Sujet: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Jeu 23 Juin - 21:06
BON maintenant que l on a notre super logo.... et que l on recommence a parler foot.
Il faudrait quand même penser a doter le TIVOLI au minimum d' un marquoir simple avec un chrono. Bon évidement si tacal veut nous faire plaisir , Un écran géant Led je suis preneur.
Avoir un chrono c est sympa et ça dope les supporters en cas de fin de match haletant .....
Wolfy
Mario-9
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Jeu 23 Juin - 21:39
Le marquoir a déjà été installé ou est prévu. C'est ce que j'ai lu sur le forum, il y a peu.
ultrasgreen
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Jeu 23 Juin - 21:56
merde alors on va perdre notre originalité , on es le seul club de foot dans le monde a ne pas avoir de marquoir , même au fin fond du Boudjikistan ils s'en n'on un , les carrés que tu dois écrire toi même le score a la craie mais ils l'on !
Montana
Messages : 194 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 54 Localisation : Morlanwelz
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 24 Juin - 6:23
Enfin, ça c'est super!
Mais maintenat qu'one st bon pour le logo, on pourrait peut-êtere discuter: - de la couleur du marquoir - de sa taille -de son emplacement
wolf93
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 24 Juin - 8:31
Un grand ecran pendu au toit de la tribune derrière le goal coté visiteur mdr (je sors)
wins andré
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 24 Juin - 10:09
il est vrai que même en D1 le tivoli n'avait pas son marquoir...c'était unique dans le monde du foot a ce niveau là
tilfab
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 24 Juin - 12:02
Mario-9 a écrit:
Le marquoir a déjà été installé ou est prévu. C'est ce que j'ai lu sur le forum, il y a peu.
J'espère que tu dis vrai
Cactus
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 24 Juin - 12:12
wins andré a écrit:
il est vrai que même en D1 le tivoli n'avait pas son marquoir...c'était unique dans le monde du foot a ce niveau là
C'est vrai on l'a eu jusque la montée en D1 puis plus rien.... Ah si je me rappel on en avait eu un en couleur lors du match La Louvière- Standard... que le club avait loué.
wins andré
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 24 Juin - 14:53
Cactus a écrit:
wins andré a écrit:
C'est vrai on l'a eu jusque la montée en D1 puis plus rien.... Ah si je me rappel on en avait eu un en couleur lors du match La Louvière- Standard... que le club avait loué.
exact un en prêt pour un seul match...puis le scieur Gaone a préféré ne pas investir dans celui-ci car il savait déjà où il nous envoyait... dans le néant.
claudy
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 24 Juin - 15:05
DE MON TEMPS QUAND LA RAAL A MONTER LA PREMIERE FOI EN D1 AVAIT UN MARQUOIRE RODANIA JUSTE AU DESSUS DE LA BUVETTE VISITEUR PERSONNES NA SU OU IL AVAIT DISPARU CA A TOUJOURS ETE UN MYSTERE ET BOULLE DE GOMME A SON SUJET
wolf93
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 24 Juin - 15:57
claudy a écrit:
DE MON TEMPS QUAND LA RAAL A MONTER LA PREMIERE FOI EN D1 AVAIT UN MARQUOIRE RODANIA JUSTE AU DESSUS DE LA BUVETTE VISITEUR PERSONNES NA SU OU IL AVAIT DISPARU CA A TOUJOURS ETE UN MYSTERE ET BOULLE DE GOMME A SON SUJET
C'est enfait le marquoir qui est maintenant inactif au dessus du secretariat (derrière les places assises visiteuses), mais avant il était dans le pourtour visiteur avec plein de panneau de sponsors?
loupstoujours
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 24 Juin - 16:19
wolf93 a écrit:
claudy a écrit:
C'est enfait le marquoir qui est maintenant inactif au dessus du secretariat (derrière les places assises visiteuses), mais avant il était dans le pourtour visiteur avec plein de panneau de sponsors?
Ha, c'est celui là, très maigrichon comme marquoir ...bon il vaut mieux ça que rien.[i][u]
claudy
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 24 Juin - 17:43
Les temps changent et ne reviennent pas ,ca c'etait dans les debuts avant que l'ont facent les tribunes actuel celle qui non pas bouger ces les tribune assises ,vip et visiteurs j'ai même connu une cabanne de bois là ou ces le panoramique et qui avait un stand a hamburgers ,saucisses choucroute et boudin avec le vin chaud en hiver combien de fois nous allions croquer la dale a la mis temp et apres match ,je me rappel aussi la petite roulotte qui vendaient les echarpes, casquettes , t- shirts, porte clefs et autocollants a la sortie visiteurs ca c'etait encore un bon temp que seul les plus anciens ce rappelleront certainnement voila ce qui nous manquent le plus ces ce temp qui a passer trop vite faut que cela reviennent dans tous les coeurs louvierois ( EXCUSE WOLF93 JE CROYAI QUE C'ETAIT RODANIA MAIS JE VOIT QUE CES BRICORAMA CES UN LABSUSSE DE MA PART )
]
raaleur74
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Mar 26 Juil - 9:26
a t-on des nouvelles pour le nouveaux marquoire es ce que on l'auras pour la rentrer de la saison ?
praal1
Messages : 129 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 62 Localisation : un coin bien tranquille
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Dim 21 Aoû - 17:59
A t'on des nouvelles pour le marquoir ?????
urlc4ever
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Dim 21 Aoû - 19:05
praal1 a écrit:
A t'on des nouvelles pour le marquoir ?????
L'appel d'offres a été lancé par la ville mais quant on connaît la lenteur de l'administration (en général) ...
le_grand
Messages : 70 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 57 Localisation : Manage
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Lun 22 Aoû - 5:54
urlc4ever a écrit:
L'appel d'offres a été lancé par la ville mais quant on connaît la lenteur de l'administration (en général) ...
Là je crois qu'il ne faut pas incriminer la ville mais les personnes qui crée des lois. Il faut savoir que lorsque on envois un appel d'offre il faut un nombre de jours avant d'avoir les réponses les soumettes au contrôle et seulement après pourvoir passer à une adjudication.
urlc4ever
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 26 Aoû - 2:04
La désignation du fournisseur est faite. Dès le moment où il est informé, il dispose de 40 jours pour installer le marquoir. D'après le Bourgmestre, Jacques Gobert, on peut espérer le marquoir aux environs de mi-octobre. Patience, il arrive !!!
le_grand
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 26 Aoû - 6:08
urlc4ever a écrit:
La désignation du fournisseur est faite. Dès le moment où il est informé, il dispose de 40 jours pour installer le marquoir. D'après le Bourgmestre, Jacques Gobert, on peut espérer le marquoir aux environs de mi-octobre. Patience, il arrive !!!
40 jours ouvrable sans compter les intempéries
Zoriius
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 32 Localisation : La Louvière
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 26 Aoû - 8:14
Mdrrrrrrrrrrrrr
sky
Messages : 192 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : Trazegnies
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 26 Aoû - 8:34
urlc4ever a écrit:
hummm Au plus vite il est installé, au plus vite la ville sera facturée et le fournisseur empochera ses sous. Il n'a aucun intérêt à attendre la mi-octobre
schliebe
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 26 Aoû - 8:44
c'est pas que je veux faire mon petit emm......
Mais moi perso, je n'ai jamais compris pourquoi autant de gens réclamaient un marquoir. Cela ne m'a jamais manqué à vrai dire. C'est vrai que ces dernières années, on n'a pas eu beaucoup l'occasion de l'alimenter
Cela dit cela peut-être utile pour faire passer de la pub (si du moins c'est prévu ?) Par rapport aux sponsors, il s'agirait alors vraiment d'un plus.Alors je dis oui.
sky
Messages : 192 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 43 Localisation : Trazegnies
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 26 Aoû - 8:45
ce n'est pas obligatoire pour les divisons supérieures ?
le_grand
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 26 Aoû - 10:13
sky a écrit:
ce n'est pas obligatoire pour les divisons supérieures ?
A moins que je fasse une grosse erreur mais je ne pense pas que cela sois une obligation.
sky
Sujet: Re: UN MARQUOIR AU TIVOLI ,,,,,,, Ven 26 Aoû - 10:14
J'ai regardé le pdf du réglement de la fédé... Incroyable, mais le mot "marquoir" ne s'y trouve même pas...