid, celric Glasgow et Udinese). Que du bonheur! On été longtemps 2e derrière Lille mais la profondeur du banc (ou du porte-feuille) n'a pas permis d'être sur le podium.

Je vais donc suivre avec attention les résultats de ce nouveau club en attendant que JJ m'envoie au stade.

A + VV
Revenir en haut Aller en bas
lataupinette

lataupinette


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 56

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 1:21

Salut je ne suis qu 'un petit supporter louvierois j ai suivie les loups un peu partout depuis la petite raclé qu ont a mis a nico de bree et son pot rob Rensenbrink au tivoli mon tout premier match de haut niveau ^^ ; je tien a remercier mais frère de l us centre enfin ont va vivre ensemble chaque parti a du bon et surtout un objectif commun pour moi les vert ça restera une légende je repart avec lalouviere Centre et la même envie de chanter je suis fier d etre louvierois partout en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Juventino

Juventino


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : La Louvière

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:30

Salut a tous,

Je me présente, Cristian.

Grand fan de foot et supporter de la Vieille Dame. J'ai suivi l'URSC un bon bout de temps jusqu'a la fusion. J'était contre au début, ensuite en y réfléchissant bien, Haine Saint Pierre fait partit de la Louvière, donc allez applaudir l'URLC me porte autant de plaisir que l'URSC même plus en voyant l'ambiance dans les gradin. (Merci seb lol)

J'ai suivi la RAAL très peu, mais je gardait un oeil au classement a l'epoque de la D1, j'ai regardé la finale de coupe de belgique que la Louvière a remporter ainsi que le match de coupe Uefa contre le Benfica. Sinon, j'ai été voir la RAAL deux ou trois fois au tivoli, une fois contre Genk, Bruges et Charleroi, si mes souvenir sont bon.

Cette saison, Sébastien m'a convaincus d'aller au stade voir URLC - Tournai. J'ai pas regretée et j'ai été tout de suite emballé par le kop de supporter et surtout l'ambiance, j'ai malheureusement pas pusaller contre Vervier mais le week-end d'après j'ai été voir contre Charleroi et tant que je saurait, je viendrait voir tout les autres match !

Allé l'URLC ! Bientot la D2
Revenir en haut Aller en bas
Loupskin-ws

Loupskin-ws


Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 38
Localisation : La Louvière

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:17

Loupskin alias Ludo
supporter de la Raal depuis l'age de 12ans, j'en ai 25 maintenant
membres actif du Wolf Side, actuellement interdit de stade jusque 2014, je suis toujours les loups via le net,antenne centre etc....
Revenir en haut Aller en bas
Loup1971




Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:28

Salut à tous,

Je m'appelle Renaud et je viens de fêter mes 40 ans. On peut dire que foot je suis tombé dedans quand j'étais petit puisque j'ai pratiquement 36 ans de Tivoli à mon actif! J'ai été amené au stade par mon gand-père et mon parrain, grands supporters de la RAAL. Mon grand-père y a d'ailleurs joué dans les années 40, et il est fier de voir son nom inscrit dans l'historique de la RAAL comme un des joueurs les plus souvent utilisés à cette époque.Je dois être tombé sous le charme du Tivoli directement et j'y suis toujours resté depuis...J'ai connu tout ce que mon âge me permet, la D1 dans les années 70 puis les descentes jusqu'aux portes de la promotion et l'arrivée de Gaone, les remontées puis de nouveau la D1 avec comme point d'orgue ce voyage inoubliable au Portugal. Que de souvenirs impérissables avant malheureusement le grand plongeon. J'ai suivi ensuite l'épisode FCLL parce que je ne pouvais pas imaginer qu'il n'y ait plus de football au Tivoli, où j'estime y avoir une 2ème famille. On a ramé 2 ans et maintenant je suis bien entendu le nouveau club avec beaucoup de joie. Le football pratiqué y est de qualité, l'ambiance est géniale et on a tout pour réussir cette année. On est toute une bande de copains à vivre les matches ensemble à domicile et en déplacement, et j'avoue ne pas avoir pu abandonner mon écharpe verte. Alors, dans un pays où le compromis est d'actualité, je mets les 2 écharpes...
Niveau privé je vis en couple et j'ai un fils de 4 1/2 ans.

A bientôt, c'est-à-dire samedi pour le match de l'année. Allez les Loups, vive l'URLC
Revenir en haut Aller en bas
KubiakRAAL4ever

KubiakRAAL4ever


Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:34

Mon petit Renaud,....
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 35

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:14

salut moi c'est Vincent, 23ans originaire et habitant toujours La Louvière Very Happy j'ai suivi la RAAL depuis les années 99 via la Radio centre FM si vous vous en souvenez Very Happy et je vais au stade du tivoli depuis 5 ans maintenant et je trouve que les supporters( meme si quelque fois je trouves qu'ils exagerent quelque fois dans leur réactions) sont magiques et passionnés jusqu'au bout des ongles Surprised et je prend toujours plaisir a les entendres chanter de la 1sec a la 90ieme minute Very Happy aller maintenant vive l'URLC et a nous La D2 cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
loups toujours




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57

Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: loups toujours   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:16

suis de leval ,je suis la louviere depuis 1979 c'etais avec mon papa a l 'epoque d1'd2'd3 Louvierois dans l'ame et dans le coeur mes etudes aux arts et metiers la louviere a l'epoque d'enzo scifo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post des présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Post des Publivores
» post des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: URLC-
Sauter vers: